Ibrahimovic Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour à tous, je voulais savoir s'il existait un titre pour la musique principale de The Hobbit, que je trouve magnifique... Malheureusement pour l'écouter sur You Tube, sans le nom c'est compliqué ! Voilà, donc si vous savez ce qu'il en est... je vous remecie d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skappa Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Une simple recherche sur youtube suffit: http://www.youtube.com/watch?v=gjASGHl4Q-k Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 LA BO, version complète ou non, est en écoute partielle des titres sur les plate-formes légales de musique. De là tu trouveras le titre que tu cherches. Si tu parles du titre chanté sur le thème des Nains, c'est Song Of The Lonely Mountain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahimovic Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Merci à tous deux pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour Comme vous, j'ai entendu la chanson du roi gobelin quand les instruments de tortures arrivent (d'ailleurs on voit des orques fouetter des gob à ce moment là.... mais bon là n'est pas le sujet), juste avant l'arriver de Gandalf j'ai beau chercher je n'arrive pas à retrouver cette chanson, auriez vous des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés