cuchulainn Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Les blood angels^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) la compagnie de la mort? Modifié le 13 janvier 2014 par Amrahrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venk'shar Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Les word bearers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Il s'agit bien de SM mais aucun de ceux que vous avez cité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 White Scars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Les dark angels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayai Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 J'hésite, mais je dirais la Deathwatch, des SM parmi les plus fort, des méthodes peux catholique, et un gros f*ck au codex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Les Black templar (on va finir par tous les dire hein^^). P.S : Je savais pas que Sinople était "vénéré" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Alors personne n'a trouvé je vais donc donner un indice: vous ne les trouverez jamais dans le fluff de GW.../> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkis Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 les relictors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redcommissaire Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Les angry marines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Et c'est une réponse flamboyante du redcommissaire!/> En effet, les angry marines, mortellement loyaux envers papy, leur devise: toujours en colère, tout le temps! Tout dans leur équipement et doctrines fleure bon le bourrinisme exacerbé, la batte de base-ball cloutée énergétique, le wirlwind lance-space-marine, le titan lance-land-raider, tuer un démon majeur de nurgle en lui envoyant deux barges de bataille sur le coin de la gueule, etc.../> Bref, une réponse humoristique et parodiant les véritables clichés du SM trotroforttrotrodarktrotropleindetrucs que GW tente de véhiculer au fil des versions et qui sont du pain béni pour les gars de 1d4chan... A toi la main redcommissaire, et n'oublie jamais le véritable cri de guerre: FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUCK!!/> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redcommissaire Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Aaaah ces angry marines : ) alors pour rester dans le ton [quote]. Nous aussi nous sommes de fervent défenseur !Mais à notre manière Nous ne sommes pas du genre à donner des gnionsNotre livrée chatoyante apporte une petite touche d espoir à travers les ténèbres [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 adeptus méchanicus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Howling Griffons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Éthérés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JutRed Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Les sisters of cleaning ? (quelqu'un peut astiquer mon fusil laser... non sérieusement ? Sans sous entendus aucuns...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redcommissaire Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 NOP NOP NOP meme si vous etes dans le bon univers ^^ et que JutRed est dans le bon esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synphonia Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Je propose les Soeurs de l'ordre du Suaire d'Argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Les soeurs hospitalières? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redcommissaire Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Non plus nouvel indice [quote] Malgré des rumeurs honteuses nous ne sommes pas des femmes (même si notre chevelure est soyeuse et douce)' Certains nous a tribut le numéro 2 ou 11 mais ce n est que pur spéculation [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JutRed Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Pretty marines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redcommissaire Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Gagner JutRed ! ce sont les pretty marines des spaces marines antagoniste au angrymarines. ce slnt les parangons de la vertu, du bonheur et de la gentillesse. certains sur 4 chan en ont fait une possible legion perdu, exterminer par l'empereur ou hours pour leur kawaitude ! a toi JutRed !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JutRed Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Okay... Essayons de faire quelque chose de pas trop obscur cette fois ci [quote] Je suis votre seigneur et Maitre D'un caprice de ma volonté je réécrit des pans entier de l'Histoire J'encense mes protégés, les parant d'improbables victoires Aimez moi ! Haissez moi que m'importe ! Mes grimoires fond force de lois auxquelles vous devez allégences cloportes ! [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 humm, GW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés