Synphonia Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Je propose timidement Tzeentch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JutRed Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 [quote name='BadKarma' timestamp='1389775612' post='2497584'] humm, GW ? [/quote] [quote] Je propose timidement Tzeentch. [/quote] C'est un peu des deux en fait... il aimerai bien être Tzeentch (ou plus humblement Kairos mais ce n'est pas son genre de viser petit) mais il est bien fait de chaire et d'os comme vous et moi et non de plumes et de Warp comme Cui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Matt Ward? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JutRed Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) [quote name='cuchulainn' timestamp='1389776977' post='2497605'] Matt Ward? [/quote] Alors dans l'ordre : [quote] Je suis votre seigneur et Maitre D'un caprice de ma volonté je réécrit des pans entier de l'Histoire J'encense mes protégés, les parant d'improbables victoires Aimez moi ! Haissez moi que m'importe ! Mes grimoires fond force de lois auxquelles vous devez allégences cloportes ! [/quote] L'un de petits noms de Mattinou sur 4chan est Our Liege Master C'est le type qui a réussi l'exploit de faire passer les nécrons du retour de la momie/terminator à Pirate des Caraïbes (et si commencé à perdre la raison à force d'imaginer Johnny Deep en tétraque je nierai toutes responsabilités) Nul besoin d'aller dans les détails mes nous savons tous ici plus ou moins à quel point le fluff Wardien des SM et de CG est Mary Suesque au possible Ouvrir un sujet sur Matt Ward dans un forum est l'assurance de n'obtenir QUE ces deux nuances de point de vue (l'un des seuls individus réellement binainre de l'histoire de l'Humanité en fait) Quelque soit le nombre de reproches que l'on peut leur faires, tout les GBN, Codex et autres LA considéré (justement ou non) comme fumé sont légaux jusqu'à Errata du contraire... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] La main donc @ cuchulainn (pour une fois je me serai pas éternisé... c'est bien !) Modifié le 15 janvier 2014 par JutRed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 J'adore ton énigme^^ Ca aurait aussi tellement bien collé à GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Désolé de l'attente, voila l'enigme qui ne devrait pas tenir très longtemps... [quote] Je suis associée au froid bien qu'étant d'un lieu tempéré. Je ne suis a présent qu'anecdotique après avoir eu toute l'importance du monde! Mes hommes sont de courageux rustres, mais au final semblables a leurs rivaux. J'ai même hébergé des souverains dans mon palais réputé imprenable. [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Carstein Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Middenheim ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 kislev? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Praag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnttheboss Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Albion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) [s]Gavin Thorpe? [/s] Mer- credi, j'étais sur l'énigme précédente. La Tzarina Katarin? Modifié le 16 janvier 2014 par Rippounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 [quote name='Von Carstein' timestamp='1389871471' post='2498405'] Middenheim ??? [/quote] Bon bah on a un vainqueur... Je pensai que ce serai plus dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Carstein Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 UNE vanqueur, s'il te plait />/> Alors [quote]Réputé pour mes sens surdévellopés, Je chasse des trésors enterrés. Il vaut mieux m'utiliser par deux, Pour éviter d'y perdre des oeufs. [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redcommissaire Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Des squigs ? (réponse sans grandes conviction) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Un caleçon chasseur de trésors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Carstein Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Non, ce n'est ni un squig, ni un caleçon chasseur de trésor (quelle idée ...? />) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Johan et Willem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakun Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Je vais dire un wyrm des cavernes ! ( allez, comme ça les oeufs m'ont inspirés ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Carstein Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Non, mais tu es dans le bon univers.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Elledan et elrohir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Carstein Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Non. Un indice : Alors il ne s' agit pas d'un duo, même si je précise qu'il vaut mieux m'avoir en deux exemplaires pour sauvez vos oeufs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Malheureusement ça fait un bail que je n'ai plus joué et je ne suis plus très au fait des règles du hobbit^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Carstein Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Aucun rapport avec le hobbit. Je me suis planté en répondant à Jakun qu'il était dans le bon univers. C'est univers battle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakun Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Bon ok /> ! Maintenant que nous avons l'univers, je dirais les kroxigors. ( Je sens que c'est pas ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Carstein Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Les kroxigors ??? Why ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés