Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Bien que le raisonnement tienne, non, ce ne sont pas les squigs. Un petit indice de plus donc :

[quote]On a une nette tendance à oublier mon nom
Au profit de celui de ceux qui m'emploient.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on parle d'une arme, probablement de 40K, qui possède deux versions, une légère et une lourde, qui utilisent peut-être un gabarit d'explosion ou d'artillerie, mais déjà redoutable dès la petite version. De plus, c'est une arme peu courante, utilisée uniquement par un type bien précis de troupes...

Avec tout ça, je suppose que c'est quelque chose qui date de la V5 ou après (après que j'ai arrêté de suivre les évolutions de 40k, en fait ^^), parce que je n'ai fichtrement aucune idée !

Ah si, ce seraient pas les pinces broyeuses tyranides ? Vu qu'il me semble que l'ancien vocable "pince broyeuse" s'applique désormais aux ex-"pinces broyeuses hypertrophiées" des Carnifex... (D'autant que les Genestealers qui possèdent la petite version sont désormais appelés Génovores, genre l'histoire de nom serait aussi une référence à ce changement :innocent: ) Modifié par Khorgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khorgrim est sur une bonne piste, on cherche effectivement une arme, mais il ne s'agit pas des pinces broyeuses. Mesdames messieurs, plus qu'à trouver ladite arme :) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours point, je pense que vous devriez vous intéresser un peu plus au tout premier indice :) .

[quote]On me trouve dans plusieurs ouvrages
Bien que certains ne soient accessibles qu'aux plus passionnés
On me trouve pourtant également dans les livres les plus simples.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bolter? Existant sous plusieurs formes toutes plus mortelles les unes que les autres, chez les impériaux le nom des propriétaires précédent est gravé dessus et on en parle dans de nombreux bouquins en tous genres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main à Will Skears, c'est bien le canon démolisseur.
Ledit canon est court, de taille réduite. Son grand gabarit d'explosion, avec sa force et sa faible PA peut broyer n'importe quelle cible. On emploie rarement son nom, c'est bien souvent qu'on dit que l'on tire avec son vindicator / lemanruss plutôt qu'avec son canon démolisseur. On le trouve dans de nombreux livres : communs (codex, livre de règles) comme dans des ouvrages moins accessibles (Imperial Armour, Apocalypse...).

Félicitation à toi :) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.