Kor Phaeron Posté(e) le 26 février 2015 Partager Posté(e) le 26 février 2015 Les arlequins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 (modifié) On est bien dans le bon univers, mais vous n'y êtes pas du tout. Notre épopée est narrée par le plus brillant d'entre nous, qui met un point d'honneur à ne pas mentir. 2 indices pour vous mettre sur la voie : - On est dans le relativement obscur - Les indices précédents sont une question de point de vue Modifié le 27 février 2015 par DamienW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Les tourmenteurs eldars noirs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Même si nous partageons certains traits avec les Eldar, comme la vitesse, la puissance de feu, et une conception toute relative de ce qu'est un blindage, nous sommes autrement plus résistants, courageux, et, disons-le, stylés. En toute objectivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andampa Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Les commandos ork peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecknos29 Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Comme ça je dirait les Custodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orar Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 La légion des damnés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Andampa est sur la bonne race. On cherche le nom d'une unité bien précise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayai Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Les motards ork (ou motard nobz?) J'allais dire le Kult de la vitesse, mais il s'agit d'une unité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 (modifié) les Badrukk’s Flash Gitz, enfin les Frimeurs de Badrukk ;) ? Modifié le 28 février 2015 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 (modifié) Hello! Les Chokboyz de Boss Zagstruk ainsi que ce dernier qui, selon le site de GW, forment la "Da Vulcha Skwad" ? Modifié le 1 mars 2015 par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 1 mars 2015 Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Aucun de ceux-là, même si ils ont en commun avec les boyz de Zagstruk de ne pas avoir les pieds sur terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metroideprime Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Da krimson barun, le pilote de dakajet ork (et aussi bien évidemment les autre pilote de ce genre d'appareil défiant les lois de la gravité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 (modifié) Le Deff Skwadron ! Modifié le 2 mars 2015 par NETHKHAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 (modifié) Oooh, nous avons un gagnant qui se trouve être un homme de goût. En effet, le Deff Skwadron, c'est un groupe de flyboyz, héros d'une mini série obscure de comics déjantés et indispensables, qui apparaît même sur la page du dakkajet du dernier codex Ork. Ils sont les meilleurs des meilleurs, parce que les orks c'est les meilleurs, et qu'il est indiscutable, en tous cas selon eux, qu'ils sont meilleurs que les autres orks. Un de leurs pilotes, Killboy, a un ratio de 1:1 pour le nombre de missions effectuées et le nombre de fois où il a été abattu. Il a tellement d'implants cybork suite à ses blessures que même les squigs ne le mangent pas. Pour l'intervention miraculeuse, sans trop spoiler ce monument de la littérature, sachez que le fait de ne pas avoir d'ailes ne gêne nullement cette unité d'élite pour fournir des renforts cruciaux sur la ligne de front. Quant à l'arme secrète à la pointe de la technologie, elle arrache une larme d'émotion au boss du Deff Skwadron tellement elle est belle. Bref, Nethkhar gagne la main et toute mon estime. Modifié le 2 mars 2015 par DamienW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) Je crois que le white dwarf dans lequel avait été publié "Choppez le Sqigeon !" a marqué le début de mon amour immodéré des orks à l'époque où je ne jouai même pas encore à 40k ^_^ (Et après avoir répondu hier j'ai perdu une petite heure à chercher et relire tous les comics) Pour l'énigme j'ai une petite idée mais il va falloir attendre ce soir que j'ai le temps de la formuler proprement et avec des références pour pas dire de bétises. Edit : Désolé pour le retard, j'ai du changer d'idée parce que ça ne marchait pas au final. En voilà une qui devrait pas durer très longtemps : Un parmi les huit je ne souffle qu'illusion et tromperie Modifié le 4 mars 2015 par NETHKHAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 J'ai l'impression que pas grand monde a vu que l'énigme était là entre moi qui édite le post précédent pour la poster et le sujet du concours de peinture qui est toujours le dernier sujet modifié donc je me permet un petit double post. (Désolé aux modos :innocent: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metroideprime Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 comme sa, je dirais le domaine de magie de l'ombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 J'attendais plutôt le nom du vent magique (Ulgu) mais c'est globalement la même chose donc à toi la main ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metroideprime Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 c'est pas faux, mais je dois avouer que j'ignore complètement les nom des vents magiques. Quoi qu'il en soit, voici la suite avec ma petite énigme. Je suis à un poste emblématique de ma faction, qui inspire respect et crainte. J'ai affronté de nombreux ennemi et je m'en suis toujours sorti vivant grâce à mes talents et à ceux de mon équipe. Pourtant, même si je suis acclamé en héros, je ne me comporte jamais comme le devrais quelqu'un de mon rang. Qui suis-je ? Bonne chance, même si normalement celle ci ne devrait pas être trop difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Ciaphas Cain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metroideprime Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 bonne réponse de Lepou78, à toi la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) Hello! Je prends donc la main et voici mon énigme Répondant à une allégeance du passé je débarquai de gris vêtu pour découvrir que je devais éliminer ceux de noir vêtus. je fus accompagné d'une camarade, qui protégée par un molosse, pu tuer l'un des xenos à l'aide d'une grenade Modifié le 7 mars 2015 par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Nathaniel Garro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 (modifié) Je dirais Priad de l'escouade Damoclès des Iron Snake. Dans le premier chapitre du roman sur les Iron Snake "frère du serpent" Les étres en noir sont des "Primuls" (eldar noir). Par contre si la réponse est juste je laisse la main à qui la veux. Je suis pas trop douer en enigme... :blushing: . Modifié le 10 mars 2015 par DARKSIDE73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés