Lepou78 Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Je dirais Priad de l'escouade Damoclès des Iron Snake. Dans le premier chapitre du roman sur les Iron Snake "frère du serpent" Les étres en noir sont des "Primuls" (eldar noir). Par contre si la réponse est juste je laisse la main à qui la veux. Je suis pas trop douer en enigme... :blushing: . C'est une bonne réponse de Darkside73 (j'ai bien fait d'attendre avant de donner un 2ème indice :whistling: ) La main à qui la veux je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Hello (enfin rehello quoi) Personne n'a pris la main..alors je la reprends histoire de pas tuer le quizz! Mes acolytes sèment la,mort Mais avec moi tout renait Je ne pousse pas des greuu Je suis le Miraculeux Bon c'est une facile histoire de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Nurgle ? Dieu de la mort, mais contrairement à ces saletés de tyranides, là où il passe, l'herbe repousse. Et comme c'est pas Khorne, il ne fait pas greuh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Et non! Il ne s'agit pas d'un des dieux évoqués ni d'un de ses adeptes et encore moins de l'univers évoqué via le nom d'une de ses factions! Mais l'on est toutefois dans le bon "thème"! A l'époque je redonnais vie à mes amis comme à mes ennemis j'étais le Miraculeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 18 mars 2015 Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Aekold le miraculeux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Et bingo pour tueur nain! A toi la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Désolé pour le retard mais j'était un peu occupé avec mon CDA ;) Alors voilà ma question: D'entre tous en mon genre, je suis (ou peut être depuis peu j'était) le plus grand, le plus majestueux et le seul. Je surpassait ceux d'émeraude, d’albâtre, d'os et d'or. Si je doit mon origine au bronze et au sang je n'ai aucun lien avec Khorne. Qui suis-je? A plus! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) Settra ? Modifié le 23 mars 2015 par sotek le dieu soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metroideprime Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 balthasar gelt (cherchez pas à savoir pourquoi ça me fait penser à sa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Bonsoir. Ni l'un ni l'autre. Petit indice: Sotek est (un peu) plus près de la réponse que Metroideprime. A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metroideprime Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 tehenhauin, le grand prophète de sotek ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Nagash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je n'ai plus mon LA comtes vampires pour son nom exact, mais ça me fait penser au grand maître de l'ordre de chevalerie des dragons de sang. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) Tauros le taureau d'airain ? Je n'ai plus mon LA comtes vampires pour son nom exact, mais ça me fait penser au grand maître de l'ordre de chevalerie des dragons de sang. Abhorash ? si oui j'y avais pensé ^^ Modifié le 23 mars 2015 par sotek le dieu soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Hello Sotek et DamienW vous vous éloignez. Metroideprime tu est à oufff, un océan de la bonne réponse lord of death, tu devrait voir plus grand (en théorie) A plus! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Cette énigme me fait bien penser à une statue de guerre de nékéhara : sans doute la plus grande d'entre elles , ( et rouge et or c'est encore mieux ^^ ) le seul probléme c'est que j'ai pas mon LA sous la main et que j'ai aucune idée de qui sa pourrait être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Hou, ça chauffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Le necrofex colossus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Le necrofex colossus? Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Le hiéroscorpion de Khemri! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 24 mars 2015 Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Oui! D'entre tous en mon genre, je suis (ou peut être depuis peu j'était) le plus grand, le plus majestueux et le seul. Il éclipse en taille et en majesté toute les autre statues de guerre. Je surpassait ceux d'émeraude, d’albâtre, d'os et d'or. Clin d’œil à appellation des autres statues. Si je doit mon origine au bronze et au sang je n'ai aucun lien avec Khorne. Forgé dans un bronze refroidi dans le sang A toi la main lord of the death... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Je laisse à la main à qui veut la prendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bon ben, j'en re-propose une autre: Bien qu'en ayant une grosse paire, je rencontrait un jour un noble seigneur avec une paire encore plus grosse. De jalousie, je tuait l'homme et je les lui brisait avant de les accrocher aux miennes. Bientôt, toute la tribu pris exemple sur moi. Ah, juste une chose, la paire n'est pas ce que vous penser en premier... ;) :P Qui suis-je? A vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Bon ben pas de réponse... Voici un indice: Bellement contre hennissement Bonne chance! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 (modifié) C'est trop "bête", je vois de qui il s'agit mais je n'ai pas son nom. Il s'agit d'un personnage HB qui est l'ennemi juré du comte Boris Todbringer, à qui il pris un œil, d'où l'indice sur "la paire". EDIT : Je l’ai, Khazrak le borgne ! Modifié le 9 avril 2015 par pistolero gardien de la Tet corp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés