Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

J'ai aussi pensé à cette rivalité todbringer/Khazrak mais la notion de grosse paire d'oeil qui puisse être brisée me parait douteuse.

 

J'ai pensé ensuite à une histoire de cornes qu'elles soient physiques comme pour un homme-bête ou ornementale comme sur un casque. Mais j'ai pas plus avancé.

 

Nan vraiment c'est compliqué un tueur nain ;)

Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

J'ai pensé ensuite à une histoire de cornes qu'elles soient physiques comme pour un homme-bête ou ornementale comme sur un casque.

Houuu, tu tient une piste de réflexion là.... ;)

 

Encore un indice:

 

Cette pratique que j'ai inauguré et que les miens ont suivit nous attire depuis la haine des serviteurs de la dame.

 

A plus! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recherche un boss homme bete qui a fait des choses pas gentilles a un bretonnien ou une bretonienne cocue (hommes en guerre, pilages, bunga bunga toussa toussa) Alors comme j'ai le LA hb mais que j'en ai pas lu la partie fluff et que j'ai jamais ouvert le moindre LA bretonnie, je n'en sais pas plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

On recherche un boss homme bete qui a fait des choses pas gentilles a un bretonnien ou une bretonienne cocue

On oublie les allusions sexuelles mais le reste est tout bon.

 

 

 

 Alors comme j'ai le LA hb mais que j'en ai pas lu la partie fluff et que j'ai jamais ouvert le moindre LA bretonnie, je n'en sais pas plus. 

Ben alors, faut tout lire, moi ça me fait travailler l'imagination.

 

En tous cas vous avez pratiquement tout ce dont vous avez besoin dans le post au dessus, y'a plus qu'a chercher.

 

A plus! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuah fais l'homme-bête qui vit en moi!

 

Bonsoir

 

 

On recherche un boss homme bete qui a fait des choses pas gentilles a un bretonnien ou une bretonienne cocue

On oublie les allusions sexuelles mais le reste est tout bon.

Héhé mon esprit retors d'homme-chèvre avait inclus des infos intox pour lancer les gors concurrents sur de fausses pistes le temps que je trouve la bonne (c'est que c'est le bordel la forêt d'Arden, y'a personne qui entretient!) ainsi qu'une énigme à proposer.

 

Donc nous cherchions un énorme bestigor au doux nom de Khorok Tue-les-Hommes. Ce dernier se mit en colère quand il rencontra un noble bretonnien pourvu d'immenses bois de cerf sur son cimier, bois qui étaient plus impressionnants que les cornes de Khorok. Le bretonnien fut décapité et Khorok attacha les bois à ses cornes.

 

Rapidement les membres de la tribu de Khorok prirent l'habitude d'arbborer tous types de trophées bretonniens pour humilier les fiers chevaliers de la Dame.

 

Bon je suppose que j'ai gagné mais je laisse la main à qui la veut car je n'ai pas d'énigme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Devant tant d’enthousiasme je reprend la main:

 

Bien que créé par des créatures d'essence chaotique je n'ai pas de lien avec les 4 dieux du chaos,

et ce, même si un mon nom contient un mot en rapport avec les Thousand Sons et que ma "fonction" peut faire penser à une création de Nurgle. 

J'avais ce nom mais pas de figurine il y a 2 versions, j'ai changé de nom et j'ai eu une figurine il y a 1 version.

J'existe toujours dans la version actuelle, mais en fait peut être plus depuis quelques mois ;)

Que suis-je, enfin quel est mon premier nom, l'ancien pas l'actuel?

 

Bonne chance à tous! :)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il n'y a plus grand monde qui passe par ici on dirait...

Enfin :

Bien que créé par des créatures d'essence chaotique je n'ai pas de lien avec les 4 dieux du chaos,

Ca, ça me fait penser à des skavens

 

et ce, même si un mon nom contient un mot en rapport avec les Thousand Sons et que ma "fonction" peut faire penser à une création de Nurgle.

Là j'ai du mal avec les thousands Sons... Mais la référence à Nurgle me pousse un plus vers les skavens et tous leurs machins de "la peste"...

 

J'avais ce nom mais pas de figurine il y a 2 versions, j'ai changé de nom et j'ai eu une figurine il y a 1 version.

J'existe toujours dans la version actuelle, mais en fait peut être plus depuis quelques mois

Donc pas de figurine en V6, puis retour en V7 sous un autre nom mais avec une figurine. Existe toujours dans la gamme actuelle mais avec End Times...

 

Bon y a rien qui me vienne particulièrement, peut être le creuset de la peste qui est apparu en V7 il me semble mais je me souviens pas qu'il ait eu un autre nom avant...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

 

Bon y a rien qui me vienne particulièrement, peut être le creuset de la peste qui est apparu en V7 il me semble mais je me souviens pas qu'il ait eu un autre nom avant...

Ouf tu brûle! :whistling:

 

Petit indice:

 

Chercher en V6 mais ni dans un livre d'armée (même si ça y ressemble), ni dans le livre de règles, ni dans le white dwarf, ni sur le site internet.

 

A plus! :)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Chercher en V6 mais ni dans un livre d'armée (même si ça y ressemble), ni dans le livre de règles, ni dans le white dwarf, ni sur le site internet.

 

Donc on devrait chercher dans un livre de campagne (TdC ou Lustrie). Si c'est en lien avec le creuset ça serait un encensoir à peste peut être?
ps: si j'ai bon je laisse la main à NETHKHAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, dans le supplément Lustrie, il y avait une règle pour utiliser la cloche hurlante en tant que "Chaudron des milles véroles" (ou un truc du genre, je n'ai qu'une version anglaise du supplément, donc pas le nom en français^^)... Bon par contre, si c'est ça, je laisse la main à qui veut, aucune idée de question, lol!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, bravo Antares:

 

 

Bien que créé par des créatures d'essence chaotique je n'ai pas de lien avec les 4 dieux du chaos

Créé par des skavens.

 

 

et ce, même si un mon nom contient un mot en rapport avec les Thousand Sons et que ma "fonction" peut faire penser à une création de Nurgle. 

Milles = thousand et  véroles = fait penser à une maladie de nurgle.

 

 

J'avais ce nom mais pas de figurine il y a 2 versions, j'ai changé de nom et j'ai eu une figurine il y a 1 version.

Pas de figurine en V6 mais il se jouait presque comme une cloche hurlante / création du creuset de la peste en V7 basé sur le même kit que la cloche hurlante.

 

 

J'existe toujours dans la version actuelle, mais en fait peut être plus depuis quelques mois  ;)

Il existe depuis la V7 et toujours en V8 (avec le livre d'armée V7), mais avec la fin du monde dans "the end times" les creuset n'existent peut être plus.

 

Que suis-je, enfin quel est mon premier nom, l'ancien pas l'actuel?

 

Chaudron des milles véroles (ancien nom) devenu creuset de la peste (nouveau nom).

 

 

Chercher en V6 mais ni dans un livre d'armée (même si ça y ressemble), ni dans le livre de règles, ni dans le white dwarf, ni sur le site internet.

Le supplément Lustrie n'est pas un livre d'armée (même si ça y ressemble), ni un white dwarf, ni le livre de règles ni le site internet.

 

 

La main à qui la veut! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ma sainte parole est sacrée, je créé et détruit à ma guise

Adulé par certains fanatiques, haï par d'autres déçus, parfois trahi

Je suis pourtant ce qui unit les trois et les nombreux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sainte parole est sacrée, je créé et détruit à ma guise

Adulé par certains fanatiques, haï par d'autres déçus, parfois trahi

Je suis pourtant ce qui unit les trois et les nombreux autres.

heu il s'agit d'une énigme philosophique générale ou ça reste lié au fluff GW ?  :smokin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah puisque personne n'a repris mon hésitation, je donne la réponse : c'est Kirby le bidule rose le boss de GW!!!

 

Bon si quelqu'un veut la main! J'ai pas trop d'idée pour une énigme un tant soit peu difficile.

 

Edit : ha si j'ai une enigme débile comme je sais les faire. Belacqua je peux?

Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

 

Tout d'abord Hauts Seigneurs et Hautes Seigneuresses de la Très Sainte et Infinie Modération, veuillez je vous en prie me pardonnez pour ce double post.

 

Dans le cas contraire j'effectuerai fort volontiers un stage de reconditionnement aux ordres de la Céleste Miriya.

 

Bon trève de bêtises! Simplement pour faire vivre ce post, je propose l'énigme suivante

 

 


Après une bataille perdue sur ce monde de fin des temps,

Je composai un hymne pour redonner courage aux miens

Hymne qui fut interprété par une jeunette d’Estalie à plein poumons (ou poumons bien pleins)

Rah cette petite Sabrina, si mon adversaire griffu pinceux m’en laissait le temps,

Et si elle était plus verte, je l’emmenerai bien faire un tour dans mon space hulk!!!

Evidemment la question est qui suis-je? 

 

pinceux est plus adéquat que griffu même si ce mot n'existe pas mais traduit bien l'idée de "muni de..."

Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais pas vu que y avait du nouveau, le croisement des deux univers fait bizarre entre space hulk et estalie, le doute m'habite sur le monde de fin des temps j'ai vu des trucs sur armageddon et en meme temps ca colle bien (trop?) avec le vieux monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Andampa : très bonne idée, à recouper avec le reste de l'énigme

Belacqua : le monde de fin des temps est identifié

 

 

pour tous:

l'Estalie ressemble à quoi?

Quand vous aurez répondu à cette question, vous saurez qui est cette Sabrina la  jeunette d'Estalie et vous en déduirez immédiatement quelle chanson elle chante à poumons pleins.

Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.