arkis Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Au vu du sujet, sa doit être un humain ou un démon. Je vois mal un ork. J'aurai bien dit un inquisiteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnttheboss Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Le deuxième parmi ses pairs, ça pourrait être le second dieu du chaos à s'être éveillé... Tzeentch ou Nurgle, je ne sais pas vraiment. Ils passent d'un royaume à l'autre, donc des royaumes du chaos au monde vivant possiblement. On chercherait donc un légataire d'un des deux dieux. L'histoire de collègue me ferait penser à Kairos, dont les supérieurs pourraient être des ducs du changement, car ils ont tous la tête de piaf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 On s'approche de la réponse. Maintenant au pire il existe des sites où avoir la réponse hein (je sais c'est un peu à l'opposé mais vu que visiblement c'est trop dur ^^'). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 M'Kachan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 nope. Pas un personnage nommé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Les horreurs bleues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 non plus xD mais ça se rapproche.... Ne pas oublier le premier message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Amon Chakaï, le Seigneur des Ducs du Changement et le plus Clairvoyant d'entre eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 [quote name='Pallas4' timestamp='1365619801' post='2342070'] nope. Pas un personnage nommé. [/quote] Désolé. Disons-le clairement, on trouve le démon sur taran et le verrah rubiccon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beastrouille Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 [quote name='Pallas4' timestamp='1365654977' post='2342267'] Désolé. Disons-le clairement, on trouve le démon sur taran et le verrah rubiccon. [/quote] Si j'en crois Taran et sa liste des démons de Tzeentch, il s'agit de l'Héritier du Changement. Moindres serviteurs démoniaques passant leur temps à voyager entre les royaumes du chaos et d'autres contrées, ils ressemblent beaucoup à leurs maîtres... Je passe la description complète puisqu'elle est accessible sur la toile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Voilà. Désolé mais vu que Taran est quasi mon site de chevet, je n'ai pas trop la notion de ce qui est connu, ou inconnu. (oui rechercher sur le net c'est mal sauf quand je pose des questions à la noix) Allez à toi la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beastrouille Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 [quote]Allez à toi la main.[/quote] J'ai peur de n'avoir qu'une connaissance très limitée des univers... Pas suffisante en tous cas pour créer un challenge ! J'annonce donc : [quote][b]Main qui traîne ! [/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bah, la main de nagash^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beastrouille Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote name='Rantanplant' timestamp='1365685318' post='2342575'] Bah, la main de nagash^^ [/quote] Ben on va dire que c'est une bonne réponse, étant donné que le "main qui traine" de mon post précédent signifiait simplement que je laisse la main à celui qui la veut... [i]Monoligne informatif et clarificateur[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote][b]Elles sont sept, Mais elles voient comme une, Plus lucides que quiconque, Elles résidaient jadis au-delà de la mer.[/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Les palantiri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Oui oui^^ Il y avait à l'origine 7 palantir. Leur pouvoir est double : voir ce que les autres pierres voient, et servir de lunettes géantes. Elles ont été fabriquées par les eldars en Aman, offertes aus edains de numénor puis Elendil et ses fils les ont emmenées en Terre du milieu avec eux lors de la submersion de Numénor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Allez une qui devrait pas poser trop de difficultés : [quote][b]Ma mort amène une période de discorde et de divisions Pourtant c'est bien le chaos qui amènera la réunification[/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote name='NETHKHAR' timestamp='1366064688' post='2345427'] Allez une qui devrait pas poser trop de difficultés : [quote][b]Ma mort amène une période de discorde et de divisions Pourtant c'est bien le chaos qui amènera la réunification[/b][/quote] [/quote] Mannfred tueur de Skaven ? A sa mort l'Empire sombre dans l'anarchie et se réunifie qu'après la Grande Guerre contre le Chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Bingo ! A toi la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 [quote]Je suis le Premier et serais sans doute le Dernier Malgré mes attitudes étonnantes je reste chez moi Par le pouvoir je ne suis intéressé Mais j'aime me balader dans les bois.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Tom Bombadil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 [quote name='El Doce' timestamp='1366098441' post='2345532'] Tom Bombadil? [/quote] Yep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Allez c'est parti: [quote][font="Times New Roman"][size="3"][b][i]Je suis un être rare à tout point de vue :[/i][/b][/size][/font] [font="Times New Roman"][size="3"][b][i]Rare car ne faisant partie que d’un des univers GW.[/i][/b][/size][/font] [font="Times New Roman"][size="3"][b][i]Rare car ne faisant partie que d’un jeu de cet univers.[/i][/b][/size][/font] [font="Times New Roman"][size="3"][b][i]Rare car n’apparaissant que ponctuellement dans ce jeu.[/i][/b][/size][/font] [font="Times New Roman"][size="3"][b][i]Rare car n’apparaissant physiquement que sur une courte période. [/i][/b][/size][/font] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Les pions feu de l'âme °O° () Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés