tueur nain Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Khoril? Mort dans un autre monde, = mort dans l'ancien warhammer pendant the end times Mon peuple est aujourd'hui perdu. = les elfes sont perdus dans le nouveau warhammer Plus fort des plus frêles, = le plus forts des elfes Plus loyal des plus volatiles, = a du changer plusieurs fois d’allégeances dans the end times Je porte toujours mon premier ennemi. = la peau du lion tué à main nue Marchant à la tête des lions, = capitaine des lions blancs Je protège le mauvais roi. = Le mauvais roi phénix Modifié le 30 août 2015 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlok Farlockson Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Khoril? Je pensais que ce serait plus dur... La main au tueur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) Korhil, le capitaine des Lions Blancs de Chrace? Antarès Edit, mince, je n'avais pas vu que la réponse était déjà trouvée^^ Modifié le 31 août 2015 par Antares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) Korhil? edit de moi même : J'avais pas vu la nouvelle page et les déjà nombreuses réponses. Désolé pour le post inutile. Modifié le 31 août 2015 par Abhoran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 J'ai pas vraiment d'idée, je vais tenter ça: Héros d'un roman, mais pas vraiment un héros. J'ai bien connu des kislévite et des Tiléens sans jamais visiter leur pays. Mes dettes dans mon pays d'origine ont faillit me coûter cher, Mais mon amour de l'or très loin de chez moi a faillit me coûter plus cher encore... Qui suis-je? Si c'est trop dur je donnerait des indices... :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Florin d'Artaud, personnage du roman les rivages brûlants (je n'ai lu que les premières pages) ? Mes dettes dans mon pays d'origine ont faillit me coûter cher, Mais mon amour de l'or très loin de chez moi a faillit me coûter plus cher encore... Un bretonnien qui s'engage dans une expédition en lustrie pour fuir ses dettes en bretonnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Bravo! :good: Je l'imaginait plus dur... :closedeyes: La main passe au pistolero.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Dans ce cas, je me lance : Je ne suis pas l'aîné, mais on parle de moi au passé tandis que mon frère fait de plus en plus jeune ; Lui et moi sommes issus du même créateur, et mon frère est presque 3 fois plus grand que moi ; Nous partageons presque autant de points communs que de différences ; Je suis le maître dans mon art. Je n'ai aucune idée de la difficulté. Voyons voir ce que vous en pensez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Salut Nagash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 J'ai pas trop suivi EoT, mais ça me fait penser à (aux?) Glottkin...ce ne sont pas des frères? Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Villich le maudit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonjour il peut pas s'éloigner de sa foret Euh...Je voit pas le rapport avec l'énigme précédente... :wink2: ba tu disais ca : Ni son corps, ni son âme ne peuvent aller bien loin :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Et non, aucune de ces réponses n'est la bonne, même s'il est vrai que l'énigme fait penser aux glottkin ! SI ça piétine toujours ce soir je donnerai un indice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Salut Le nouveau warhammer? Sinon Posté aujourd'hui, 03:20 tueur nain, (le) 30 Aoû 2015 - 10:43, a écrit : Bonjour Citation il peut pas s'éloigner de sa foret Euh...Je voit pas le rapport avec l'énigme précédente... :wink2: ba tu disais ca : Ni son corps, ni son âme ne peuvent aller bien loin Euhhhh, j'ai jamais dit ça, c'est Braxx qui posait l'énigme et il parlait bien sur de la proie de Karanak qui attrape toujours le corps et l’âme de sa victime! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 (modifié) Un petit indice pour vous aider à trouver : Abandonné par mon créateur et son employeur, je bénéficie malgré tout d'une poignée de fidèles à travers le monde ; Et ils y mettent le prix ! Modifié le 3 septembre 2015 par pistolero gardien de la Tet corp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Epic armageddon? Je ne suis pas l'aîné, mais on parle de moi au passé tandis que mon frère fait de plus en plus jeune ; Epic a été crée après 40k, le jeu n'est plus soutenue depuis des années, 40k se développe en 30k avec l'hérésie d'Horus. Lui et moi sommes issus du même créateur, et mon frère est presque 3 fois plus grand que moi ; Je ne me souvient plus du nom du créateur (Rick Priestley peut être...), 40k présente des fig plus grande qu'Epic Nous partageons presque autant de points communs que de différences ; Même univers mais système de jeu différent. Je suis le maître dans mon art. Considéré comme un très bon jeu de stratégie. Abandonné par mon créateur et son employeur, je bénéficie malgré tout d'une poignée de fidèles à travers le monde ; Et ils y mettent le prix ! Les tarifs sur ebay sont démentiels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Non :) mais tu es si proche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 (modifié) Mordheim? (pour les même raisons que dessus) Edit pour dessous, j'ai hésité entre Warmaster et mordheim... ;) Modifié le 3 septembre 2015 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synpho Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Warmaster? Puor les memes raisons qu'epic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bonne réponse de synpho. Le tuteur nain avait les bonnes réponses, excepté pour "le maître de mon art" qu'il fallait tout simplement traduire par warmaster pour trouver la réponse. Il s'en est fallu d'un cheveu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synpho Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Si il le souhaite, je laisse la main au tueur. Bien que petit, il a fait tout le boulot. Sinon, je prendrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je te laisse la main Synpho, tu l'a mérité! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synpho Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je suis allé, là, où seul mon père s'est aventuré. A l'instar du concile synonyme qui rejeta Arius le chrétien, je fus rejeté par mes pairs. Ainsi, les chiens furent lachés, Mes fils furent lynchés. Qui suis je? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Magnus le Rouge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synpho Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Ahhhh bon ben a toi la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés