Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Bon, ben une facile:

 

Envoyé emblématique de la première

Je suis comme ces croques mitaines de film:

On me croit mort mais je revient encore et encore.

Et ce même si le meilleur d'entre mes ennemis cru m'avoir tué.

Qui suis-je?

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angron puisque univers 40K

Ils sont suffisament sauvage pour avoir été la première légion à sombrer dans le chaos (mais je maitrise pas si c'est bien le cas)

Angron a disparu bien lontemps on a pu le croire mort, et le meilleur de ses ennemis pourrait être le frêre capitaine qui l'a "tué" pendant la première guerre pour armagueddon ou angron lui dit que dans 10000 ans il reviendra mais que le fier chevalier gris sera mort depuis longtemps

Modifié par Belacqua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je vais faire plus simple:

 

Je ne suis pas un space marines du chaos ou de l'imperium, mais j'ai été en "contact" avec eux, en particulier l'un d'entre eux...

 

PS: Et dire que je la croyait facile! ^_^

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un paquet de réponses qui me viennent mais c'est "la première" qui me défrise j'arrive pas à identifier ce que c'est...

 

petite réflexion interne en moi-même depuis dix minutes... ça serait pas alpharius?

Modifié par Kor Phaeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!!!

 

Envoyé emblématique de la première

La première flotte ruche: béhémoth

 

Je suis comme ces croques mitaines de film:

On me croit mort mais je revient encore et encore.

Chaque fois qu'on le croit mort il revient tuer des gens.

 

Et ce même si le meilleur d'entre mes ennemis cru m'avoir tué.

Le meilleur des entraîneurs à faillit m'avoir.

Je ne suis pas un space marines du chaos ou de l'imperium, mais j'ai été en "contact" avec eux, en particulier l'un d'entre eux...

Le sergent Toras Telion, charger de l'entrainement des jeunes recrues du chapitre des ultra marines, plusieurs fois approché pour rejoindre la garde d'honneur, il préfère entraîner ses recrues.

Il a gravement blessé le vieux borgne mais ce dernier s'en est sortit...

 

 

 

Non, pas un space marine, et tu n'y est pas du tout concernant "la première"  mais y'a quand même un rapport avec les spaces marines...
Ahhh, la première, la première...En tout cas ça n'a rien du tout à voir avec les spaces marines... Mais en fait si!  :P

C'est un tyrannide qui a principalement sévit dans le système d'ultramar, système des...ultramarines.

 

Dans un autre univers, ellen aurait pu avoir ma peau...

Ellen Riplay d'alien, les tyrannides sont inspirés d'alien...

 

Qui suis-je?

Le Vieux Borgne?

 

La main passe à lord of death!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à cette tribu d'orques sauvage particulièrement "kostos" qui gagne tous ses combats mais qui n'avance pas car ses membres trimbales une énorme (et pesante) idole avec eux.

Si c'est ça je pense qu'il suffit juste de trouver le nom de la tribu (j'ai pas mon mes LA orques et gobs sous la main) ;).

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello!

 

Vu que le sujet s'enterre, je propose l'énigme suivante qui, à mes yeux, est d'une facilité indécente

 

Criminel je suis

de petite taille je suis

A l'abandon je l'ai laissé

Sans rancune il faut me traiter

 

Bon cette énigme est d'une débilité déconcertante mais c'est juste pour relancer le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.