tueur nain Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 (modifié) Bon, ben une facile: Envoyé emblématique de la première Je suis comme ces croques mitaines de film: On me croit mort mais je revient encore et encore. Et ce même si le meilleur d'entre mes ennemis cru m'avoir tué. Qui suis-je? Modifié le 5 septembre 2015 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belacqua Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Krell (ou un truc comme ça, un squelette de WHB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) Ah ça aurait pu, avec le coté "je revient toujours", mais non... Petit indice sur le meilleur de mes ennemis: Le meilleur des entraîneurs à faillit m'avoir. Modifié le 5 septembre 2015 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Lucius l'éternel des Emperor's Children ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Et non, mais tu est dans le bon univers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 La première donc ça voudrait dire les dark angels? Je dirais le seigneur cypher mais sans conviction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Non, pas un space marine, et tu n'y est pas du tout concernant "la première" mais y'a quand même un rapport avec les spaces marines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belacqua Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) Angron puisque univers 40K Ils sont suffisament sauvage pour avoir été la première légion à sombrer dans le chaos (mais je maitrise pas si c'est bien le cas) Angron a disparu bien lontemps on a pu le croire mort, et le meilleur de ses ennemis pourrait être le frêre capitaine qui l'a "tué" pendant la première guerre pour armagueddon ou angron lui dit que dans 10000 ans il reviendra mais que le fier chevalier gris sera mort depuis longtemps Modifié le 4 septembre 2015 par Belacqua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Non, et plus éloigné que ça le rapport avec les spaces marines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Draigo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) Non, je vais faire plus simple: Je ne suis pas un space marines du chaos ou de l'imperium, mais j'ai été en "contact" avec eux, en particulier l'un d'entre eux... PS: Et dire que je la croyait facile! ^_^ Modifié le 4 septembre 2015 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 (modifié) perso j'ai un paquet de réponses qui me viennent mais c'est "la première" qui me défrise j'arrive pas à identifier ce que c'est... petite réflexion interne en moi-même depuis dix minutes... ça serait pas alpharius? Modifié le 4 septembre 2015 par Kor Phaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Ahhh, la première, la première...En tout cas ça n'a rien du tout à voir avec les spaces marines... Mais en fait si! :P Je sais, je rajoute du trouble... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 4 septembre 2015 Partager Posté(e) le 4 septembre 2015 Le perso spé eldar noir? Urien Rakarth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 John Grammaticus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 (modifié) Non et non Petite (voir gros) indice: Dans un autre univers, ellen aurait pu avoir ma peau... Modifié le 5 septembre 2015 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andampa Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 C'est un perso spé de la première invasion tyranide donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Le Vieux Borgne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 (modifié) Oui!!! Envoyé emblématique de la première La première flotte ruche: béhémoth Je suis comme ces croques mitaines de film: On me croit mort mais je revient encore et encore. Chaque fois qu'on le croit mort il revient tuer des gens. Et ce même si le meilleur d'entre mes ennemis cru m'avoir tué. Le meilleur des entraîneurs à faillit m'avoir. Je ne suis pas un space marines du chaos ou de l'imperium, mais j'ai été en "contact" avec eux, en particulier l'un d'entre eux... Le sergent Toras Telion, charger de l'entrainement des jeunes recrues du chapitre des ultra marines, plusieurs fois approché pour rejoindre la garde d'honneur, il préfère entraîner ses recrues. Il a gravement blessé le vieux borgne mais ce dernier s'en est sortit... Non, pas un space marine, et tu n'y est pas du tout concernant "la première" mais y'a quand même un rapport avec les spaces marines... Ahhh, la première, la première...En tout cas ça n'a rien du tout à voir avec les spaces marines... Mais en fait si! :P C'est un tyrannide qui a principalement sévit dans le système d'ultramar, système des...ultramarines. Dans un autre univers, ellen aurait pu avoir ma peau... Ellen Riplay d'alien, les tyrannides sont inspirés d'alien... Qui suis-je? Le Vieux Borgne? La main passe à lord of death! Modifié le 5 septembre 2015 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Nous n'avons jamais perdu une bataille Mais quelque chose d'énorme nous empèche de grossir les rangs Que nous trimballons partout Qui sommes-nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 (modifié) Je pense à cette tribu d'orques sauvage particulièrement "kostos" qui gagne tous ses combats mais qui n'avance pas car ses membres trimbales une énorme (et pesante) idole avec eux. Si c'est ça je pense qu'il suffit juste de trouver le nom de la tribu (j'ai pas mon mes LA orques et gobs sous la main) ;). Modifié le 6 septembre 2015 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Tu chauffes pas, tu brûles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 La tribu des chasseurs eud'Têt qui trimbalent l'idole de Zak-Aloooog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Correct! A toi la main ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Hello! Vu que le sujet s'enterre, je propose l'énigme suivante qui, à mes yeux, est d'une facilité indécente Criminel je suis de petite taille je suis A l'abandon je l'ai laissé Sans rancune il faut me traiter Bon cette énigme est d'une débilité déconcertante mais c'est juste pour relancer le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés