Kor Phaeron Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 tueur nain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Bon bah la main va à Kor Phaeron! Criminel je suis bah c'est un tueur de petite taille je suis Bah c'est un nain A l'abandon je l'ai laissé le sujet quizz Sans rancune il faut me traiter les nains les rancunes toussa toussa C'était une énigme vraiment pourrie histoire de relancer le quizz qui m'a valu d'être inscrit sur le livre des rancunes de Tueur nain hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 bon ben alors... "Reliques d'un passé lointain, arrachées de bien mauvaises mains... L'une est sentinelle sous terre, tandis que l'autre accompagne partout son nouveau propriétaire..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Les haches de Grimnir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Non mais on parle bien d'armes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sensei Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 (modifié) Les deux haches d'Angron, une est portée par Karn, les dents de l'autre sont là où Angron les a laissé. Modifié le 18 septembre 2015 par Dark Sensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Non ce ne sont point des haches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Peut-on avoir un indice parce que là....:(? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Alors un ptit indice... la première comme la deuxième réponse ne sont pas dans le bon univers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 (modifié) Orcrist et Glamdring? "Reliques d'un passé lointain, Datant de l'époque de Gondolin arrachées de bien mauvaises mains... Entre les mains des 3 trolls. L'une est sentinelle sous terre, Orcrist dans le tombeau de Thorin. tandis que l'autre accompagne partout son nouveau propriétaire..." Glamdring voyage avec gandalf. Modifié le 7 octobre 2015 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bien vu le tueur... à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 10 octobre 2015 Partager Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonsoir: Des adeptes du clan Pestilien ou de Nurgle j'ai la couleur mais normalement je suis loin d’être décrépit. Bien au contraire je suis plutôt porté par des gens qui apprécient ma texture et font attention à mon état. Je suis un élément central d'un roman peu connut ou je suis associé à l'animal... Que suis-je? Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Là comme ça à froid ça me fait penser à du velours vert, mais je suis bien incapable de faire le lien avec un quelconque roman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) Bonjour Là comme ça à froid ça me fait penser à du velours vert, mais je suis bien incapable de faire le lien avec un quelconque roman. Bah...Tu a quand même trouvé... ;): Des adeptes du clan Pestilien ou de Nurgle j'ai la couleur mais normalement je suis loin d’être décrépit. Vert, facile, le velours on fait attention à ne pas l’abîmer. Bien au contraire je suis plutôt porté par des gens qui apprécient ma texture et font attention à mon état. Les nobles de l'empire portent des vêtements de velours vert. Je suis un élément central d'un roman peu connut ou je suis associé à l'animal... Roman: "La bête de velours", un tueur issu de la noblesse habillé de velours vert assassine des femmes. La main passe à DamienW! :) Modifié le 11 octobre 2015 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Mince, tu m'as pris de court. Si on me monte, j'offre protection et force de frappe à mon cavalier, mais gare aux boulets de canon ! Dès lors qu'on ne me monte pas, les mêmes boulets ne me font plus peur du tout. J'ai beau être imprévisible, ma puissance brute et mon potentiel font de moi une des favorites d'un parc pourtant bien fourni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Mince, tu m'as pris de court. Si on me monte, j'offre protection et force de frappe à mon cavalier, mais gare aux boulets de canon ! Dès lors qu'on ne me monte pas, les mêmes boulets ne me font plus peur du tout. J'ai beau être imprévisible, ma puissance brute et mon potentiel font de moi une des favorites d'un parc pourtant bien fourni. ça me fait penser à un pégase de bretonnie, mais impossible de mettre un nom sur la tête de l'animal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 L'idée était bonne, mais un boulet de canon inquièterait beaucoup le brave pégase. Fausse piste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 La manticore? A Battle c'est une monture donc les boulets de canon CQFD. A 40k, c'est un tank de la GI donc les boulets de canon CQFD. Pour l'aléatoire, elle lance un gros missile qui poutre mais les missiles devient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 M'énerve. La main au pou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Ouais youpi!!!!! Je ne sers pas au combat mais permet de continuer son combat je suis sous les doigts d'un gars non lambda je permets d'en soigner au pire d'en ôter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Un scalpel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Le narthécium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Bonne réponse de Azrael_404! Le narthecium est utilise par les apothicaires pour soigner les SM blessés pendant la baston au nom de l'Empereur. Un apothicaire n'est pas un SM générique. Le narthecium de soigner des organes. Au pire si le SM est condamné à mourrir, le narthecium sert a récupérer les glandes progenoides. La main a azrael_404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) Cool ! Voyons voir.. Je suis un vampire déchu, J'ai un frère parmi mes frères, Je manie une lance des temps anciens. Qui suis-je ? Modifié le 13 octobre 2015 par Azrael_404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Abhorash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés