Azrael_404 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 le Duc Rouge (aka Henoch Krasucki)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Pas du tout. Pour vous aiguiller petit indice : on cherche un perso d'un bouquin de 40K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Fallait le dire tout de suite! Arkio alors? *pars se cacher sous un thunderhawk au cas où* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Fallait le dire tout de suite! Arkio alors? *pars se cacher sous un thunderhawk au cas où* Bien joué ! Petite explication : Je suis un vampire déchu, <-- Les Blood Angels sont souvent affiliés à des vampires J'ai un frère parmi mes frères, <-- Arkio possède un frère de sang parmi le chapitre, ils ont tous les deux été recrutés enfants. Je manie une lance des temps anciens. <-- Dans le livre Deus Encarmine , il utilise une lance maniée par Sanguinius avant lui Qui suis-je ? La main au pou ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Strop kwiool!!!!!! Bref... Tatayet est comme moi mais paradisiaque je ne suis pas Les catastrophes je retourne mes victimes appellent ça la choune Bon les connaisseurs de la V7 devineront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Warhammer Battle ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Da! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Alors je n'ai aucune chances , je connais peu le vieux monde.. Dans le doute la marionnette infernale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Exact azrael_404. A toi la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 (modifié) Fort comme deux hommes, mais amical comme quatre. J'inquiète autant que je passionne. Le premier me regrette et essaye encore de me remplacer. Toujours en littérature 40k. ça peut paraître un poil tiré par les cheveux mais y'a de gros indices cachés ^^ Modifié le 14 octobre 2015 par Azrael_404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Bragg "essaye encore" du Premier et Unique de Tanith? Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Ahah bien joué ! La main à toi Antares ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Bon bah je reprends le sujet pour pas qu'il tombe dans l'oubli :) Je suis l'autre Lointain, je dirige la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzuzu Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Ok lance vite une question avant que je ne le fasse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Bon bah je reprends le sujet pour pas qu'il tombe dans l'oubli :) Je suis l'autre Lointain, je dirige la main. Ok lance vite une question avant que je ne le fasse ;) Bo c'est ce qu'il a fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzuzu Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Serais ce Tzeentch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhydysann Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Kairos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belacqua Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Sauron, il dirige la main qu'est saroumane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Nope , on cherche du 40k :p La main est une métaphore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzuzu Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 OK c'est un personnage? Il existe en figurine? Je dirais l'empereur sinon, mais sans grande conviction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhydysann Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Abaddon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Abaddon? T'es vraiment pas loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Ahriman? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Nope, tu t'éloignes... Le marines recherché est un ami d'Abaddon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés