Antares Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Horus Aximand peut-être? Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Yep ! Horus veut dire "Lointain" en égyptien , et Aximand est surnomé "L'autre Horus" , il dirige la 5eme compagnie , d'où l'allusion à la main :) La main à Antarès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Bon... j'ai trouvé mais n'ai pas d'énigme en tête...je sais j'abuse^^ La main à qui a de l'inspiration!! Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Allez tiens, je me lance. "Je suis mort et je suis vivant, pourtant je ne suis pas un mort-vivant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Un nécron ? :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhydysann Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Karl Franz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Un nécron ? :evilgrin: C'est le bon univers. Mais c'est pas un nécron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 L'Empereur ? nan j'y crois pas ça peut pas être un truc si obvious.. la citation me dit quelquechose.... Malcharion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 L'Empereur ? nan j'y crois pas ça peut pas être un truc si obvious.. la citation me dit quelquechose.... Malcharion ? Nope... On pourrait penser à l'empereur, c'était fait exprès. Mais ç'est pas lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Je réitère, ce n'est pas Malcharion des Night Lords ? Il a été réimplanté dans un Dread il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Je réitère, ce n'est pas Malcharion des Night Lords ? Il a été réimplanté dans un Dread il me semble. Nope. Je ne le connaissais pas celui là. Et puis un mec dans un dread est vivant. Juste trop blessé pour combattre sans soutien technologique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhydysann Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 C'est un death spectre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Je réitère, ce n'est pas Malcharion des Night Lords ? Il a été réimplanté dans un Dread il me semble. Nope. Je ne le connaissais pas celui là. Et puis un mec dans un dread est vivant. Juste trop blessé pour combattre sans soutien technologique. Dans Night Lords il cite cette phrase c'est pour ça " Je suis vivant et je suis mort à la fois" il me semble, d'où le rapprochement :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Oulàaaaaa, j'ai pas une connaissance aussi approfondie du fluff. C'est beaucoup plus simple que ça. Beaucoup plus connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Mephiston ? Calistarius est mort et Mephiston est né.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Mephiston ? Calistarius est mort et Mephiston est né.. Nope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 (modifié) Lion El'Jonson? Il a longtemps été considéré comme mort, mais dans le fluff récent, il est en vie en train de roupiller tranquillement dans le Roc. Modifié le 24 octobre 2015 par Alethia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Lion El'Jonson? Il a longtemps été considéré comme mort, mais dans le fluff récent, il est en vie entrain de roupiller tranquillement dans le Roc. C'est pas ça non plus. Mais on chauffe. On brûle même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Cypher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Cypher ? Non, c'est pas un dark Angels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Vulcan alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Vulcan alors. Et non. Mais vous allez finir par trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 (modifié) Ha... Le primarque de l'Alpha Legion. Alpharius est mort mais Omegon est vivant. Du coup le primarque est à la fois mort et vivant, les jumeaux étant considérés tout les deux comme le primarque. Après je donne ma langue au chat ou on va croire que je fais tout les primarques^^. Modifié le 24 octobre 2015 par Alethia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Ha... Le primarque de l'Alpha Legion. Alpharius est mort mais Omegon est vivant. Du coup le primarque est à la fois mort et vivant, les jumeaux étant considérés tout les deux comme le primarque. Après je donne ma langue au chat ou on va croire que je fais tout les primarques^^. And we have a winner!!!!! Exactement. Et comme en plus, personne ne sait qui est vraiment celui qui est mort, cela renforce le mystère. Je pensais pas qu'elle durerait si longtemps. A toi la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 La première légion a encore vaincue. :hat: En revanche je laisse la main à qui veux, je suis autant doué à faire des énigmes que Bilbon Sacquet, si vous voyez ce que je veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés