tueur nain Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 (modifié) Lorgar? Fulgrim? Modifié le 28 octobre 2015 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Le nom me disait quelquechose mais j'ai du aller sur google pour en avoir le coeur net ! Je laisse quelqu'un avec une meilleure mémoire répondre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzuzu Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Non :) C'est du 40K, assez recent. bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) J'ai ressorti ce jeu il y a pas longtemps et je peux dire avec quasi-certitude : Gabriel Angelos, Captaine des Blood Ravens dans Dawn of War I ! Le Briseur de Dieux est le marteau qu'il utilise pour détruire le malédictum et ainsi libérer un Démon (alors qu'il pensait bien faire en se débarrasant d'un artéfact xenos). Morrdred Modifié le 29 octobre 2015 par Morrdred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Je laisse le soin à Panzuzu de valider ta réponse lui même et te passer la main, mais oui c'était bien ça :p Je suis déçu d'avoir du passer par google pour trouver la réponse de celle ci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzuzu Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 pas de regret fallait avoir ce petit jeu videal pour connaitre ;) A ton tour Morrdred! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Mais j'y ai joué c'est bien ça le problème x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 A l’origine, je suis accompagnée de mes frères, qui ont "disparu" aujourd’hui. On m’associe parfois à une race xenos, cependant personne ne sait vraiment. Mais la vérité viendra avec la moisson. Bon je pense que ça devrait pas être trop compliqué, je donnerai d'autres indices si besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) Le roi silencieux , un Grand necrontyr qui s'est retiré on ne sait où dans la galaxie ? Modifié le 29 octobre 2015 par Azrael_404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprotch! Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 c'est le roi silencieux ou les dieux nécrons je pense. Et la grande moisson c'est une histoire de gros carnage ou tout le monde devient l'esclave des nécrons. Un peu commes les skavens avec leur espèce d'ego surdimensionné et paranoïaque ^^ finiront tous au caniveau ces xénos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzuzu Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Moi je dirais plutot un c'tan ^^ la grande devoreuse ou le dieu machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprotch! Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 je connais ces persos là aussi mais je sais pas du tout a quoi ils correspondent du coup je me tais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Il y a au moins 2 C'tan en "vie" donc je ne pense pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ca chauffe mais pour déclarer un gagnant, il me faut une réponse précise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Szarekh, le dernier des Rois Silencieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprotch! Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 woullah je le suis! le roi silencieux! en plus je l'ai dis plus haut j'ai juste pas donné le nom. Si tu gagne azrael j'exigerai de ta part un cookie avec frais de ports offert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) Non c'est pas le Roi Silencieux. Mais vous êtes sur la bonne voie ! Je donne un indice d'ici ce soir si vous voulez. EDIT : mini indice : vous avez une précision dans la première phrase sur le personnage que vous cherchez ! Modifié le 30 octobre 2015 par Morrdred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) woullah je le suis! le roi silencieux! en plus je l'ai dis plus haut j'ai juste pas donné le nom. Si tu gagne azrael j'exigerai de ta part un cookie avec frais de ports offert! En fait , j'avais édité mon tout premier message avec le roi silencieux 2 min avant que tu postes le tiens, timing parfait :P Les Pariah nécrons , qui ont disparus du nouveau codex ? Alizabeth bequin ? Qui dirigeait un groupe de pariahs si je me souviens bien.. ça correspondrait enfin au sujet féminin de l'énigme.. Modifié le 30 octobre 2015 par Azrael_404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) Ni les Parias ni Alizebeth. Pour commenter mon post précédent sur l'indice de la première phrase : A l’origine, je suis accompagnée de mes frères, qui ont "disparu" aujourd’hui. A noter aussi que le mot disparu est entre guillemets ;) Et parce que je suis gentil : on est bien dans le fluff Nécron ! Modifié le 30 octobre 2015 par Morrdred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Bon un indice supplémentaire : A l’origine, je suis accompagnée de mes frères, qui ont "disparu" aujourd’hui. On m’associe parfois à une race xénos venue d'en dehors de la galaxie, cependant personne ne sait vraiment Mais la vérité éclatera lorsque je reviendrai (de très loin) pour la moisson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhydysann Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 C'est du Tyrannide je pense, néanmoins soyons fous, le commandeur Farsight? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprotch! Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Ben non mek t'as deja vu un tyty seul? ^^ et il l'a dit plus haut c'est en rapport avec le nécron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhydysann Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Ha oui, suis je bête je n'avais pas vu, sa change tout donc! Je dirais donc Anrakyr le Voyageur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 (modifié) On associe bien le personnage que l'on cherche aux Tyranides bien qu'il n'en fasse nullement partie. Et ce n'est pas Anrakyr. On cherche un personnage féminin (d'où le "accompagnée") Autre indice : Ce personnage n'existe que dans le fluff. Modifié le 1 novembre 2015 par Morrdred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprotch! Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 bon j'en ai marre je suis pas assez patient pour ce genre de jeu. Je vais entretenir ma mitrailleuse à gravitons pour la rentrée au lycée de demain. bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés