Morrdred Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Indice supplémentaire, et je donne la réponse si ça avance pas d'ici demain soir. C'est un C'tan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzuzu Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Celle qui se tient dehors ou L'imprevisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonne réponse ! Je pensais pas que ce serait si "compliqué". Après j'suis pas doué pour rédigé sous forme d'énigme. A toi la main Panzuzu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzuzu Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 (modifié) ben en fait j'avais deja trouvé ^^ quand j'ai dis " un c'tan, la grande devoreuse", elle est pas trop connue sous ce nom mais je suis sur de l'avoir deja entendu! A moins que je ne me trompe ^^ Ok a mon tour ;) Je suis la force aveugle, destructrice, Élément de destruction, je frappe sans prévenir, Ni pitié, ni compassion, fi de la joie, de la haine, Pour moi le monde se divise en deux. Ceux qui me vénèrent marche sur mon dos, D'un coup je les happe, D'un coup je les tues Et je les accueille en mon sein. C'est du battle! Modifié le 2 novembre 2015 par Panzuzu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Le chaos universel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzuzu Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Salut nombre phaeron, non ce n'est pas le chaos, c'est présent uniquement dans battle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Shyish le vent pourpre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzuzu Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Non ce n'est pas un vent de magie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprotch! Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 c'est le monde? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzuzu Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Non mais ca se rapproche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 La gueule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzuzu Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Aaaah c'est pas ca, c'est marrant entre le monde et la gueule ca s’éloigne et ca se rapproche ^^ Bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Un mastauroc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeStan Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 le vortex de magie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzuzu Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 on s'éloigne ;) un indice, c'est lié aux elfes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 novembre 2015 Partager Posté(e) le 7 novembre 2015 Le chêne des ages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 les racines du monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzuzu Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 nouvel indice, c'est lié à tout les elfes, principalement les elfes noirs et trés peu les elfes sylvains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Khaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Le panthéon elfique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzuzu Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 On se rapproche! C'est dans la pantheon elfique, mais ce n'est pas khaine, je remet tout les éléments je pense que vous trouverez facilement aprés ca. C'est du Battle Je suis la force aveugle, destructrice, Élément de destruction, je frappe sans prévenir, Ni pitié, ni compassion, fi de la joie, de la haine, Pour moi le monde se divise en deux. Ceux qui me vénèrent marche sur mon dos, D'un coup je les happe, D'un coup je les tues Et je les accueille en mon sein. C'est lié aux elfes. Principalement les elfes noirs, trés peu les elfes sylvains. C'est du pantheon elfique. Nouvel indice: "Pour moi, il n'y a que deux sortes d'elfes." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Ellinil ? Commence à me gonfler ton énigme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzuzu Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 (modifié) Ca va te gonfler encore plus car tu as raté :3 Lisez plus la description pour bien voir de quoi je parle voyons :/ Modifié le 9 novembre 2015 par Panzuzu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Mais euh ! Je déclare forfait, marre de ces elferies ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 L'unification des elfes par AOS ?(dans le genre force aveugle et destructrice de fluff ça s'impose :fear: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés