Panzuzu Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Non non c'est une divinité de battle rien à voir avec aos :p yes! mon premier forfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Kurnous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzuzu Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Non, non mais on se rapproche. Je suis la force aveugle, destructrice, Élément de destruction, je frappe sans prévenir, Ni pitié, ni compassion, fi de la joie, de la haine, Pour moi le monde se divise en deux. Ceux qui me vénèrent marche sur mon dos, D'un coup je les happe, D'un coup je les tues Et je les accueille en mon sein. C'est lié aux elfes. Principalement les elfes noirs, trés peu les elfes sylvains. C'est du pantheon elfique. Nouvel indice: "Pour moi, il n'y a que deux sortes d'elfes." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Slaanesh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzuzu Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Obstiné cher tueur tu n'es pas un nain pour rien ;) mais raté, c'est du pantheon elfique pur, uniquement les dieux elfes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Vaul Asuryan Ereth Khial Ellinill Hoeth Khaine Kurnous Isha Liadriel Loec Débrouille toi avec ça >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Anath Raema? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzuzu Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Bon je vois que ca commence à rager alors dernier indice... Son nom commence par Math et fini par ann c'est le dieu des profondeur aquatique, dieu de la mer, de l'ocean, des tempétes, saint patron des corsaires et il ne divise les elfes qu'en deux catégories, ceux qui naviguent et ce qui sont à terre. Bref le suivant pose la question suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Je connaissais Manann divinité du vieux monde mais jamais entendu parler de Mathann Oo Bien joué pour l'énigme en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzuzu Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) Mathann c'est en quelque sorte l'équivalent de Manann pour le pantheon elfique. C'est sur lui que se base mon armée d'elfe noir de la mer tempéte. A ton tour de poser ton egnime! Pour ceux qui veulent des renseignements sur le dieu des profondeurs: http://wjrf.bimondiens.com/dieux/mathlann-50.html http://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Mathlann Modifié le 10 novembre 2015 par Panzuzu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Une plus facile alors ! J'accueille en mon sein gelé les serpents d'écailles et de métal . C'est du 40k ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) Le chapitre SM des Iron snakes dont l'emblème est un serpent? Modifié le 10 novembre 2015 par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Tu brûles mais ce n'est pas la réponse que j'attend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Ithaka alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 La main à toi ! J'avais dis que c'était facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 (modifié) Enigme d'ici demain. J'ai le sujet mais pas encore la mise en forme des indices Modifié le 11 novembre 2015 par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Lepou tu nous oublies ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzuzu Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Quelqu'un peut reprendre la main svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Hello! Nan nan je ne vous oublie pas mais j'ai pas encore trouvé mes indices qui vont bien. du coup pour pas pénaliser le sujet, je laisse la main à qui la veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bon , bah pour éviter la mort du sujet : "Je suis leur musicien, incarnant la candeur qu'ils ont perdu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belacqua Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Brin Milo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 23 minutes, je suis déçu, mais au moins ça fait vivre le topic, à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belacqua Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Pas des masses d'inspiration sur nos univers donc je pars sur du personnage réel : Je suis crains des sables de la Lybie aux forêts de germanie J'ai traversé la Bérézina et le temps Ma Gueule, ma signature et pourtant ma mort fut ridicule Sinon pour l'énigme précédente les fantômes de Gaunt sont mon livre de chevet et je les relis régulièrement je doit être difficile à coller sur eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzuzu Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Euh salut ^^ "lybie"? "Germanie"? ^^ On reste sur du warhammer? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Euh salut ^^ "lybie"? "Germanie"? ^^ On reste sur du warhammer? :) Hum, j'ai pas l'impression : Pas des masses d'inspiration sur nos univers donc je pars sur du personnage réel : Je sais pas si c'est bien réglementaire, m'enfin pourquoi pas. Je n'ai pas d'idée là comme ça, j'ai l'impression qu'on cherche quelque chose de commun à différentes armées à travers le temps (la germanie me fait penser aux légions romaines, la Lybie pourrait aussi faire référence aux campagnes africaines romaines ou plus récemment à la WW2 voire à la guerre contemporaine, la Bérézina fait évidement penser à Napoléon...) La dernière ligne je comprends rien. Donc bon voilà... ptêt que mes réfléxions inspireront quelqu'un, moi je vois rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés