Belacqua Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Oui je pars bien sur un personnage hors univers warhammer/sda et qui a réellement existé, je sais pas si ces réglementaire ou pas. Tes réflexions retrouvent bien les éléments principaux de la personne en question, bien connue pour son exubérance, ses contemporains le traitaient souvent de Prima Donna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 20 novembre 2015 Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Un peu dans le vague mais je dirais Napoléon à tout hasard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzuzu Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 J'invite tout le monde à tapper "Prima Donna" dans google image pour passer un bon moment :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Lol. Je trouve quand même triste qu'en tapant un terme en rapport avec l'opéra on ne tombe que sur de la lingerie. Mais bon c'est internet quoi <_< Sinon oui ça doit être Napoléon. La bérézina et la mort con ( évitez le shampoing à l'arsenic les gars! ) l'indique du doigt. Ceci dit... pourquoi la Lybie? Rapport à la campagne d'Egypte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belacqua Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 (modifié) Non pas Napoléon, mais la personne excentrique que l'on cherche à parfois prétendu avoir été un général napoléonien, ou carthaginois pendant des vies antérieures. George C Scott à refusé mon Oscar Modifié le 23 novembre 2015 par Belacqua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Le coup du général carthaginois me triturant la mémoire me fait penser à Benito Mussolini, il me semble avoir entendu parler de ça une fois sur arte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Dans le genre grande gueule, on a Patton qui croyait avoir été maréchal de Napoléon dans une vie antérieure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belacqua Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 On l'a trouvé, c'était Patton, qui de son vivant était crains Lybie et en germanie (son nom à permis de réaliser l'opration fortitude) et dans ses vies antérieures s'est dit être général/maréchal Napoléonien, avoir connu la bataille de Zama etc. Sa grande gueule en l'occurence est parfaitement illustrée dans le film Patton où George C scott joue son rôle et pour lequel il a été oscarisé (mais à refusé la statuette) Sa mort est due à un accident de voiture alors qu'il partait chasser Bref la main à Happyfuneral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Mon crâne ne se cache pas Mon bras ne tremble pas Lorsque je parle haut et clair Dans l'espace comme sur terre Celle-ci est facile, c'est pourquoi il faudra être très précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Apparemment tellement facile qu'on se bouscule pour répondre.. Commissaire Yarrick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Nope, mais c'est bien du W40K. Besoin d'indices ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Ouais un peu, c'est un poil vague pour moi là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Premier indice: On me trouve souvent lorsque je suis noir et blanc. Deuxième indice: Mon armure est l'une des plus puissantes. Troisième indice: Mon crâne me protège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Un chapelain en armure Terminator ou d'artificier? Par contre pas trop d'idée pour une identité plus précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 (modifié) Le seigneur phénix Maugan Ra? Je le vois pas trop parler, mais bon... Ou le Capitaine Shrike: Dans les ombres: noir et blanc Ses griffes éclairs spé: le bras qui ne tremble pas Il parle: il est obéi Dans l'espace et sur terre: ses réacteurs ? Modifié le 30 novembre 2015 par criomega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Yep Lepou78 a trouvé: c'est un chapelain en armure terminator. Le crâne > c'est pour son casque en forme de crâne Il parle haut et clair > il entonne les litanies etc Dans l'espace > l'armure terminator utilisée dans l'espace, notamment dans les SH Noir et blanc > il y a beaucoup de chapelains chez les Black templars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 (modifié) Hello et Hou pinaise je pensais pas trouver! Du coup j'ai pas vraiment d'énigme digne de ce nom! Alors je vais en faire une facile histoire de passer ma main vite fait. Nous sommes du Nord nous sommes bien forts quand en IRL un simple mortel dans sa recherche tout remoues il lui est répondu dans ton nous Bon elle est graveleuse facile. Sur lexicanum vous trouverez des infos sur cette solution.... Lepou qui va chercher un autre section où sévir :crying: Modifié le 1 décembre 2015 par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bah ça motive pas les foules mon énigme! Allez un indice explicite (parental advisory explicit contents) DTC Si avec ça vous trouvez pas, je peux plus rien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Les Kuls, dont est issu Asavar Kul, vaincu par Magnus le Pieux! Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 La main a Antares. Pas besoin d'explication je pense^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Plop, pas d'idée, je laisse la main^^ Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herrgoth Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 (modifié) Je trace souvent des lignes blanches. Toujours suivies de lignes rouges. Mais je trace rarement des lignes noires. Qui suis-je? Modifié le 14 décembre 2015 par Herrgoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Euh , un dealer de coke ? Quel univers ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andampa Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Un rapport avec Bloodbowl? Les lignes blanches du terrain, les lignes rouges pour le sang qui coule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herrgoth Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 (modifié) Sans rapport avec Bloodbowl. Pour la première partie Azrael est sur une piste. :wink2: Indice : OOP mais pas oublié! EDIT indice 2 : Bien que très dévoué à mon dieu, je suis né pour être sauvaaaaaa-a-a-a-a-aage! Modifié le 16 décembre 2015 par Herrgoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés