LtVlad Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 [b]Angron[/b] ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Non, c'est pas aussi sérieux^^ Le terme de primarque est à aborder au second degré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Esau Turnet ? Princeps du Dies Irae, Titan Imperator dans l'hérésie d'Horus. Il a rejoint les rangs des traîtres sur Istvaan III et a massacré une bonne floppé de loyaliste (d'où cette histoire de rancune et de génocide ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Le personnage qu'on cherche est commandant d'une légion titanique oui, mais c'est aussi un concepteur. La seconde partie de l'énigme permet de trouver de quel concepteur il s'agit, vu que la référence au personnage est assez obscur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtVlad Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 J'étais moi aussi parti sur la Legio Mortis et j'aurai dit [b]Camulos[/b] mais bon ça ne doit pas être ça parce qu'il n'a rien conçu il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 C'était peut-être pas clair, mais je parle d'un des concepteurs du jeu (normalement plutôt connu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Concepteur du jeu ? Ou un personnage qui à conçu des choses liées aux légions titaniques ? Je proposerai L'Archmagos Draykavac, après si c'est une personne réelle, je ne vois pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Y a bien Alessio Cavatore (Il a pas bossé sur les L.A Nains? => Rancune?) mais le seul princeps qui a un nom proche ça doit être un truc genre Cavaliere... Si c'est ça, je passe mon tour^^ Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 (modifié) C'est une personne réelle effectivement. Antérieur à Cavatore, qui a un rapport avec les nains mais pas ceux de battle :D Antares est vraiment pas loin, bonne logique mais mauvais univers ;) Modifié le 15 janvier 2016 par David"jeune" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Un autre indice peut-être ? J'aurais proposé sinon un des 2 fondateurs de GW mais ça ne colle pas... Et pas trouvé d'autres noms : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Alors nouvel indice: Il a grandement participé à la "révolution" du système de jeu de warhammer 40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 (modifié) Pourquoi pas Andy Chambers ? Modifié le 22 janvier 2016 par nico99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Gagné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 A moi donc " Liés par le sang, mais bien plus. Plus que frère nous sommes ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtVlad Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Les [b]Blood Angels[/b] ?? Comme les autres Space Marines, ils partagent tous le même patrimoine génétique et sont donc plus que des frères puisque ce sont des clones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Non ... mais c'est bon pour 40k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LtVlad Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Et rien à voir avec les Space Marine, correct ? Parce que sinon tu vas avoir la liste de tous les chapitres qu'il soient loyalistes ou passés du côté du chaos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 En effet désolé ! Il y a un lien avec les Spaces Marines dans un chapitre spécifique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecknos29 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 L'Alpha Legion? Ils prétendent tous avoir la même identité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Correct c'est dans l'Alpha Légion !! Mais qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Alpharius et Omegon ? Les primarques jumeaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Bravo !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Vous avez pensé que nous n'étions que des échos du passé, mais nous sommes bien là Malgré ma longue absence, je suis làEt c'est vers de nouvelles conquêtes que mon esprit est tourné ! Qui suis-je ? Une qui, je pense, ne durera pas longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Le roi silencieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Non mais c'est pas loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés