nico99 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Le Deceiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 (modifié) Non plus. On est bien dans du 40k chez les Nécrons en revanche. Indice supplémentaire : Vous avez pensé que nous n'étions que des échos du passé, mais nous sommes bien là Malgré ma longue absence, je suis làEt c'est vers de nouvelles conquêtes que mon esprit intact s'est tourné ! Modifié le 23 janvier 2016 par Morrdred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Anrakyr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonne réponse. Le seul parmi les Seigneurs Nécrons endormi à s'être réveillé avec son esprit intact (tandis que d'autres ont perdu toute raison, style Zandhrek). A toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Alors c'est une énigme pas une citation: Des huit je suis le maître. Les hallucinations m'ont fait naître. De la pierre le vainqueur. De la vermine à la fois bourreau et seigneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garagrim Marteau-Noir Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Je dirait Khorne pour le maître des huit mais sans conviction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Non, ce n'est pas un résident du warp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Peut-être Skarsnik seigneur des huit pics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Bien joué nico, c'est effectivement Skarsnik, à toi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Je navigue sur un bateau, mais je ne suis pas sur l'eau ! J'aime les défis ! Je sers les Dieux ! Je suis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 wulfrik? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Énorme ... ben oui c'est correct !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 A toi tueur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Oui pardon, j'était un peu occupé ces jours-ci.... j'ai pas trop d'inspiration, donc une facile: Frau Meikle est célèbre pour deux choses, lesquelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) Frau Meikle..quelle sainte femme!!!! Les deux choses seraient-elles les suivantes : - la première femme à être admise parmi les ingénieurs de l'empire - l'inventrice du cheval mécanique dit dans la langue de Scheik Speere "Meikle's Equine Effigy of Dynamic Locomotion Edit : gniark gniark gniark j'ai grillé mon voisin du dessous!!!! Allez je lui laisse la main si j'ai bon car j'ai pas d'idée d'énigme Re-edit : l'ingénieur sur cheval mécanique est une de mes figs préférée de l'Empire donc je me suis pas mal documenté (merci Google) à l'époque quand j'ai acheté la fig. La main est à toi si j'ai bon et que tu la veux Modifié le 27 janvier 2016 par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garagrim Marteau-Noir Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) Meikle a été la première femme être admis à l’École Impériale d'Ingénierie à Altdorf et c'est elle qui créa le premier cheval mécanique . bon ben griller :'( , bien-joué Lepou tu tes vite gratter la tête pour trouver la réponse Modifié le 27 janvier 2016 par Garagrim Marteau-Noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Bon ben, la main à Garagrim si Lepou ne veut pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garagrim Marteau-Noir Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Merci pour la main Lepou . Dans mon métier je suis le plus célèbre de cette ville . Si tu est ma cible , de moi tu ne verra rien mais tu entendra l'air ce fendre avant ta mort . Mes meilleurs alliés son le lotus et mes lames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Le leader des assassins du clan eshin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 J'aurais plutôt dit Johann le Surin, assassin de la bonne ville de Mordheim^^ Si c'est ça, la main à qui la veut, pas le temps de trouver une question depuis le pc du travail^^ Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garagrim Marteau-Noir Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Comme le dit Antares la main a qui la veux car c'est bien Johann le Surin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 (modifié) allez je suis ouf et je prends la main! Dans cette ville, nous sommes ses militantes en son nom, nous sommes accueillantes Notre ordre assure ses ordres et en son nom nous pouvons mordre Modifié le 1 février 2016 par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Les soeurs de sigmar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Fais cagué!!!! Bon Tueur nain a trouvé la bonne réponse! Elle était pourtant tellement difficile^^. Lol je rigole j'avais fais exprès. Allez la main à Tueur nain!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Bon,pas trop l'inspiration, je tente ça: Quelle arme est surnommée "la mort rouge" par les skavens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés