edelen Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Nous naissons des âmes des défunts, mais sommes la vie incarnée. Nous errons le long des sentes sans essence ou marchons en rang au son du ban. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 Les stormcast eternals ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 18 février 2016 Partager Posté(e) le 18 février 2016 (modifié) Non, tu es par contre au bon univers Modifié le 18 février 2016 par edelen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Premier indice. Nous naissons des âmes des défunts, mais sommes la vie incarnée. Nous errons le long des sentes sans essence ou marchons en rang au son du ban. Nous combattrons pour notre clan comme à notre première mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) Nous marchons aux côtés des asrais. Modifié le 27 février 2016 par edelen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Ça me fait pensait aux Elfes Sylvains, mais j'arrive pas à trouver quoi. J'ai bon pour les ES ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Les Asrais c'est l'autre nom des ES normalement, du coup on va tenter: les Lémures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) Oui tout à fait! En mourrant sous les frondaisons d'athel Loren, les guerriers asrais les plus déterminé à défendre sont gardé par la forêt afin d'empêcher la destruction\digestion de leur âme. Ils errent le long des sentent sous forment d'esprits et, pour les plus déterminés, prennent la forme de lemures, immitant les habitants originels, les hommes arbres et dryades, qui eux naissent naturellement de la forêt. Source: livre v08 sylvain. Si quelqe'un le souhaite je peux lui recopier le petit encadré. Voilà! La main à David jeune. Modifié le 28 février 2016 par edelen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Petite énigme: "Seigneur et serviteur, guide déchu d'un peuple nomade, la grandeur de mon ascension n'a d'égal que la servilité de ma chute." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Un seigneur necron? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Vraiment bien vu, mais non! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Une ruche tyranide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Dechala la répudiée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Nagash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 C'est un personnage nommé mais aucun de ceux cités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Alcadizaar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Ca pourrait correspondre à pas mal de primarques chaotiques, notamment la seconde partie. Mais cette histoire de peuple nomade me fait penser à de l'Eldar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sierra Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Be'Lakor ? Ca m'semble correspondre pas trop mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Je serais resté dans le milieu Nécron en proposant le Deceiver. C'est lui qui est venu en premier "guidér" les Nécrontyrs pour qu'ils deviennent ses serviteurs (et donc lui un seigneur). Puis ensuite il s'est fait mettre en boîte et est devenu un serviteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Ce n'est pas du 40k! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 (modifié) Le roi mort vivant du seigneur des anneaux? ( celui sous la montagne, pas le necromancien du hobbit) Me rappelle pas son nom. Modifié le 4 mars 2016 par edelen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Un vampire de battle ? Je pense à Neferata là. Elle a lancé sa petite lignée de vampire et s'est ensuite retrouvée vassale de Nagash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Edelen est dans le bon univers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garagrim Marteau-Noir Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Je dirait bien le seigneur serpent Suladân ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Khamul l'oriental? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés