David"jeune" Posté(e) le 4 mars 2016 Partager Posté(e) le 4 mars 2016 Bien joué! La main à Kor Phaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Tertre de majesté, à mon sommet fut un héros enterré, et une nation fondée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Edoras? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Désolé pour ce loooooong retard mais mon ordi avait décidé unilatéralement de se petit-suissider donc voila... Pour en revenir à l'énigme,David"jeune" est sur la bonne piste, bon univers et bon peuple mais ce n'est pas Edoras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Fort le cor au gouffre de Helm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bon, quelqu'un pour une énigme? Ça commence à être long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 La bourgade devant les champs du pelenor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Désolé une fois de plus pour mon retard....😡 alors pas de bonne réponse mais je peux vous dire en guise d indice que ce lieu n a jamais vu de batailles mais est hautement symbolique pour deux peuples... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 La colline Amon Anwar ou a été enterré Elendil? Normalement c'est là qu'Eorl "signe" le traité comme quoi le Calenardhon est offert aux rohirrims. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Et c est une bonne réponse! Pour l anecdote quand je dis tertre de majesté il s agit en fait de la signification en numenoréen de amon anwar. À toi la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 (modifié) Petite citation: "Que l'Empereur ait pitié de l'inconscient qui osera m'attaquer, car je n'en aurais aucune" Modifié le 27 mars 2016 par David"jeune" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 C'est pas du seigneur solaire Macharius, ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Bonne faction, mais mauvaise pioche^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 C est dans le codex GI mais son nom m échappe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Effectivement, c'est le maître de guerre Demetrius en fait. J'ai dû ressortir mon vieilleries, vu que ça ne se trouve pas dans le dernier codex Astra Militarum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) vu que ça ne se trouve pas dans le dernier codex Astra Militarum. Effectivement, énigme réservée aux vrais joueurs de la glorieuse G.I. :D La main à DamienW. Modifié le 28 mars 2016 par David"jeune" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Ouverture d'esprit et compassion. Deux traits rarement associés à ma profession, mais qui m'ont sauvé la vie, en me permettant de m'entourer de compagnons qui se révélèrent cruciaux pour survivre à l'inattendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Gotrek Gurnisson le tueur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Ca colle pas mal, en effet, mais le fat que Gotrek se retrouve dans des situations gravissimes fait partie de son taf de tueur. Tu cherches par contre dans le bon univers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Roderigo Belmonte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Non plus. Arrivé à destination, un cataclysme que nul n'aurait pu prévoir m'a forcé à m'allier avec ma proie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Luthor Huss, le prêtre guerrier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) Non plus. Au passage, je suis allé voir ton sujet Kislévite, je te tire mon chapeau bien bas. Et donc, petit indice en rapport : Mes aventures et celles de mes compagnons nous ont vu affronter un ennemi sous-estimé de tous lors du plus grand cataclysme que notre monde ait connu. Ce qui devrait quand même bien vous aiguiller... Modifié le 28 mars 2016 par DamienW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Merci pour le compliment ;) Au pif: Vladd von Carstein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Gidéon ravenor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés