Fenrie Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) Le contexte évoque un peu la guerre de la Barbe. Donc je dirai le Haut-roi Gotrek : Par ambition je fus manipulé > la je sèche un peu (surement les attaques des elfes noirs, déguisés en hauts elfes, sur les convois nains) Par orgueil je fus courroucé > l'ambassadeur nain se fait raser la barbe Envahis par le chagrin > son fils est tué durant une des batailles A un règne je mis fin > il tue le Roi Phénix Caledor II Modifié le 31 mai 2016 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) Gagné, elle était pas dure :-) Pour la première ligne, c'est exactement çà, l'ambition de malekith (mettre Ulhtuan sous sa coupe) manipule le haut roi en attaquant ses sujets (tout en se faisant passer pour des HE) en vue de déclencher une guerre elfe/nains. Modifié le 31 mai 2016 par Alias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Allez c'est reparti ! "J'ai fais parti des anciens et des neufs je fais parti Par delà les temps l'amour m'a souri Ma force est ma faiblesse Car mon engeance est traitresse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 ouarammair coueste? (warhammer quest en plussemieux^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Non il s'agit d'un personnage pour le coup mais j'aime bien ta tentative ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Nagash le bon vivant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Nagash ça pourrait coller mais la 2eme phrase ne marche pas pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Serait-ce Vlad von Carstein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) Oui Rincevent mais pas sous ce nom la ;) Modifié le 1 juin 2016 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) Bon je m'incruste mais là c'est tout cuit : Vahanesh ? Par contre si c'est effectivement le cas, je laisse la main à ce cher Rincevent qui a trouvé la bonne réponse :P Modifié le 1 juin 2016 par Elyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Elyar qui se pointe en mode :fear: ! Et effectivement c'est bien Vahanesh. La main à Rincevent du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bon, si Elyar se dédie, j'ai quelque chose à proposer : " Porteur de la pureté et de la sauvagerie incarnées, Je mène ma charge au point le plus utile du combat. Mon imposant alter ego fait preuve de trop de témérité Car je pense qu'il est essentiel de les protéger hors des bois. " A vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 La fin de la première phrase me gène un peu mais je tente Ariel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bon univers, bonne peuplade. Mai non, ce n'est pas Ariel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) Orion ? Il sort de temps en temps de la forêt pour aller manger du Breto, il est à la fois pur et très sauvage (aspect de Kurnous) et là où il se trouve il frappe fort. Elyar qui se pointe en mode :fear: ! Et effectivement c'est bien Vahanesh. En fait j'oublie souvent que ce sujet existe, de temps en temps je passe y faire un tour et ensuite j'oublie pour au moins six mois :p Modifié le 1 juin 2016 par Elyar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Non, ce n'est pas Orion ! J'ai joué sur les sens propres dans la définition... Alors attention à ce que vous lisez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 L'aigle des soeurs du crépuscule? Me rappelle plus son nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Je pensai à un lien avec les sœurs du crépuscules aussi bien vu pour les montures. On aurai donc : " Porteur de la pureté et de la sauvagerie incarnées > Les 2 sœurs du crépuscules Naestra et Arahan Je mène ma charge au point le plus utile du combat > Le grand aigle Gwindalor Mon imposant alter ego fait preuve de trop de témérité > Le dragon Ceinthin-Har Car je pense qu'il est essentiel de les protéger hors des bois Si c'est bien ça je laisse la main à Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Bravo Lepou78 et Fenrie ! C'était bien Gwindalor ! A vous la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 (modifié) Merci Fenrie et Rincevent Bon sans trop d'inspiration, voici une énigme qui devrait vite être résolue J'ai survécu à un attentat pour mieux devenir un psyker alpha Modifié le 1 juin 2016 par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Gideon Ravenor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 61 minutes! Je pensais pas tenir aussi longtemps!! La main ainsi que les deux pieds à Kor Phaeron^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Merci je n'en demandait pas tant... "Témoin privilégié de mon temps, mon cynisme devint pour certains irritant... Ceux-la y mirent un holà définitif, suite à mes critiques d'un point de vue olfactif..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Le cynisme, la position de témoin privilégié, les critiques olfactives, tout celà me fait penser à ce bon vieux Ciaphas et son copain Jurgen, mais je sens que ce serait trop simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Ha la j'avoue ça aurait pu bien coller effectivement mais hélas non mais c'est le bon univers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés