Fenrie Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Nop pas le bon univers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Kroak, le seigneur-mage Homme lézard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Et bien ça n'aura pas duré longtemps ;) Bien joué HappyFuneral, toi la main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Petit par la taille Grand par la parole J'ai pauvre allure Mais n'hésite pas à aider la chasse aux hérétiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristide Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 J'essaie ! Le psyker asermente? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) Cool , enfin du 40k ! L'acolyte d'un inquisiteur ? Modifié le 13 juin 2016 par Azrael_404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 un servo-crâne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Nope, nope et nope mais ce n'est pas tombé loin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Chérubin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Non plus. Je rajoute un indice. Ma cargaison est peu conventionnelle Tout comme ma façon d'utiliser les mots Et je n'aime guère certains oiseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Un astropathe ? Ils convoient les messages dans le warp , parlent bizarrement et peuvent faire partie de la suite d'une inquisiteur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Un jokaero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Non, il s'agit d'un personnage nommé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 (modifié) Le libre marchand Sholto Unwerth quitransporte ravenor et son équipe. Modifié le 15 juin 2016 par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Yes ! La main à Lepou78 :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 (modifié) Tel Icare nous sommes mais contrairement à Icare agissons Modifié le 15 juin 2016 par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Le régiment de renom avec les ailes ? (Catrazza quelque chose de mémoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 (modifié) Le régiment de renom avec les ailes ? (Catrazza quelque chose de mémoire) Notre nom doit être donné avec précision la lettre située entre le a et le t et entre le q et le d est la solution Bon c'est juste un indice pour être taquin. Corriges/complètes le nom et à toi la main Edit : Il me semblait que c'était Castrazza l'orthographe exact mais en fait non. Bon à la main à Fenrie quand même! (ça fera 250€ tarif d'ami!) Modifié le 15 juin 2016 par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 (modifié) Alors soyons précis : Daddallo et ses Hommes-Oiseaux de Catrazza ! Edit : c'est parti alors ! Les flammes coulent dans mes veines mais ma défaite eu quand même lieu Depuis je rumine ma peine et ma revanche viendra du feu Modifié le 15 juin 2016 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabunta Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Thyrus Gormann? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 11 min top chrono on a un nouveau record :sblong: A toi la main Alphabunta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabunta Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 (modifié) Héhé ! Doté d'une chance insolente pour la survie, Je me qualifie sans prétention de génie. Malgré de nombreux échecs, Dû la plupart du temps à deux blanc-becs. Modifié le 17 juin 2016 par Alphabunta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Thanquol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabunta Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 J'ai donné trop d'indices je crois ^^ A toi la main :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Alors voici pour vous : " Porteur de chance et de bannière de renom, J’ai accompagné le dévoreur de troll, Au-delà des haches brisées, sur tous les fronts. Son aura m’aura octroyé nombre de glorioles !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés