Fenrie Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Niblet le porteur de la bannière de Grom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Et ben, ça file ce soir ! Bien joué Fenrie. A toi la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Et ben, ça file ce soir ! Carrement ! D'ailleurs je suis en panne d'inspiration. Si quelqu'un en a une plus corsée je laisse la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Ok alors je prends... "Blasphémateur à vos yeux, J'ai pourtant vu la puissance des vrais dieux... M'étant arraché les globes oculaires, Je n'assisterai pas à la désillusion de mes pairs..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Skrolk, du clan Pestilens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Nope pas le bon univers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristide Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Cypher des dark angels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Nope Cypher a toujours ses yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Presque sur que c'est un inquisiteur radical , mais jvois pas qui :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabunta Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 La puissante Moriana? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Non plus sur ce je donne un indice supplémentaire... "Un schisme fut provoqué par mes dires, moi qui entrevit la moisson à venir..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 c'est un psyker du chaos du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Nope pas de chaos ni de sorcier... "A leurs yeux ma principale hérésie, Fut d'abjurer le culte de la technologie..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabunta Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Kelbor-Hal? Regulus? Sans certitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bonne faction mais 10000 ans trop tôt... n'oublions pas non plus que le chaos n'a pas le monopole de l'hérésie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristide Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Un eldars noir célèbre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphabunta Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 (modifié) Et moi qui pensait en connaitre un paquet sur le lore de 40k .. :closedeyes: C'est dur ! Peut être Cyrik Scayl ? Ou Abraxas ? ( Je sais je triche je dis deux noms a chaque fois ) C'est le fait qu'il s'est arraché les yeux qui me perturbe ! Modifié le 21 juin 2016 par Alphabunta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) Bon ben comme je vois plus trop d'indices à donner je vais aller droit au but... la réponse est dans le codex nécron 3ème édition... Et j'avoue me surprendre moi-même je pensait pas que ça tiendrait aussi longtemps... Modifié le 22 juin 2016 par Kor Phaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Urf, la V3 ça commence à dater, je risquai pas de trouver :p Tu gardes la main du coup ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Relis mon message je me suis peut-être mal fait comprendre... :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 (modifié) Cortswain . Il s'est arraché a peu prêt tout ce qu'il pouvait comme prothèses/membres pour ne plus voir les "bénédictions" du dieu machine Modifié le 27 juin 2016 par Foaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 LIBEREEEEEEEEEE DELIVREEEEEEEEEEEE (enfin je croise les doigts pour que se soit ça :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bien joué Foaly j ai bien cru que personne ne la trouverait celle-la! A toi la main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 (modifié) LIBEREEEEEEEEEE DELIVREEEEEEEEEEEE (enfin je croise les doigts pour que se soit ça :P) La Reine des neiges de Kislev? Allez allez dites moi que j'ai gagné!!!!! Edit : bah non z'ai perdu...snifff Modifié le 27 juin 2016 par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 A moi .. Aller une petite charade qui sera facile à trouver Mon premier est un un élément essentiel à la vie Mon second est un impératif latin mon troisième est un point cardinal Mon tout est un éclair doré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés