Jaina Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 "Mon premier est un un élément essentiel à la vie" Ca commence par Wi-Fi, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Je pense qu'on peut se passer de wifi pour vivre Et le wifi n'est pas un élément . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristide Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Je me lance! Temps Est Us Tempestus ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 (modifié) nein niet no non Mais bien essayé Modifié le 29 juin 2016 par Foaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 T'as tué le jeu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Dommage que us soit pas bon, j'avais pensé à Ca symbole du Calcium, les os la vie tout ca est impératif latin us au final le caestus, véhicule d'assaut Sm vendu par FW Lepou78 qui garde pour lui la solution dorcelienne à laquelle il a pensé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Sans conviction: Air Hoc Ouest = Heroquest (même si du coup je capte pas l'éclair doré^^) Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 C'est pas heroquest Bon je vous donne la réponse : Je suis un élément essentiel à la vie : Sang Je suis un impératif latin : i ( va en latin) Je suis un point cardinal : Nord mon tout : Sanguinor (l'éclair doré) Bon je vous pose une autre question : Comme un assassin je fut crée Mais à la place de la mort, la paranoïa j'ai instillé Et grâce à mes méfaits Un monde de plus fut dévoré Qui suis-je? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 La Terreur Rouge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Pas loin, mais c'est pas ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 La mort bondissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Voila !! La main passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 "Brutal chef de guerre, Mes alliances ont créé bien des rancunes, Guerrier à la dent ensanglantée, Je suis roi au pays des aveugles." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Throgg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bon univers, mauvais personnage :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Grimgor Boit'en Fer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 On cherche donc un borgne qui s'est régulièrement fritté avec les nains. Là de suite je vois pas mieux, mais si ça peut aider d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Skarsnik pourrait coller également, le royaume des aveugles désignerait alors le monde souterrain. Un perso skaven qui squatte sous la montagne de l'oeil rouge sinon mais je n'ai plus son nom en tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 +1 avec Rincevent, Grimgor colle parfaitement à la description. 1) Brutal -> What else 2) Les alliances -> Il a fédéré de nombreuses tribus orques 3) La dent ensanglantée -> Il a une dent pétée (ça se voit même sur la fig) 4) Au royaume des aveugles... -> Il est borgne On attend juste la confirmation, en fait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Et non :D C'est bien vu, mais ce n'est pas Grimgor. Ce n'est pas Skarsnik non plus. Mais vu que vous êtes bon jvous donne deux indices :D C'est bien un orque. C'est bien en lien avec Skarsnik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Gorfang Rotgut alors ? C'est un chef orque Il rase le fils du roi nain C'est le chef de la tribu des Dents Sanglantes (pas sur la) Il se fait crever un œil lors d'une bataille en tant qu'allié de Skarsnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Nom Didjou !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David"jeune" Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bien joué Fenrie ;) La dent ensanglantée fait effectivement références à son clan ou son arme (tous deux nommés "croc sanglants") ou plus simplement son patronyme (GorFang). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Le feu j'ai lu, le feu j'ai chevauché, le feu j'ai maitrisé Sa rune scintille sur mon front et je mène ses osts en son nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Caradryan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés