Fenrie Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Exact, à toi la main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Bon, j'espère que cette énigme durera davantage que celle que j'avais rédigé la dernière fois... Archer renommé, j’outrepassai mes ordres Afin de préserver la sérénité d’Avelorn, Mes harcèlements répétés permirent la victoire des défenseurs, Mon seul trophée fut de percer le secret sans recueillir aucun honneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Araloth à la bataille de Whitelan (EoT) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bon univers et bonne armée, mais ce n'est pas Araloth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Scarloc contre les troupes de N'kari alors :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bien joué Fenrie. :) A toi la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Par mes proches je fus trahie Et devins une esclave de la sombre magie Même mon grand protecteur se fit tué Mais avant ma véritable fin je fus vengée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Isabella von Carstein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Nop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecknos29 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Je dirais Magnus le rouge non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Pas le bon univers @Tecknos29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Ca me fait penser à la princesse haut elfe qui se fait enlever par Manfred Von Carstein pour réaliser un rituel impie. Son histoire débute dans la LA comtes vampires pour finir dans la fin des temps. Mais je ne me rappelle pas son nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 C'est un peu dans ce thème mais il ne s'agit pas d'aliathra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Y a pas à dire, je m'absente 1 an, et à chaque retour c'est par ce quizz que je reviens. Morathi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 (modifié) Une partie est en lien avec Morathi effectivement mais ce n'est pas elle qu'on recherche ! Et bon retour parmi nous au passage ;) Modifié le 13 juillet 2016 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Merci Fenrie! Et honoré que mon premier message de bon retour vienne d'un autre fan de Middenheim, me souviens de toi sur mon post de création du Chapitre des Loups Hivernaux. Sinon pour l'énigme, je dirais Hellebron l'Ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Il ne s'agit pas non plus d'Hellebron. Je vais préciser en reprenant vos tentatives : - le contexte se situe pendant la Fin des Temps - la personnage est bien une Haut-Elfe - la partie sur la magie se rapporte à Morati Bon courage vous êtes pas loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Anarelle ? Et la mort de son protecteur Anaran sur l'île Blafarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Presque mais il manque la notion de trahison pour Anarelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Je rajoute quelques indices : Par mes proches je fus trahie Et devins une esclave de la sombre magie Même mon grand protecteur se fit tué Par le tranchant de sa Chayal adorée Mais avant ma véritable fin je fus vengée Et mon frère s'écroula à mes pieds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Chayal, c'est la hache de Kohril, non ? Et c'est le protecteur d'Alarielle ? Mais je suis paumé avec le reste des indices :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Chayal c'est bien la hache de Kohril en effet ! C'est le garde du corps des Rois Phénix en temps normal mais pendant la Fin des Temps il s'occupe de la princesse elfe que l'on cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Ystranna d'Avelorn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Non plus ! Décidément je ne pensai pas que se serais si corsé :mrgreen: . Du coup je rajoute un ultime indice : le personnage apparait peu de temps après que Tyrion devient l'avatar de Khaine (le chapitre Khaine Réincarné). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Salut! Je dirais... Adranna de Cothique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés