HappyFuneral Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Ouiche pour Bugman, et débrouillez- vous entre vous pour savoir qui reprend la main :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Je prend donc.... Qui a épousé Heldred, surnommée "la douce et soyeuse"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Borek Gros-Sourcil de Karak-Hirn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 22 juillet 2016 Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 A toi la main!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 Bon le fils d'ulric s'est fait bouffer par les nattgangers apparemment! Quelqu'un aurait une énigme? J'y réfléchis moi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 21 août 2016 Partager Posté(e) le 21 août 2016 Bon, une petite humoristique pour relancer le sujet. Descendant du seigneur des neiges, je m'illustra part mon esprit. Je refusai mon dû pour disparaître aux yeux de tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Un chasseur sachant chasser sans son chien qui est un bon chasseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 8 septembre 2016 Partager Posté(e) le 8 septembre 2016 Pas vraiment. On cherche une personne sur un support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 28 septembre 2016 Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Essai de raviver la section. Edelen, si tu passes par là, donne-nous des indices. Moi, je ne vois pas où tu veux nous mener... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) Et bien, il s'agissait de réagir au sujet lui même et ses participant. Cela devrait vous mettre sur la voie. Modifié le 29 septembre 2016 par edelen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Son of Ulric, j'y aurait pas pensé sans ton indice ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Bingo! À toi la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Petite devinette :"Je suis une arme ou un point mais dans un cas ou l'autre, je suis de mauvaise augure" A vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 J'ai pas mon bouquin de règles FR sous la main, mais, destruction ? Arme destructrice (force D), point de destruction (KP en anglais) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) Nope ! On est bien dans du 40K par contre, et ça demande un poil de culture internet aussi pour faire le rapprochement ( avec ça j'en ai déja trop dit.. ) Modifié le 29 septembre 2016 par Azrael_404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Ah oui, là pour le coup, tu as donné la réponse. Godwin, qui est à la fois un modèle de bolter et un point de rhétorique internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Tout à fait ! A toi la main ( en espérant que ça relance le sujet ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 D'habitude, le sujet, je l'achève quand je pose une énigme Mais essayons quand même ! Citation "Anonymes mais uniques, des renforts constants garnissent nos rangs bigarrés" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 La deathwatch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Non. Bien que venant de chapitres variés, les membres de la Deathwatch ont quand même un socle commun de space marines. On cherche des personnes venant d'horizons très différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 J'hésite entre les légion pénales qui ont des crimminels de plusieurs mondes dans leurs rangs et les fantômes de taniths qui recrutent sur différents mondes au fur et à mesure de leurs campagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 (modifié) Tes raisonnements sont bons, mais tu n'es pas sur le bon univers. De plus, les Tanith ont quand même pas mal de personnages dont on connaît le nom. Vous devez trouver un groupe d'anonymes, au sens littéral du terme. Modifié le 29 septembre 2016 par DamienW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 La compagnie maudite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Pas le bon univers ça se complique.. J'aurais dis les flagellants de l'Empire mais ils sont tous humains donc pas si uniques que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés