Aller au contenu
Warhammer Forum

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Bon, désolé pour le double post (et le retard), mais voici un autre indice :

[quote]Mon meurtrier m'a brisé cette jambe,
Mais il a laissé plus que des plumes ce faisant,
Je dirais même sa cage thoracique. [/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours pas de bonne réponse, nouvel indice :

[quote] [b] En fait, je n'ai eu cette jambe que très peu de temps avant ma mort
Même si m'en suis servi efficacement, elle n'a pas tenu le choc contre la corne de mon assassin.
Si seulement mon chaman n'avait pas lu ce livre, je n'aurai jamais eu cette jambe [/b] [/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !!

^^ pour ma part, je verrais bien un corsaire avec une jambe de bois dont l'intérieur serait en réalité un petit canon à mitrailles ou un lance harpon !!
Car cela pourrait expliquer le fait qu'elle tombe en carafe ou accessoirement qu'elle explose la cage thoracique de l'adversaire...ou que le monstre harponné se barre avec ^^...c'est très gob tout ça...

C'est juste une idée :lol: !! Modifié par Barbaryann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Pokédex,
Etant donné que ça n'a pas l'air d'inspirer grand monde, tu pourrais redonner un petit indice stp? :-)
a plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhlà, mince, j'avais complètement zappé ! Désolé pour le retard, voici l'indice

[quote][b]Si vous ne me trouvez pas, c'est sans doute à cause de ma jeunesse,[/b]
[b]J'étais sur le champ de bataille quand mon assassin frappa, [/b]
[b]Mais si il n'avait pas été d'une autre dimension, [/b]
[b]L'issue du combat se serait sans doute déroulée autrement. [/b][size="2"][/quote][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire d'autre dimension me fait penser à du démon, ce qui serait confirmé par "si vous ne me trouvez pas, c'est à cause de ma jeunesse" => ben voui le LA est récent, donc il y a moins de personnes qui les maîtrisent de bout en bout qu'un vieux LA. On chercherait donc un personnage Ork (confirmé plus haut) du fluff du nouveau livre d'armées démons (voir plus haut, la réponse qui impliquait qu'on n'est pas dans 40k), qui n'existait pas avant, et qui serait victime d'un de ceux-ci. L'indice sur les plumes laisse à penser qu'il a été agressé par un démon de Tzeench, suite à l'utilisation par son chaman d'un livre. N'ayant pas le LA en question, je vous laisse pousser le raisonnement au bout... s'il est bon ;) Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton raisonnement est juste, sauf pour une chose : le démon n'est pas de Tzeentch. Le terme laisser des plumes n'est qu'au sens figuré. En fait c'est la cage thoracique le plus important.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de l'orque Gustompa, qui se bat avec une jambe de juggernaut contre un prince démon de Khorne, avant de se faire arracher la tête. Bien qu'il ait détruit la cage thoracique du prince au nom imprononçable!

PS: le raisonnement était bon, merci^^ Modifié par vince61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, c'est bien Gustompa ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Petite explication :

Alors qu'ils pillent une ville impériale, son chaman découvre un livre démoniaque et tente de s'en approprier la puissance, mais déclenche un vortex qui lâche une armée de démons guidés par un Prince de Khorne. Pendant la bataille, Gustompa perd son arme, et à la place arrache la jambe d'un Juggernaut pour massacrer des démons (ce passage m'a fait sourire). Y'a le Prince Démon (j'ai pas le LA sur moi, donc non, je ne connais pas son nom, et il est très dur à se rappeler), qui attaque le chef Orque, mais qui se fait briser une corne et la cage thoracique pendant le combat, mais Gustompa y laisse sa "jambe".

À toi la main donc !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki^^

[b][i]Bien que mon nom véritable soit ignoré,
Ma saga est, de tous, connue.
Jusqu'au bout du monde, je poursuivis mes ennemis,
et, parfois, je reviens aider les miens...[/i][/b]

Qui suis je? Modifié par vince61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malus Darkblade?
Darkblade n'est pas son vrai nom mais ses semblables l'appellent comme ça en référence à son imperfection.
Il a pas mal voyagé pour récupérer son âme (jusque dans les royaumes du chaos)
il existe en fig donc je suppose qu'il doit pouvoir combattre aux côtés des Druchii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.