Immortus Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Le princeps lucretio du titan warlord heaven's fist? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokédex Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Non, l'univers n'est pas le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyanath Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 un géant? "la jambe pareille" ferait référence à l'attaque "balayage"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokédex Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 [quote][b]Quand je parle de jambe, ce n'est pas forcément la mienne. [/b] [b]Par contre, cette même jambe m'a laissé tombé au pire moment.[/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immortus Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Un chaman orque ou gobelin qui se sert du sort "pied de gork" Par contre je ne connais pas assez l'univers de battle pour savoir s'il y a un perso nommé correspondant à cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokédex Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 C'est la bonne race, mais pas le bon personnage. Je donnerai un autre indice si il n'y a pas de bonne réponse d'ici ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokédex Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Bon, désolé pour le double post (et le retard), mais voici un autre indice : [quote]Mon meurtrier m'a brisé cette jambe, Mais il a laissé plus que des plumes ce faisant, Je dirais même sa cage thoracique. [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Je me demande si il ne s'agit pas d'un pirate Orque avec une jambe de bois... pas d'autre idée dans l'immédiat en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokédex Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Bon, toujours pas de bonne réponse, nouvel indice : [quote] [b] En fait, je n'ai eu cette jambe que très peu de temps avant ma mort Même si m'en suis servi efficacement, elle n'a pas tenu le choc contre la corne de mon assassin. Si seulement mon chaman n'avait pas lu ce livre, je n'aurai jamais eu cette jambe [/b] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior29 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Peut-on avoir un indice plus probant s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbaryann Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) Salutations !! ^^ pour ma part, je verrais bien un corsaire avec une jambe de bois dont l'intérieur serait en réalité un petit canon à mitrailles ou un lance harpon !! Car cela pourrait expliquer le fait qu'elle tombe en carafe ou accessoirement qu'elle explose la cage thoracique de l'adversaire...ou que le monstre harponné se barre avec ^^...c'est très gob tout ça... C'est juste une idée !! Modifié le 13 mai 2013 par Barbaryann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom75 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 salut Pokédex, Etant donné que ça n'a pas l'air d'inspirer grand monde, tu pourrais redonner un petit indice stp? :-) a plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokédex Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Ouhlà, mince, j'avais complètement zappé ! Désolé pour le retard, voici l'indice [quote][b]Si vous ne me trouvez pas, c'est sans doute à cause de ma jeunesse,[/b] [b]J'étais sur le champ de bataille quand mon assassin frappa, [/b] [b]Mais si il n'avait pas été d'une autre dimension, [/b] [b]L'issue du combat se serait sans doute déroulée autrement. [/b][size="2"][/quote][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Cette histoire d'autre dimension me fait penser à du démon, ce qui serait confirmé par "si vous ne me trouvez pas, c'est à cause de ma jeunesse" => ben voui le LA est récent, donc il y a moins de personnes qui les maîtrisent de bout en bout qu'un vieux LA. On chercherait donc un personnage Ork (confirmé plus haut) du fluff du nouveau livre d'armées démons (voir plus haut, la réponse qui impliquait qu'on n'est pas dans 40k), qui n'existait pas avant, et qui serait victime d'un de ceux-ci. L'indice sur les plumes laisse à penser qu'il a été agressé par un démon de Tzeench, suite à l'utilisation par son chaman d'un livre. N'ayant pas le LA en question, je vous laisse pousser le raisonnement au bout... s'il est bon Modifié le 20 mai 2013 par DamienW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokédex Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ton raisonnement est juste, sauf pour une chose : le démon n'est pas de Tzeentch. Le terme laisser des plumes n'est qu'au sens figuré. En fait c'est la cage thoracique le plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince61 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) Il s'agit de l'orque Gustompa, qui se bat avec une jambe de juggernaut contre un prince démon de Khorne, avant de se faire arracher la tête. Bien qu'il ait détruit la cage thoracique du prince au nom imprononçable! PS: le raisonnement était bon, merci^^ Modifié le 22 mai 2013 par vince61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokédex Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bravo, c'est bien Gustompa ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Petite explication : Alors qu'ils pillent une ville impériale, son chaman découvre un livre démoniaque et tente de s'en approprier la puissance, mais déclenche un vortex qui lâche une armée de démons guidés par un Prince de Khorne. Pendant la bataille, Gustompa perd son arme, et à la place arrache la jambe d'un Juggernaut pour massacrer des démons (ce passage m'a fait sourire). Y'a le Prince Démon (j'ai pas le LA sur moi, donc non, je ne connais pas son nom, et il est très dur à se rappeler), qui attaque le chef Orque, mais qui se fait briser une corne et la cage thoracique pendant le combat, mais Gustompa y laisse sa "jambe". À toi la main donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince61 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) Oki^^ [b][i]Bien que mon nom véritable soit ignoré, Ma saga est, de tous, connue. Jusqu'au bout du monde, je poursuivis mes ennemis, et, parfois, je reviens aider les miens...[/i][/b] Qui suis je? Modifié le 23 mai 2013 par vince61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Le Nain Blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorhil Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Malus Darkblade? Darkblade n'est pas son vrai nom mais ses semblables l'appellent comme ça en référence à son imperfection. Il a pas mal voyagé pour récupérer son âme (jusque dans les royaumes du chaos) il existe en fig donc je suppose qu'il doit pouvoir combattre aux côtés des Druchii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince61 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Raté et raté^^, mais l'univers est bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) Wulfrik le vagabond ? Sa saga est populaire il me semble parmi les nordiques,et il affronte nombre d'adversaires... Modifié le 23 mai 2013 par Frère Rholfgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince61 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ce n'est pas lui, et je vois mal un guerrier du chaos maudit revenir aider les "siens"^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Le chevalier de sinople ? Son nom n'est pas connu, et il revient de temps en temps pour aider les bretos à botter des trains (et/ou pour présenter aux chevaliers de la quête leur ultime défi, aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince61 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Il n'est pas un peu trop "sédentaire" le chevalier de sinople? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés