DamienW Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Exact. Le groupe recherché est composé d'individus de races, mais aussi d'alignements différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Erf.. Pas des plus évidents.. C'est du Battle ou AOS ? Mais en tout cas je ne vois pas trop.. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virk Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Ca ne serait pas les mercenaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Des stormcasts, des morts vivants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 On est sur de l'AoS. Et pour répondre à Happyfuneral : y'en a. Allez on récapitule Citation Anonymes mais uniques, des renforts constants garnissent nos rangs bigarrés Parmi lesquels les guerriers de Sigmar et les champions de la non vie J'insiste sur le fait qu'on parle bien de personnages uniques mais sans nom. Si, dans le groupe auquel vous pensez, deux membres sont identiques, alors vous faites fausse route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Tiens, j'ai encore tué le quizz De toutes les races combattant lors de l'âge de Sigmar, seuls les démons et Ogor n'ont pas (encore) rejoint nos rangs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Je connais pas encore assez le maigre fluff d'AOS pour répondre J'attendrais la prochaine main du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 La réponse ne se trouve pas dans un obscur recoin du fluff AoS. Avoir suivi les grosses sorties de l'année suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Je suis tenté de proposer les héros de Warhammer Quest mais je vois pas le rapport avec les renforts constants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Il y a eu les profils dans le WD de nouveaux héros et plus récemment des cartes de profils pour une quarantaine de plus. Ça peut coller avec le renfort constant (de mémoire y a pas eu de héro Ogor et Démon, ça colle aussi de ce point de vue la). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 J'y ai pensé aux héros de WQ mais le terme de renforts constants est un peu tiré par les cheveux dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Ah bah du coup oui ça pourrait coller, on va attendre l'avis de @DamienW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 C'est pourtant bien d'eux qu'il s'agit. La collection des héros de Silver Tower s'enrichit régulièrement de nouveaux ajouts, sous forme de boîtes ou de nouvelles fiches pour persos plastique existants, et aucun d'eux n'a de noms, que des titres. La main à Azrael. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Une facile car j'aime bien que le topic soit actif comme ça ( n'est ce pas DamienW... )"J'ai été sauvé de la mort par ses anges, et à ma ceinture pend la Destruction." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 (modifié) *croa, croa, croa* *une boule de poussière traverse l'écran* Ah oui de suite, on sent le regain d'activité, là ! Un p'tit indice ? Modifié le 3 octobre 2016 par DamienW même pas foutu d'orthographier 'poussière' correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Bon d'accord j'ai peut être été un peu ambitieux.. On cherche dans du 40K, sorties récentes"J'ai été sauvé de la mort par ses anges [anges de la morts toussa toussa..], à ma ceinture je porte la Destruction, que je peux déclencher de mon bras argenté" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Bon, sortie 40k récente + bras argenté = Deathwatch. Sauvé de la mort me fait penser à un Dread, mais la mort portée à la ceinture me fait penser à une grenade, ce dont les dread sont dépourvus. Je tente le kit du dread Deatwatch, donc, et si je me plante ça fera des pistes pour d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 T'es vraiment pas loin mais ce n'est pas un dread , bon univers, bon alignement, bonne faction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Je pencherais plus pour le capitaine Artemis : sauvé de la mort car vieille figurine Inquisitor disparue depuis des années (ou alors un bout de fluff que j'ai raté, après tout il a un bras bionique maintenant...) et à sa ceinture pend une épée énergétique frappée de "Exterminatus", la destruction ultime par l'Imperium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonne réponses mais pour les mauvaises raisons "J'ai été sauvé de la mort par ses anges [anges de la morts toussa toussa..], à ma ceinture je porte la Destruction, que je peux déclencher de mon bras argenté" Artémis est originaire d'une tribu cannibale qui mangeait les autres pour obtenir leur puissance, considéré comme trop puissant, Artémis a été poursuivi pendant plusieurs jours par ses congénères et a fini par les tuer, en y laissant ses tripes. Les mortifactors (ça colle encore mieux avec "anges de la mort" ) sont passés par là et ont décidé de le sauver pour le recruter, ça a été un succès. Concernant sa ceinture, en jeu il porte une "Bombe de Phase" qui peut être activée une fois par partie pour faire une seule et unique attaque à force D , voilà pour la Destruction ! La main à Numiria ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 J'avais entendu parler de sa tribu y'a fort longtemps, mais je me rappelais pas avoir jamais lu la suite de son recrutement... très particulier. Pour la Bombe de Phase, en effet ça se tient aussi, juste que c'était moins évident à mes yeux qu'un bon vieux Exterminatus. Bon du coup je suis pas très forte aux devinettes, mais on va quand même essayer : "Je fus le dernier mais aussi le premier, seigneur endormi jusqu'à ce que je puisse à nouveau marteler sa vengeance divine." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Euh, le Ctan qui sommeille dans Mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 3 octobre 2016 Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Nope, pas le bon univers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Euh.. Sigmar ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Grungni, le dieu nain de la forge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés