Lady Numiria Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Non et non mais vous vous approchez, les deux sont liés à la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Nagash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Ghal-Maraz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 41 minutes, Azrael_404 a dit : Ghal-Maraz ? Presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Le Celestant Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 (modifié) Helstrum, premier grand Théologiste ? Si Ghal-Maraz est "presque" la réponse faut voir les trucs qui y sont liés.. 1- Sigmar mais on sait que c'est pas ça.. 2- Le nain qui lui a offert (Kurgan) 3-Tous ceux qui ont porté le marteau ( et la liste est longue ) Modifié le 4 octobre 2016 par Azrael_404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 2 heures, Fenrie a dit : Le Celestant Prime Bravo, c'était bien le Celestant Prime : dernier grand souverain humain du monde-qui-fût et premier Stormcast de Sigmar (il est le seigneur de tous les Stormcasts), malheureusement placé dans un état de stase lors de sa création car il manquait la puissance mythique de Ghal-Maraz pour l'activer. Une fois le marteau retrouvé, Sigmar le lui confia, permettant au Celestant-Prime de marteler à nouveau la vengeance du Dieu-Roi sur ses ennemis. La main à Fenrie donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 De mon puissant Fort je fus chassé Et ma famille me fut enlevée Mais je ne peux céder au désespoir Car je suis l’Étoile Noire Bon c'est du vieux fluff sur le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Euh.... Oula... Fluff Battle du coup ? "Etoile noire" me fait penser à un Elfe noir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Vieux fluff battle en effet, par contre ce n'est pas un elfe noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bon bon bon, elle va être vilaine celle là.. ^^' J'ai rien trouvé de pertinent sur le net avec Etoile Noire, que ça soit chez les nains, CV, RdT, et même les elfes.. "De mon puissant Fort je fus chassé " --> Pour moi seul un humain ou un nain pourrait coller à ça. Je dirais donc un nain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Ton raisonnement sur le fort est le bon, il s'agit bien d'un fort humain ou nain La majuscule est importante. Je rajouterais un indice demain si ça n'avance pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 allez un petit ajout : "aux armes je reste invaincu nombre de chevaliers j'ai corrompu" De mon puissant Fort je fus chassé Et ma famille me fut enlevée Mais je ne peux céder au désespoir Car je suis l’Étoile Noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Le patron des dragons de sang ? Walach ou un truc du style ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Argh, j'ai plus mon LA comtes vampires sous les yeux, mais on dirait le vampire qui a conquis fort-de-sang, transformant les chevaliers qui y étaient en vampires si ils étaient dignes, tuant les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 L'indice était un peu trop gros Il s'agit bien de Walach Harkon, un des premiers nés dragons de sang. Surnommé l'Etoile Noire pendant la v5, il conquit le Fort de Sang et créa l'ordo draconis. Il perdit sa femme et son fils lors du siège du fort par divers ordres de chevalerie et des répurgateurs. La main a Swagraphon du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oly62150 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 (modifié) Bonjour à tous, je peux m'incruster dans votre jeu? Modifié le 5 octobre 2016 par oly62150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 MACHINE ! J'ai lu ce bouquin pour la dernière fois en 2004 je pense, mais le mec avait la classe, ils savaient nous vendre des (anti) héros à cette époque ! Et pour ma défense je n'avais pas vu l'indice ! Je laisse volontiers la main, n'étant pas très bon en devinettes ! Du coup @oly62150 si tu as une charade à nous proposer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Swagraphon a dit : Du coup @oly62150 si tu as une charade à nous proposer ... ça me va bien du sang neuf!!! @oly62150, n'hésites pas à parcourir les différentes pages de ce sujet (voir les sujets identiques précédents) si ça peut t'aider/t'inspirer à formuler ton énigme et éviter une déjà posée. En tout ca soit le bienvenu parmi nous! Modifié le 5 octobre 2016 par Lepou78 cochonceté de clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oly62150 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 C'est gentil, mais je suis plus doué pour résoudre les énigmes que pour les poser. Continuez comme si je n'étais pas intervenu. C'est à Swagraphon de jouer il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bon ben @Swagraphon garde la main du coup ^^ ça fait plaisir de revoir ce topic vivre un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Je cède la main au plus réactif d'entre vous, j'avais pas vraiment prévu de gagner, promis je réfléchis pour le cas où je fasse preuve de jugeote une nouvelle fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 "Nul ne sait si je suis totalement humain, nul ne sait ce qui se cache derrière mon masque de mort, mais ceux qui me voient découvrent peur et carnage" C'est volontairement vague, mais elle ne fera pas 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Mmmmm. Le masque de mort, ça pourrait être un SM ou un Stormcast. Je me demande si la deuxième partie n'est pas à prendre au pied de la lettre, genre, une figurine à 40k qui aurait les règles "peur" et "folie furieuse" (rampage en anglais, qui peut correspondre au carnage). Mais je n'ai pas d'exemple spécifique qui me vienne, là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bon comme d'habitude quand c'est moi qui ait la main, on cherche du 40k ! T'es sur la bonne voie, bon alignement, mauvaise faction ! Pas sur que la figurine ait ces règles là exactes mais ça s'en rapproche vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés