Azrael_404 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Un rapport avec les black dragons qui auraient complètement muté et qui ne sont plus vraiment des marines et dont le héros du bouquin se méfie beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Nope ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Un vampire qui va recruter un stryge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Un rapport avec la relation entre culte genestealer et Tyranides pur jus ? Les tyranides arrivent de nulle part, les genestealer les ressentent, ce sont bien leurs frères, et les Genestealers sont là pour guider les tyranides vers leur cible (on m'a envoyé les chercher), mais en termes de jeu, ils ne sont qu'alliés de circonstance (je m'en méfie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezek1506 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 une recrue du cult genestealer qui va à leur rencontre pour la première fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezek1506 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 19 minutes, DamienW a dit : Un rapport avec la relation entre culte genestealer et Tyranides pur jus ? Les tyranides arrivent de nulle part, les genestealer les ressentent, ce sont bien leurs frères, et les Genestealers sont là pour guider les tyranides vers leur cible (on m'a envoyé les chercher), mais en termes de jeu, ils ne sont qu'alliés de circonstance (je m'en méfie). On a répondu en même temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Nope, mais dans le contexte il y a bien de la mutation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Si c'est du battle je pencherais pour un héraut du chaos qui retrouve des hommes-bêtes Côté 40k peut être un cultiste qui voit des démons/smc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 C'est du 40k. Le personnage a peur de ce que font les bêtes à ses frères. Le personnage est un cavalier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Canis et les wulfens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Harald Deathwolf!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 8 octobre 2016 Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Yep. Lepou78 prend la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 10 octobre 2016 Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Hello HappyFuneral merci à toi! Bon j'ai pas réussi à trouver une énigme suffisamment étoffée d'indices donc je laisse la main à qui veut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Salut à tous, je me permets de proposer une énigme car personne n'a d'idée apparemment depuis l'annonce de Lepou78. Voici ce que je vous propose : " Personne ne me confond avec un répurgateur, Dans cette cité où règne le malheur. Ma bourse pleine pend de façon ostensible, Mais, aucune main n’ose la choisir comme cible." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Un personnage spécial de Mordheim du coup. Je tente aenur mais je suis pas convaincu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 15 octobre 2016 Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Bien joué Fenrie pour ta première phrase. Mais effectivement, ce n'est pas Aenur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Un indice peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Le premier vers aide si on pense à un répurgateur célèbre. Je peux vous proposer deux vers de plus : "Personne ne me confond avec un répurgateur, Dans cette cité où règne le malheur. Ma bourse pleine pend de façon ostensible, Mais, aucune main n’ose la choisir comme cible. Pour quelques monnaies, un élu je mène au tombeau, Aisément, d’un sifflement de lame de couteau." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Johann le surin. PS : si j'ai gagné la main à qui la veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Bonne réponse Lepou78. Donc, la main à qui la veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Citation Protagoniste d'un conflit dont les rares initiés parlent avec honte, et que les adeptes tentent de passer sous silence, J'ai une idée très spécifique de l'honneur martial. Ce trait a atteint une réputation légendaire lors de mon assaut contre mes ennemis jurés, où leurs tactiques de lâches m'ont fait rentrer dans une fureur encore plus intense que de coutume. Allez les copains, j'ai foi en vous, là. C'est tout à fait jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Cela fait furieusement penser à Khârn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 (modifié) J'ai même pas fait exprès. En effet, ça pourrait tout à fait coller avec le bon vieux Khârn. Mais là où il ne viendrait à l'idée de personne de rire de la fureur du félon, même dans son dos, on ne peut malheureusement pas en dire autant de mon personnage. Ceci dit, tu es sur la bonne voie. Modifié le 26 octobre 2016 par DamienW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhoran Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Leman Russ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Non seulement tu t'éloignes, mais tu impliques qu'on peut rire des exploits du Russ derrière son dos. C'est des trucs à se retrouver avec une hache de givre dans le crâne, ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés