Lady Numiria Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 A part le côté "j'ai existé" et la rage noire, ça aurait pu coller trait pour trait à Ezekiel aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Je n'aurais pas mit en avant le mot corps en avant pour Ezekiel ou tout autre marine Vais regarder le fluff d' Ezekiel tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeace Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 ok je n'avais pas vu les choses sous cet angle mais content d'avoir trouvé >< alors, en ce qui me concerne, c'est ma première alors j'espère qu'elle n'est ni trop compliquée ni trop simple >< je donnerais bien évidemment des indices si besoin (mais à mon avis, ça devrait suffire ! ) Citation Je suis le prophète, l'oreille qui écoute. Je suis le serpent, la main qui agit. Je suis le voleur, celui qui brûle la connaissance. Je suis la langue qui a corrompu le fils, Je suis la lame qui l'a blessée. Aujourd'hui je préside. Et la galaxie brûle, lorsque les porteurs écoutent mes sombres conseils, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Je n'ai que Je suis la langue qui a corrompu le fils, Je suis la lame qui l'a blessée. Tu parles d'une seule chose pour toute ton énigme? car l'Anathème ou l'épée démon de Fulgrim ne répondent pas à toutes tes lignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeace Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 2 minutes, JB le Techno-Hérétique a dit : Je n'ai que Je suis la langue qui a corrompu le fils, Je suis la lame qui l'a blessée. Tu parles d'une seule chose pour toute ton énigme? car l'Anathème ou l'épée démon de Fulgrim ne répondent pas à toutes tes lignes. tu es sur une très bonne piste ! en effet, je parle d'une seule et même personne mais la formulation est métaphorique dire "je suis la lame" peut signifier "je porte la lame", par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 L'Apôtre Noir Erebus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeace Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, JB le Techno-Hérétique a dit : L'Apôtre Noir Erebus? En effet ! je suppose qu'elle était plutôt simple j'irais chercher plus loin pour la suivante A toi donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 En fait cette phrase focalisait toute mon attention : Je suis la lame qui l'a blessée (le fils) à partir de là... Allez ma nouvelle cible reste dans 40k, mais est moins connue, surtout des plus jeunes je pense Citation Noire sur fond noir Je suis un joyau impressionnant Parasitée et exploitée par des amateurs Ma beauté est terrible lorsque libérée En famille nous pouvons fendre la réalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Personne? Bon, indice un peu gros histoire de ne pas laisser mourir le sujet: Citation Selon qui m'utilise et selon votre point de vue, Je ressemble à une croix, Soit à 4 soit à 8 branches, Si je fais feu préparez-vous à l'impact Car vos boucliers seront inefficaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Bon, la crois à 8 branches, c'est l'étoile du chaos. Celle à 4 branches par contre, je ne vois pas, à moins que l'objet qu'on recherche ait un équivalent dans notre monde réel à nous, auquel cas la croix en question serait la croix chrétienne. Ce qui collerait avec tes formulations qui laissent à penser qu'on cherche un objet dont la définition varie en fonction de l'utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 La définition, la cible, reste la même, mais en termes de règles (et même la configuration physique) ça change en fonction de qui la contrôle. Indice: ça dépend de si elle est ACTIVEE ou non, en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeace Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 Forteresse noire ? si j'ai bon, je laisse la main à qui la veut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 @Jeace c'est le mot "activée" qui t'a aidé? C'est bien ça. C'est pas du juste de laisser la main à qui veut ^^ à ce moment là je te déclare vainqueur au même titre que le Grand Modo @Scykhe qui m'a envoyé la réponse par MP vendredi, lui aussi voulait laisser la main. Explication pour les néophytes: Une forteresse noire est une station spatiale xéno, c'est une pyramide avec 4 branches qui en partent. Les Impériaux l'ont utilisée comme structure et ont ajouté plein de batteries, de ponts d'envols pour la militariser. Seulement c'est une base spatiale d'origine antique, crée par les Anciens (probablement) qui peut être activée. Alors les 4 branches (vues d'en haut) se dédoublent en 8 (étoile du Chaos) et elle peut utiliser ses 4 canons Warp pour faire feu (arme ignorant les boucliers des vaisseaux ainsi que le blindage, donc une belle arme contre les Nécrontyrs) Pour des illustrations ou photos allez ici: http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Forteresse_Noire En utilisant 2 Forteresses Noires activées, leur tir concentré peut déchirer la réalité et créer une faille Warp. Allez, la main à qui veut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Aller, puisque personne ne se lance, je m'y met Bien qu'immuable, d'heure en heure je change Etant unique, je suis million D'aucun panthéon, on me vénère Vie et mort sont miennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeace Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 (modifié) Le 31/10/2016 à 11:47, JB le Techno-Hérétique a dit : c'est le mot "activée" qui t'a aidé? C'est bien ça. non en fait j'avais trouvé à la première définition >< c'était ça qui m'avait mis sur la piste : Le 28/10/2016 à 16:58, JB le Techno-Hérétique a dit : En famille nous pouvons fendre la réalité parceque je joue à battlefleet gothic armada (le jeu vidéo) et que ça parle beaucoup des forteresses noire. Mais j'étais dans le train vendredi quand j'ai vu ta définition et le temps de rentrer j'avais oublié qu'il fallait répondre xD Modifié le 2 novembre 2016 par Jeace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 (modifié) Bon je précise un peu puisqu'elle vous laisse sans voix Bien qu'immuable, d'heure en heure je changeEtant unique, je suis millionD'aucun panthéon, on me vénèreVie et mort sont miennes Des runes me ceignent bien qu'on puisse ne pas toujours les voir Modifié le 3 novembre 2016 par edelen orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 J'ai envie de répondre "le temps" mais c'est pas très warhammeurique ^^ Et si tu pars sur des runes, je pense pas pouvoir t'aider, à moins que ça soit Eldar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 L'avatar de Khaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 t'es dans le mauvais univers, on cherche dans warhammer battle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Le gabarit ? Il existait une version assez largement décorée, chaque joueur n'en a besoin que d'un mais il en existe beaucoup, et il décide de la vie et mort des figurines qu'il recouvre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Pas mal! Mais non, c'est dans le fluff qu'on cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 (modifié) Le warp cadre bien, à part la dernière phrase. Pas vu la remarque sur Battle Modifié le 3 novembre 2016 par HappyFuneral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 5 novembre 2016 Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Le fluff de battle contient le warp, notamment dans les tempêtes qui le constitue et la "transformation" de l'énergie brute chaotique en un réseau subdivisé en 8 vents magiques (très résumé). Mais tu t'approches de la répoonse, on cherche un lieu/endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 aller, indice de plus Bien qu'immuable, d'heure en heure je changeEtant unique, je suis millionD'aucun panthéon, on me vénèreVie et mort sont miennes Des runes me ceignent bien qu'on puisse ne pas toujours les voir Tout un chacun craint mon ombre Quand d'autres adoptent mon essence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Les royaumes du chaos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés