edelen Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Non, il y a de la corruption, mais ce lieu est plus connu pour autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Ça me fait penser à Mordheim et le culte de la Malepierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 6 novembre 2016 Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 (modifié) C'est un fluff de warhammer v08, contenu dans un livre d'armée Modifié le 6 novembre 2016 par edelen orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 12 novembre 2016 Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 La Clairière du Malheur dans Athel Loren, lieu maudit où Morghul a été tué par Coendhil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 (modifié) Non, c'est trop précis (gros indice). Et le lieu qu'on cherche peut en lui même être vénéré. T'es au bon endroit par contre Modifié le 13 novembre 2016 par edelen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Le Chêne des Âges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 13 novembre 2016 Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 La forêt d'Athel Loren en général ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 "Bien qu'immuable, d'heure en heure je change" La forêt d'athel Loren est un lieu où les quatre saisons sont présentent en permanences, mais également est le centre du cycle toukours changeant avec la naissance puis la mort chaque année d'Orion."Etant unique, je suis million" Il n'existe qu'une forêt d'athel Loren, mais une forêt est un ensemble de millions de végétaux et animaux."D'aucun panthéon, on me vénère" Elle n'est ni divine, ni même pensante en soi, mais est crainte presque comme un être à par entière pour beaucoup, mère pour d'autre. On la respecte et on lui onnd hommage. "Vie et mort sont miennes" Le cycle de la vie en autre. "Des runes me ceignent bien qu'on puisse ne pas toujours les voir" La forêt est balisée sur toute sa frontière de dolmens, pierres ou cairns frappés de runes elfiques. Ils sont souvent partiellement ou plus caché par la végétation. "Tout un chacun craint mon ombre Quand d'autres adoptent mon essence" Les sylvains guettent, donnant la mort à tous ceux qu'ils considèrent comme nuisible à la forêt ( généralement tout le monde), alors qu'eux s'en nourrissent, s'y sont adaptés et pour certains, sont à.leur.mort devenu lémure. La main à Damien W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 15 novembre 2016 Partager Posté(e) le 15 novembre 2016 (modifié) J'ai honteusement vampirisé tout le travail préalable d'Eretz. La main lui revient de droit, donc. Modifié le 15 novembre 2016 par DamienW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 Alors je la prend. Inlassablement je combat. Tous les jours depuis des milliers d'années, épée à la main, je lutte pour mon seigneur. Je reconnais le visage juvénile de ma victime. Pourtant jamais je ne triomphe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Je penche pour les lichgards necrons. Ils peuvent combattre indéfiniment. Ils ont une sorte de grand glaive et sont les gardes (pas sur) de seigneurs necrons. Toute autre race parait jeune a coté d'un necron et du point de vu des neconrs, ils restent des vivants, donc ils n'ont toujours remporté la victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Sans grande conviction mais à tout hasard : La légion des night lords. Ce sont des vétérans de la longue guerre, donc ils combattent depuis des millénaires sans arrêt mais sans réellement gagner. Comme leurs cousins Blood angels, ils ont assez mal vécu la mort de leur primarque. Et leur petit péché mignon, c'est de massacrer ceux plus faibles qu'eux, ce qui peut coller (de loin) au visage juvénile de la victime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Je pencherais pour Lucius l'Eternel, mais sans grande conviction non plus parce que le coup du visage juvénile ça colle pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 (modifié) Pourtant jamais je ne triomphe. Terrassé par un trait à la poitrine je tombe et retourne aux ombres qui m'ont vu naître. Ni Nécrons, ni Marines. Modifié le 18 novembre 2016 par Eretz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika117 Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 les démons ^^ je dirait même plus des sanguinaires de khornes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 La fin du monde de Warhammer et de milliers d'autres dans la Galaxie montre pourtant qu'il arrive aux démons de triompher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 29 novembre 2016 Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Il s'agissait d'une ombre fantôme d'un guerrier nagarothi mort sur l'Ile Blafarde du fluff v6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Bonjour Bon, ce sujet est au point mort, je me permet de le relancer: Citation Quel objet magique fut retrouvé par le sorcier Kharon Baal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 La Coupe du Chaos. Elle bouillonne de sang de démon et est apparue pour la première fois dans le fluff d'Asavar Kull. Kharon remet la main dessus peu après le siège de Praag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bien joué, à toi la main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Allez c'est parti alors: Citation "Envolés mes rires d'enfant, je peux parfois parler mais ce n'est pas ma voix que l'on entend. Symbole d'un monde à feu et à sang, je vole derrière un humain qui n'est pas de mes parents. Envolées mes années d'insouciance, c'est avec l'esprit d'une machine que je traverserai l'existence. Que suis-je?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Ça me fait penser à un dreadnought mais sans trop de conviction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bon univers, Fenrie, mais ce n'est pas un dreadnought. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecknos29 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 ça ressemble beaucoup à un truc du Mechanicum, et avec les "rires d'enfants" et " mes parents" je dirais un chérubin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Dans le mille, frère-loup! C'est bien un chérubin! A toi la main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés