Tecknos29 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Malheureusement je n'ai ni les idées, ni le temps. Je laisse la main à qui veut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 On va essayer... Citation J'ai sauvé mes hommes, sacrifiant leur foyer, ils m'en garde probablement rancune, mais jusqu'en enfer ils me suivraient, afin de conquérir notre nouveau foyer Piètre énigme j'en ai bien peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Commissaire Gaunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 16 janvier 2017 Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 (modifié) Pedro Kantor des Crimsons Fist? Il y a un peut tout qui colle. - après s'être battue jusqu'au bout, il a la s'agesse de ce replier pour sauver son Chapitre. - suite à l'explosion de la forteresse de Rynn, il décide de quitter la planète. - l'obstination de ses hommes et leur fidélité les feront le suivre jusqu'en enfer. - la nouvelle Rynn pour le nouveau loyer. Modifié le 16 janvier 2017 par Ortan Cassius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Il y a 22 heures, Eretz a dit : Commissaire Gaunt Bien joué, ça n'aura pas tenu longtemps lol Il s'agit effectivement du Commissaire Gaunt : il a sauvé le 1er de Tanith en ordonnant l'évacuation de la planète, condamnant par ce fait leur monde. Certains de ses hommes lui en garde évidemment rancune de n'avoir pu défendre leur foyer, mais la majorité le suivrait où qu'il aille. Et enfin ils auront pour récompense une planète s'ils la délivrent seuls... A toi la main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Fidèle et loyal serviteur. Premier parmi les disciples. Noir comme la cendre. J'ai conduit la ruine de royaumes au nord et au sud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Là comme ça je dirais Morkar, le premier Unificateur des forces du Chaos qu'affronta Sigmar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 J'aurais bien proposé le Roi Sorcier d'Angmar. Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Arkhan le Noir, premier disciple de Nagash, il a mené des guerres à Nehekara et dans tous le Vieux Monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Ma forteresse est noire comme ma sorcellerie. Pourtant je ne suis pas un laquais de Sauron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi69 Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 4 minutes, Eretz a dit : Ma forteresse est noire comme ma sorcellerie. Pourtant je ne suis pas un laquais de Sauron. Nagash ? il a une forteresse Noire et ce n'est le laquais de personne :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 il y a 5 minutes, Fenrie a dit : Arkhan le Noir, premier disciple de Nagash, il a mené des guerres à Nehekara et dans tous le Vieux Monde. Oui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 (modifié) "Je suis la Reine du Mal, mes agents agissent dans la pénombre, depuis mon domaine je tisse ma toile, et toutes les cités vivent dans son ombre." Modifié le 18 janvier 2017 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Neferata? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Morathi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Bien joué Antares c'est effectivement Neferata. Elle aura pas tenu longtemps celle-la A toi la main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Avide d'or et soucieux de l'honneur, j'ai parcouru le Vieux Monde... Skavens, Peaux-vertes et Mort-vivants ont trépassé face à ma rancune... Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 (modifié) Plop, Gotrek Gurnisson? Modifié le 19 janvier 2017 par Son of Ulric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 héééééééééé.............. non^^ Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Josef Bugman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Thorgrim le rancunier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Ça me rappelle une BD des années 90 de la Black Library avec un humain balafré qui s'appelait Elegrant Grimm quelque chose comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Bon univers...forcément^^ Bonne race pour Eretz, mais ce n'est pas Helbrandt Grimm^^ Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Le 19/01/2017 à 10:51, Antares a dit : Avide d'or et soucieux de l'honneur, j'ai parcouru le Vieux Monde... En partant du principe que c'est un humain on peut avoir soit un Bretonnien mais la partie avec l'or fausse un peu la donne, soit un mercenaire mais dans ce cas c'est l'honneur qui fait défaut. Reste l'Empire qui peut coller voir un Nehekarien avant l'avénement de Nagash mais c'est peu probable. EN bref je sèche bien comme il faut Un petit indice supplémentaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Elfes, nains et humains de tous horizons autour de moi j'ai fédéré, Ma rancune est aussi tranchante qu'enflammée Aucune table de jeu je n'ai jamais foulé... Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés