Fenrie Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Magnus le pieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) Le capitaine Roth de Dreadfleet ? Pour un pirate il est avide d'or est d'honneur, il est allié à des corsaires nains, humains et elfes, il a de la rancune envers Nyklaus Par contre, il a peut être affronté des Skavens et des Mort-vivants, mais pour les Peaux-vertes j'en sais rien, et on peut jouer son navire sur une table de jeu... Elle n'est pas évidente celle là Modifié le 20 janvier 2017 par Magnan XXIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Pas Magnus Pas non plus le pirate, je le connaissais même pas celui-là^^ Prochain indice dans le weekend Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Félix Jaeger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 (modifié) Ce n'est pas non plus Felix^^ cela aurait été trop simple... faites comme Magnan XXIII, n'oubliez pas, le Vieux Monde ne se limite pas à "Feu" Warhammer Battle"!! Antarès Modifié le 21 janvier 2017 par Antares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Grim ironjaw ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Non Tueur Nain, il s'agit d'un humain, pas d'un Dawi^^ Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 (modifié) Y a un rapport avec le feu en tout cas. Les flammes etc Ça pourrait être aussi Sigmar. Ou un compte électeur de Middenheim. Aucune figurine sculptée. A chercher dans les jeux vidéos ou livres. Modifié le 22 janvier 2017 par Eretz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Il y a bien un rapport avec les flammes (mais attention, pas au point que ce soit un sorcier du collège flamboyant^^) Et oui, il faut chercher dans les jeux vidéos ou les livres... Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 (modifié) Du sud au nord, Carlsson et Ragnar sont tout autant mes amis que mes rivaux... Antarès Modifié le 23 janvier 2017 par Antares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Hahaha ! A la suite de cet indice j'ai fait une petite recherche. J'ai trouvé la rancune et l'or. Le feu qui n'est pas exactement du collège flamboyant. Les différentes races. Le nord et le sud du Vieux Monde. Bref je ne sais pas si c'est légal alors je garde le secret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Il y a 6 heures, Eretz a dit : Bref je ne sais pas si c'est légal alors je garde le secret. Bah c'est un peu le but de faire des recherches pour trouver la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Morgan Bernhart le général mercenaire à la tête des Porte-Rancunes. Il a une èpée forgée par le Collège flamboyant et on le dirige à travers le Vieux Monde contre Skavens, Peaux-Vertes et Morts Vivants dans la campagne pour Dark Omen L'Ombre du Rat Cornu jeu pc des années 90. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 C'est tout à fait ça, à toi la main!! Sven Carlsson (dans les Principautés Frontalières) et Eric Ragnar (au Pays des Trolls) étant deux amis dudit mercenaire (et eux-mêmes mercenaires bien sûr^^) Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Premier parmi les éveillés Ancien et sage veilleur Ami, protecteur et gardien Ombre de la flamme sur la psyché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Je vois soit de l'elfe sylvain soit de l'eldar. Je suis une tanche à 40K donc je vais rester sur du battle et proposer Durthu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Lol c'est exactement lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Je suis en déplacement cette fin de semaine donc je ne pourrai pas me connecter pour assurer une énigme. Je laisse donc la main à qui la prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Du coup je me lance J'ai prophétisé l'arrivée de mon dieu Lorsqu'une comète apparue dans les cieux De rouge les eaux je teinta Et mes ennemis il dévora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Le prophète skink de Sotek dont le nom m’échappe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Valten ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asavar Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Il s'agit effectivement de Tenehuini / Tehenhauin qui prophétisa l'arrivée de Sotek et sacrifia pour l'invoquer des centaines de skavens. Bravo @Fenrie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Allez c'est reparti : Je suis plus connu pour ma lame que par l'art de mes mots Mon nom sème la terreur depuis que je suis un jouvenceau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frère Rholfgrim Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Sigvald le magnifique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Lucius ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés