Son of Ulric Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 il y a 12 minutes, Magnan XXIII a dit : Hubert Valentour! Gagné! J'adorais ce perso, qui date grave dans le fluff. Heroquest je crois la première apparition du bonhomme. La fig avait de la gueule. Pas mal à jouer sur une table aussi. Dommage qu'on ai eu pas une adaption V8 du bonhomme quand ils ont ajouté les répurgateurs à l'Empire. A l'époque ou il était joué, il était inclus dans les mercenaires il me semble. A toi la main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Chouette, c'est la première fois que je pose une question dans le quiz ^^ Citation J'ai suivi mon maître aux quatre coins du Vieux Monde. J'ai affronté de nombreux peuples et guerriers, des impériaux, des nains, des kislevites... Bien que mon maître est puissant, marcher auprès de lui ne m'a jamais porté chance. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où je perdis la vie sous ses ordres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Krell le tas d'os avec une grosse hache? Le maître pouvant tout aussi bien être Kemmler ou Nagash. Quand même, il a de la chance d'être mort, avec ce qui lui en font baver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Vorhax ? Fidèle serviteur de Thanquol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnan XXIII Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Oui c'est Vorax ! Le rat ogre personnel de Thanquol. Il a beau mourir dans les 3/4 des missions de son maître, Thanquol en achètera toujours un autre au clan moulder pour le renommer Vorax ^^ A toi la main Rincevent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Content d'avoir trouvé ! Je vous en propose une qui vous paraîtra peut-être un peu difficile... Fier garde ayant rompu son voeu, je fus maudit. Ma métamorphose ne prit fin qu'au jour de ma mort : Mon ancienne aimée prit ma vie, Au cours d'une chasse où, à tort, Elle choisit une cible majestueuse. Durant des années, elle en fut miséreuse. C'est à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Hum elle va être coton celle là ! Ça me fait penser à Tyrion et Alarielle pendant EOT mais sans grande conviction. Si le garde évoque le nom de son unité on doit pouvoir trouver un capitaine ou autre maudit. Si ça evoque son rôle c'est un peu plus compliqué. La métamorphose ça fait penser au prince démon mais ceux-ci sont immortels donc ça ne colle pas. La métamorphose serait peut être mentale plus que physique. Après en grande histoire d'amour il n'y en a pas tant que ça de "célèbre". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Araloth ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Bon univers. Et avec Araloth, on est dans le bon peuple. Ca ne va pas être si dur que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Orion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Kyarno du roman "Les Gardiens de la Forêt" de McNeill? Bon je ne sais pas s'il meurt ou est maudit à un moment, je n'ai pas pu aller au bout du bouquin., tellement il est bien... Mais je sais qu'il a une aimée en tout cas, et que c'est une princesse, donc la chasse, la cible majestueuse...Puis c'était un peu un rebelle le Kyarno, donc briser un voeu toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Ce n'est pas Orion ni Kyarno ! Citation je n'ai pas pu aller au bout du bouquin., tellement il est bien... M'a fait bien rire ! Moi, je l'ai lu le bouquin, et jusqu'au bout ! Je vous donne un indice : Je suis l'objet d'une fable contée aux jeunes elfants* ! Allez courage ! * Pour les non-initiés, c'est ainsi que l'on nomme les tout jeunes elfes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 J'ai remis la main sur mon livre elfes sylvains ! Du coup j'annonce Atherin de Red Horn (et la fable est sympathique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Bien joué Fenrie ! A toi la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 (modifié) J'ai du attendre la chute de mon père Et provoquer la déchéance de mes frères Pour enfin devenir mon propre maître Modifié le 21 février 2017 par Fenrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 (modifié) Guilliman? ou Dorn, j'avoue que j'hésite. Modifié le 21 février 2017 par Remoraz_cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Malus Darkblade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Typhus (ou Calas Typhon dans une autre vie...) Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Aucun des 3 ! En revanche seul Son of Ulric à taper le bon univers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 *auto-suffisance ON* Il est trop fort ce Son of Ulric. *Auto-suffisance OFF* Bon alors je dirais Kaela Mensha Khaine, plus connu sous le nom de...Khaine. Sans aucune conviction^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 (modifié) Malékith? Modifié le 22 février 2017 par Remoraz_cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Mannfred von Carstein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrie Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 C'est en effet Manfred qui a du attendre la mort de son "père" vampirique Vladd et qui a dominé ses "frères" restant pour devenir le maitre incontesté de la Sylvanie ! Bien joué @Rincevent ! à toi la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Comme quoi, Mannfred n'a pas permis que des horreurs ! Alors, après quelques recherches, je vous propose autre chose : Membre d'une sororité d'une redoutable puissance guerrière, Je subis néanmoins, face à trois mages, un terrible revers. Parmi les rares survivantes, mon maître et ma reine me choisirent Et me préparèrent. Mes filles furent les nouvelles porteuses de notre ire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Je dirais Hellebron, durant End of Times. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés