tueur nain Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Hummm, tu est proche, mais j'ai besoin de savoir qui ils sont exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edelen Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 les gardes du corps d'un gars je crois, des hallebardiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primarch Vulkan Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Allez allez on va s'essayer... Si c'est pas du AoS, je tape dans 40k (pas taper si suis trop loin!) Avant de s'appeler les World Eaters, la XIIème Légion (Qui portent maintenant des armures écarlates) s'appelait les War Hounds. Le symbole était un chien cramoisi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Bonjour Citation les gardes du corps d'un gars je crois, des hallebardiers. Là, il faut être un peu plus précis... Citation Allez allez on va s'essayer... Si c'est pas du AoS, je tape dans 40k (pas taper si suis trop loin!) Avant de s'appeler les World Eaters, la XIIème Légion (Qui portent maintenant des armures écarlates) s'appelait les War Hounds. Le symbole était un chien cramoisi. Non, c'est pas ça du tout, ceux dont je parle s'appel bien les molosses écarlates, et ils n'ont rien à voir avec Khorne... edelen est tout proche.... Nouvel indice: La réponse ne se trouve pas dans un livre d'armée ou dans un des livres "uniformes et héraldiques".... Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primarch Vulkan Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Grrr, comme je n'aime pas me tromper autant, j'ai creusé le bouzin. Les molosses écarlates seraient des hallebardiers de Wolfenburg, gardes du corps de Vassily?/Valmir? von Raukov. L'info se trouverait dans le Livre des règles v8 grand format mais je ne l'ai plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Ce ne serait pas un régiment de la cité de Remas? Comme ils ont justement une race de molosse dans cette ville et qu'ils en usent à la guerre, je me dis que cela pourrait coller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Oui, Primarch ! C'est une unité de hallebardiers issu de Wolfenburg qui est la garde rapprochée de Vassily von Raukov. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Et c'est donc Primarch Vulkan qui a la bonne réponse! A lui la main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primarch Vulkan Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Pas simple d'être de l'autre côté, chapeau à tout ceux qui balancent des énigmes bien ficelées. Allez, v'là ma contribution : Instrument de deux frères, J'ai observé, conté, existé... Mais c'est pour les défaire Qu'une horreur m'a utilisé Aujourd'hui j'affronte l'enfer Du silence et de l'obscurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Kasper Hawser du roman Prospero brûle ? Utilisé à la fois par Russ et par Horus, il fini par être plongé dans un sommeil sous stase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primarch Vulkan Posté(e) le 7 mars 2017 Partager Posté(e) le 7 mars 2017 C'est bien lui! Instrument de deux frères, Russ utilise Kasper car il pense que ce dernier est utilisé par Magnus comme espion J'ai observé, conté, existé... Il est un Skjald pour les Rout et finit par conter SON histoire Mais c'est pour les défaire Qu'une horreur m'a utilisé Pas de bol, c'est un démon qui a manigancé tout ça pour mieux diviser les frères Aujourd'hui j'affronte l'enfer Du silence et de l'obscurité Il est effectivement mis sous stase avec les Anciens sous le Croc. ça n'aura pas tenu longtemps sniff A toi Son of Ulric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 (modifié) Désolé pour l'attente les gens, voilà l'énigme, assez facile: Citation Cent fois j'ai tué mon frère Cent fois il est revenu. Je suis la peur dans la nuit, Le pâle seigneur de la terreur. Qui suis-je? Modifié le 9 mars 2017 par Son of Ulric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primarch Vulkan Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 (modifié) C'est pas gentil de raviver de vieilles blessures, Son of Ulric! Je table sur cette s******** de Konrad Curze AKA le Night Haunter qui a redoublé d'ingéniosité et d'imagination pour tuer ce pauvre perpétuel de Vulkan. J'en fais encore des cauchemars (mais rassurez-vous, je vais mieux) Modifié le 9 mars 2017 par Primarch Vulkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 @Primarch Vulkan Désolé Vulkan, depuis que je suis orphelin j'ai grandement perdu en compassion et en sensibilité. Pour me faire pardonner, je t'annonce que c'est bien Konrad Curze! A toi la main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primarch Vulkan Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 (modifié) Désolé aussi pour le temps de réponse, mais j'commence à comprendre ceux qui passent la main Voici la suivante ! Pour l’amour d’un père, je suis né une troisième fois J’ai accepté encor’ de ne plus être Moi Pour le souvenir d’un frère, la mémoire d’une amie, J’ai tué avec les armes de l’ennemi. Destiné à la gloire, je suis tombé sans bruit Condamnant un frère à qui je sauvais la vie. Modifié le 10 mars 2017 par Primarch Vulkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Argel Tal des Gal Vorback de la légion des Word Bearers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primarch Vulkan Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Et bim, dans le mille. C'est bien Argel Tal! A toi la main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Héhé! Ok, donc voici l'énigme: Citation J'ai vécu mille vies, de la plus humble à la plus héroïque. J'ai navigué, labouré la terre et combattu mes ennemis. Homme pieux, fervent adorateur d'une foi révolue et antique, C'est pourtant en Saint d'une autre foi que l'on me connait aujourd'hui. Qui suis-je? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primarch Vulkan Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Oll Persson ? Plus connu sous le nom du saint Ollanius Pius? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Bingo @Primarch Vulkan ! A toi la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primarch Vulkan Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Désolé pour l'attente, semaine compliquée... Autrefois vertes, mes écailles sont rouges sang Autrefois élève, je suis mon maître maintenant. Abandonné, trahis quand je n'étais qu'un néophyte, Je contrôle comme personne les puissances interdites. Je commence avec ça, j'ajouterai des indices si il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 16 mars 2017 Partager Posté(e) le 16 mars 2017 Nihilan, le sorcier des Dragon Warriors (armure énergétique rouge), anciennement archiviste du chapitre Salamander (armure verte)? élève de Tel'cona, banni et laissé pour mort je ne sais plus où... Et utilisateur des sombres puissances du Warp (c'est d'ailleurs pour ça qu'il a subit son chatiment). Antarès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primarch Vulkan Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 (modifié) Yes @Antares ! C'est bien lui ! Facile finalement Elève de Vel'cona et abandonné sur Lycannor avec un joli collier anti-psy à cause de ses recherches sur les sombres pouvoirs. Joie et bonheur quoi ! à toi la main Modifié le 17 mars 2017 par Primarch Vulkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 On va peut être relancer tout ça ? Je vous propose celle ci, pas très compliquée.. histoire de passer la main facilement. C'est du 40k ! "En bleu ou en noir, je te brûlerai" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Bon, ben plus rien depuis 2 mois et demi... On vas relancer le truc avec ça: "Qui est le chef des chicots sanglants"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés