Litrik Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Le 30/01/2025 à 22:20, Blackblood a dit : Ha, haaaa.... Le retour de la suite de la vengeance du grand méchant Quizz de la mort qui tue grave ! Bon, jusqu'ici je n'avais jamais osé tenter de répondre. Mais cette fois ci je tente ma chance, ayant parcouru ce forum surtout du côté modélisme. Je serai tenté de croire qu'une certaine Waaaagh d'Orcs aux Boukliers Bleus aurait bel et bien dévasté ces fameuses Collines, passées de Verts à Désolées... ? Nope, c'est pas ça ! C'est bien le contexte de ma WAAAGH!, mais elle n'en est pas responsable. Il y a 23 heures, Lepou78 a dit : A peu près la même chose qu'à Mordheim! Mais là c'était une météorite de Monslip Morrslieb Alors tu chauffe, mais il va falloir préciser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés