Htark Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bon, ok. Après coup, je pencherais bien pour le Grand Theogoniste : - Chef suprême de son ordre - Son navire amiral volé (épisode narré dans Dreadfleet) - Son destin tragique (en référence à Tempête du Chaos) Voila..j'ai plus d'idée après! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bon, bah ça n'aura pas duré longtemps^^ A toi la main alors! Je n'aurai rien d'autre de plus que toi a preciser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci! Bon, allez, pour ma première, une facile : [quote] Membre de Haut Rang d'une armée d'obscurité J'ai peiné mon Père, et arbore depuis des mains ensanglantées Sur un tombeau, j'ai tué un Ange avec facilité, Dont le visage portait déjà mes traces écorchées [/quote] C'est à vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Horus? Fils préféré de l'empereur, Primarque, donc maitre d'une légion, les luna wolves, et plus tard sons of Horus, Puis black legion a sa mort, ça correspond a l'armée d'obscurité, il as tué Sanguinius. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Non, ce n'est pas Horus. Par contre, c'est le bon univers. Allez, j'ajouterai même que c'est le bon millénaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Salut tout le monde. Je dirait Jago Sevatarion, prince des corbeaux; aussi connu sous le nom de Sevatar, capitaine de la première compagnie des Night Lords pendant l'hérésie. En tant que capitaine, c'est un membre éminent d'une légion connue pour son côté "obscur". Il a déplu au Night haunter et fut condamé à mort pour traitrise. Les nostramiens avaient pour habitude de peindre les mains des criminels en rouge pour les reconnaitre dans l'attente d'une sentence qui serait exécutée une fois le condamné devenu inutile. Pour l'allusion au tombeau je vois pas trop mais lors de négociations entre Lion El Johnson et Konrad Curse, Sevatar tua Maitre Alajos des Dark Angels, lequel avait déja été sévérement mutilé pendant les combats précédents par Sevatar. J'ai bon ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Malcharion ? Du roman chasseur d'âmes ? Membre haut placé des NL et il a affronté, dans un corps de dread un dread BA dont il avait déjà tué le pilote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Konrad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Bonne réponse de Kor Phaeron! />/>/> La réponse argumenté de Kor explique parfaitement le sens des indices. J'expliquerait néanmoins le point suivant : [quote] Pour l'allusion au tombeau je vois pas trop [/quote] Là, je fais référence à Tsagualsa, le monde ou Sevatar exécute le Dark Angel... ..qui est aussi un tombeau, puisque c'est sur cette même planète que le Night Haunter se laissera exécuter par un assassin impérial.. La main à Kor Phaeron! Modifié le 24 juillet 2013 par Htark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Excusez moi de répondre avec plusieurs jours de retard mais bon la vraie vie tout ça tout ça... Bref, n'étant pas doué pour formuler les énigmes, la main à qui veut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) Bon bah je veut bien prendre la main alors^^! (oui encore moi, désolé^^) [quote] J'ai comme un air de déja vu. [size="2"]Je viens de naître, [/size] [size=2]Pourtant je [/size]sévit[size=2] depuis longtemps.[/size] m'attraper est impossible, seulement m'apercevoir! [/quote] Modifié le 28 juillet 2013 par cuchulainn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorhil Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 La comète à deux queues de Sigmar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Non, mais le bon univers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) Bon, à tout hasard : Morrslieb? [quote]J'ai comme un air de déja vu. [/quote] L'autre Lune : Mannslieb [quote] Je viens de naître[/quote] Hum. Moins sûr, pour le coup : Un nouveau Cycle Lunaire? [quote] Pourtant je sévit depuis longtemps.[/quote] Depuis l'effondrement du portail polaire [quote] m'attraper est impossible, seulement m'apercevoir![/quote] De facto, oui..(pas encore de transport orbital à Warhammer..quoiqu'avec GW en ce moment....[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]) Modifié le 29 juillet 2013 par Htark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Non, pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) Ah. En y réfléchissant un peu, ca pourrait aussi être Ariel, la Reine consort Athel Loren? Ca semble correspondre pas mal avec la définition.. Modifié le 29 juillet 2013 par Htark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Non j'ai déja fait une enigme sur Orion, c'est pas elfique la réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirésias Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 A tout hasard... les vents magiques...ou une tempète de magie. L'air de déjà vu, en référence à Apocalypse. C'est relativement récent... pourtant dans le fluff c'est présent depuis pas mal de lustres. Et je défie quiconque d'attraper dans sa mains du vent magique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Hé ben dans la logique, tu es dans le bon esprit! mais c'est pas encore ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Le Merwyrm ? Le nouveau monstre de warhammer arcanum machinchose, tout nouveau tout beau, vieux dans le fluff. J'imagine qu'il est dur à attraper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Y'a vraiment de l'idée! Vous avez compris le mecanisme de mon intrigue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Wolf Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Yop ! Bah Cuchu, je vois que tu les fais tenir avec cette énigme à tout hasard ... Les nouveaux hommes lézards ? J'ai comme un air de déja vu. --> Donc déjà paru ... Le carnosaure ? Je viens de naître --> Donc tout neuf en même temps, comme une réédition ... Le carnosaure ? Pourtant je sévit depuis longtemps. --> Bah c'est vieux, et ça frappe .... Le carnosaure ? m'attraper est impossible, seulement m'apercevoir! --> Là par contre ... C'est pas le carnosaure ... à moins que .. Oui, ça va vite un carno, donc le carnosaure ? Bref, tous mes chemins convergent vers .... Le Carnausore !! A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui, c'est plutôt bien vu de la part d'Old Wolf! Pour ma part, je serais plus parti du coup sur le Troglodon : [quote]Air de déjà vu[/quote] Ca ressemble au Carnosaure. [quote]je viens de naître[/quote] Disponible avec le nouveau LA HL [quote]Pourtant je sévit depuis longtemps[/quote] Comme le dit Old Wolf, c'est vieux aussi, cette bestiole! [quote] m'attraper est impossible, seulement m'apercevoir![/quote] Pour l'instant, la fig n'est disponible qu'en préco! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est pas ces deux bestioles la, mais c'est le bon LA^^ Le passage: "J'ai un air de déjà vu" [size=2]Ça vous renseigne sur son aspect. en fait il ressemble a un truc de l'enfance de certains (enfin je trouve!) Allez, vous tenez le bon bout!!![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) [quote name='cuchulainn' timestamp='1375175991' post='2405300'] C'est pas ces deux bestioles la, mais c'est le bon LA^^ Le passage: "J'ai un air de déjà vu" [size="2"]Ça vous renseigne sur son aspect. en fait il ressemble a un truc de l'enfance de certains (enfin je trouve!)[/size] [/quote] Le basilodon? ....pour son côté [i]Pokémon [/i](avis subjectif totalement assumé[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]) Modifié le 30 juillet 2013 par Htark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés