Old Wolf Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) Jolie la doublette [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] Bah elle était sympas celle sur Tom ^^ je viens de la lire, j'ai trouvé direct [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] EDIT : de 29 ^^ Modifié le 7 août 2013 par Old Wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Bon aller je me lance: [quote] Au départ nous étions 12, Avant d'être réduits à 8 Souvent diminués, nous sommes toutefois de redoutables adversaires [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Les potes à Farsight? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Et non pas cette fois mon cher Nouvellelumière! C'est volontairement vague, je donnerai un indice demain si ça n'avacnce pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Un chapitre astartes dont le nombre de compagnies a été réduit à 8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 L'Univers n'est pas le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 (modifié) Ah peut être les premiers vampires créés? Diminués la nuit, euh le jour plutôt. Modifié le 7 août 2013 par Newlight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopoilou Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Les tanks a vapeur!!!!!!!! Je pense qu'au début , Leonardo di Miragliano en a crée 12 . 4 ont été détruit au fil des ans. Les 8 qui restent sont toujours de formidables adversaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Wolf Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je crois pas pour les TàV, ils sont 7 si je me souviens bien ^^ Ce serait pas en rapport avec la magie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 En effet Il ya avait 12 tanks, 3 sont détruits et un non fonctionnel. Et en effet ils sont souvent diminués huhu. Bonne idée en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanguinus Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 si l'empire en n'a que 3 ça doit être dur de' se défendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Wolf Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ce serait pas les crocs runiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote]Les tanks a vapeur!!!!!!!! Je pense qu'au début , Leonardo di Miragliano en a crée 12 . 4 ont été détruit au fil des ans. Les 8 qui restent sont toujours de formidables adversaires.[/quote] mmmh... c'est bien la bonne réponse mais je conçois que sur le nombre encore en activité il peut y avoir discussion, je considère ceux ci comme encore actif ou valable: Implacable, Conquérant, Fiabilité, Marteau de Sigmar, Von Zeppel, Lietdorf et Delivrance (même si il est en ce moment en réparation) Et sont détruits ou inutilisables: Sigismund, Reiklander, Fierté d'Altdorf (qui ne sert qu'a être exposé) et la fierté de Nuln Donc la main à Nicopoilou, et désolé pour l'imprécision sur le nombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopoilou Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Merci El Doce. J'espère faire aussi bien que vous. Bon , c'est parti les amis: Je fus un grand héros. Je viens d'une noble lignée Mon temps fut semé de conflits De puissants alliés je pus compter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Salut! Magnus le Pieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je table sur Gilles le Breton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopoilou Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Bon univers pour tout les 2 mais mauvaise réponse. Donc autre indice Ma fin fut l'inverse de ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Si sa mort est l'inverse de sa vie, et que ce fut un grand heros, j'opte pour une mort pas du tout valeureuse, genre un assassinat ou un truc comme ça. Ou alors ça pourrait etre le duc rouge, le fléau de l'Aquitanie! sa mort, enfin sa non-vie fut celle d'un vampire massacrant La bretonnie, bien loin des aspiration d'un vassal du Roy! (l'exact opposé du coup!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ou alors une mort dans l'oubli après une vie sous les fastes royaux..../> Du coup, je proposerai Alcadizaar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Le Comte Mandred, surnommé "Le Tueur de skavens"? Grand héros et mort lâchement assassiné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Valten? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 J'y avais pensé à Valten, mais ce dernier était fils de forgeron et non pas issu d'une noble lignée. Mais tous les autres indices auraient pu mener à lui en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopoilou Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Toujours pas les amis. Autre indice De mon temps, mes alliés furent nombreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanguinus Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 SIGMAR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Pas mal de personnages sont éligibles à cette description quand même... Alcadizaar était pas mal dans le genre. Je vais retenter ma chance avec Aenarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés