Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Si il faut prendre la dernière ligne au sens littéral, je pense bien aux mandragores de nos sympathiques amis eldar noirs. En tant qu'assassins, ils correspondent. Mais je ne vois pas comment faire coller la première ligne, par rapport à une bonne position parmi les plus hauts.... Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je complète l'énigme :
[quote]
Bien placés parmi les plus hauts,
nous trainons quand même en bas,
nous agissons dans la discretion,
et dans l'ombre nous vivons.[/quote] Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Gagné!

Alors voici mon énigme:

[quote]
[b]Autrefois je fus un grand roi, jovial et bagarreur[/b]
[b]Aujourd'hui je ne suis plus que l'ombre de ce que je fus.[/b]
[b]Il n'y a qu'un mince espoir que je puisse retrouver le sourire,[/b]
[b]Et il n'y a guère que sur le champ de bataille que je revis.[/b][/quote]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Roi Goule!!! Je sais qu'il a gagné un concours de "Je te tiens par la barbichette" avec Malekith et donc cela devait être un plus grand déconneur encore. Il parait qu'il était tellement drôle que même la Dame du Lac ne pouvait s'empêcher de lacher un pet nurglesque à chacune de ses blagues, Khorne rigolait tellement qu'il se mettait à lancer des sorts et Sigmar est parti vers l'est pour se rendre à son One Vampire Show. Donc c'est lui! Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense au roi kazador:

"Autrefois je fus un grand roi, jovial et bagarreur": Kazador était tout ça avant une attaque d'orques.

"Aujourd'hui je ne suis plus que l'ombre de ce que je fus": Les orques ont saccagés sa forteresse, crucifié et rasé la barbe de son fils et ils ont emmené une partie de sa famille en esclavage, depuis le roi n'est plus le nain qu'il fut.

"Il n'y a qu'un mince espoir que je puisse retrouver le sourire": Seul le sauvetage de sa famille et la mort des orques responsables pourrait lui redonner le sourire.

"Et il n'y a guère que sur le champ de bataille que je revis": Rien de tel que de trucider des peaux vertes sur un champ de bataille pour redonner le sourire.

J'ai bon?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien à moi

[quote] Moi et mes sœurs sommes les filles d'un grand conquérant bien que nous n'ayons pas de lien de parenté avec lui.
Si certaines de mes sœurs sont parfois tombées je suis toujours restée debout, l'or et la lumière face aux ténèbres et à l'acier.
Contrairement à mes sœurs, moi seule accueil les frères de nos pires ennemis.
En terme de jeu, mon nom me rapproche de karl Franz mais vous ne me trouverez jamais dans son empire.
Qui suis-je? [/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.