Rantanplant Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 (modifié) L'archi-confesseur Kirinov (ou un truc dans le genre^^). Modifié le 25 août 2013 par Rantanplant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Katherine, qui dirige le l'Ordre du Coeur Ardent, soeur de bataille. Avant d'être séparées en plusieurs ordres, les soeurs de bataille se nommaient les Filles de l'Empereur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 (modifié) Bonjour! Je crois pour ma part que c'est vers Mordheim qu'il faut se diriger Aussi, je proposerai bien une Matriarche Sigmarite (De l'Ordre des Soeurs de Sigmar) J'ai bon? Modifié le 25 août 2013 par Htark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 En fait je pense pour Kirinov parce que justement, en tant que confesseur il confesse les hérétiques voir même les convertit, ce qui va bien avec la phrase "Contrairement à mes sœurs, moi seule accueil les frères de nos pires ennemis". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ouais mais tu oublies une chose, chien-chien de Lucky Luke, c'est que l'énigme est écrit au féminin^^ Et c'est Karamazov dont tu veux parler non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Non ce ne dois pas etre Mordheim vu que ça ne se trouve pas dans l'empire de Karl Franz... (a moins que ce soit juste pour une histoire de dates...) Leur nom ressemble au titre de karl Franz par contre si je ne m'abuse et elle se disent filles de l'empereur... Je ne vois que les soeurs de batailles vraiment! (Un rapport avec le titre de prince du Reikland de ce bon vieux Karl?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 (modifié) Bon vous semblez avoir du mal, je vais donc vous aider. quelques indications: Pour la référence a Karl Fanz: j'ai écrit "mon nom [b]me[/b] rapproche de Karl Fanz" et pas "mon nom [b]se[/b] rapproche de Karl Fanz". Il faut prendre le mot "rapproche" plus au sens premier du terme qu'au sens littéral. Les mots "surs" et "filles" peuvent être trompeur. Ne chercher pas trop une réponse dans un arbre généalogique. Vous êtes tous partit du côté des surs de batailles et c'est une grosse erreur. Eh, cuchulainn! J'ai parlé d'un conquérant, pas d'un empereur. Bonne chance à tous! Modifié le 25 août 2013 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Eh bien alors, personne? Bon je sens que cette histoire de "filles" et de "père" vous désorientent. donc encore un petit coup de main: Je vous donne 2 exemples (c'est juste des exemples): Si je vous dit que Sigmar est le [b]père[/b] de l'empire et que les tank à vapeur sont les [b]enfants[/b] de Léonardo de Miraglio; est-ce que ça vous aide pour cette histoire de "père" et "filles"? Aller, à vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Donc definitivement c'est du 40k, mais cette histoire de freres des pires ennemis me laisse perplexe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirésias Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) [quote name='tueur nain' timestamp='1377435227' post='2418643'] Bon, eh bien à moi [quote] Moi et mes sœurs sommes les filles d'un grand conquérant bien que nous n'ayons pas de lien de parenté avec lui. Si certaines de mes sœurs sont parfois tombées je suis toujours restée debout, l'or et la lumière face aux ténèbres et à l'acier. Contrairement à mes sœurs, moi seule accueil les frères de nos pires ennemis. En terme de jeu, mon nom me rapproche de karl Franz mais vous ne me trouverez jamais dans son empire. Qui suis-je? [/quote] [/quote] Pour un peu débloquer, je lance des pistes, sans réponse aucune... Selon se qui a été dit au dessus....on se trouverait dans 40k.... les soeurs peuvent faire référence à des Planètes conquises par l'Imperium (macharius ou autre...) lors d'une même croisade (les faisant ainsi "Soeur")... Dont certaines sont à nouveau tombées sous les assaults des méchants Xénos / hérétiques pas beaux. "Les frères de nos pires ennemis" peut faire référence aux SM... levant ainsi un paradoxe sur lequel tout le monde à du butter...(WTF, c'est un gentil, mais il accueille des méchants (ou l'inverse) ??? Oo????) Une planète chapitrale? Autre idée....des machines (véhicules / Titan (le terme "restée debout" m'y fait penser)....) Bref... à creuser! Voilà pour mon humble participation. Bonne chance Modifié le 27 août 2013 par Tirésias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Posté(e) le 27 août 2013 Partager Posté(e) le 27 août 2013 Idée comme ça, mais je pense à une cartouche de bolter ou autre (Karl ... Mouais pourquoi pas, et va trouver une cartouche de bolter dans l'Empire) Le rapprochement avec les ennemis... Bah forcément. La balle part, l'étui reste et se fait éjecter. Pour le reste... Sais pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) Houlà, houlà! dans votre quête de réponses vous vous êtes égarés dans les ténèbres d'un lointain futur alors que c'est dans les ténèbres d'un lointain passé qu'il faut chercher la réponse /> Ceci dit, Tirésias tient la bonne façon de réfléchir mais ne cherche pas du tout au bon endroit. /> Si ça ne suffit pas, bientôt un nouvel indice. Modifié le 28 août 2013 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbaryann Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) Bonsoir ! Humble reflexion de ma part... Si on reste du coté du "véhicule", je serais tenté de penser à Man O'War et surtout à la Caraque Impériale portant le doux nom de cet Empereur Karl Franz... Cela colerait au fait qu'elles ont été construites par la main d'un Conquérant, et en plusieurs exemplaires identiques (soeurs) bien qu'elles portent toutes des noms différents (avec des destins plus ou moins bons)...et sont rarement sur le sol de l'Empire (allant plutôt arpenter les différents océans)... Bref c'est juste une idée qui vient de me passer par la tête (certes torturée ^^)... A vous... Modifié le 28 août 2013 par Barbaryann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 La réponse ne se trouve pas du coté de Man O'War. Les tanks à vapeur était juste là pour l'exemple, les "sœurs" ne sont pas du tout des véhicules. A vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Les comètes à deux queues? Quand les ténèbres s'avancent, elles apparaissent souvent, annonciatrice d'un danger mais aussi d'un espoir qui naît quelque part (genre Valten). La première a annoncé la naissance de Sigmar, grand conquérant. Certaines sont tombées, comme celle ayant détruit Mordheim. Leur lueur peut faire penser à la lumière et à l'or, dressés face aux ténèbres de la nuit... Qui ne tente rien n'a rien comme on dit hein^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) [quote name='tueur nain' timestamp='1377435227' post='2418643'] Bon, eh bien à moi [quote] Moi et mes sœurs sommes les filles d'un grand conquérant bien que nous n'ayons pas de lien de parenté avec lui. Si certaines de mes sœurs sont parfois tombées je suis toujours restée debout, l'or et la lumière face aux ténèbres et à l'acier. Contrairement à mes sœurs, moi seule accueil les frères de nos pires ennemis. En terme de jeu, mon nom me rapproche de karl Franz mais vous ne me trouverez jamais dans son empire. Qui suis-je? [/quote] [/quote] La porte du griffon en Ulthuan? Fille de Caledor le conquérant, jamais tombée contrairement à d'autres portes face aux ténèbres et à l'acier elfes noirs. Les frères de nos pires ennemis, le peuple de nagarythe, les guerriers fantômes? La porte du griffon, comme celui que monte KF au combat? Modifié le 28 août 2013 par Vargounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Et un grand bravo à Vargounet! c'est la bonne réponse, les bonnes déductions et à toi la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 Je la laisse à qui veux... Je préfère trouver les réponses que poser les questions! /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 août 2013 Partager Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) Bon, ben j'en repose une: [quote]Nous sommes connus pour notre adresse au tir mais c'est pourtant au corps à corps que nous avons fait notre exploit le plus célèbre. La bataille qui nous à rendus célèbre et notre façon de nous habiller pourrait faire croire que nous avons un rapport avec Khemri ou la sylvanie mais il n'en n'est rien. Nous partageons un trait de caractère avec les nains mais ce n'est pas leur passion pour l'or. D'un certain point de vue on pourrait dire que nous voyons la vie en noir et blanc. Qui sommes nous? [/quote] Modifié le 28 août 2013 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 La compagnie maudite de Richter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) Le régiment des têtes de mort de l'Ostermark Ou les vengeurs de vespero (mercenaires) ils ont des masques en tetes de morts! Modifié le 29 août 2013 par cuchulainn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ce n'est pas la compagnie maudite, les vengeurs de Vespero ou les têtes de mort mais on se rapproche beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je dirais les dépeceurs de Mengil [quote]Nous sommes connus pour notre adresse au tir mais c'est pourtant au corps à corps que nous avons fait notre exploit le plus célèbre.[/quote] Se sont des éclaireurs avec arbalètes à répétition qui sont célèbres pour dépecer les morts et s'en faire des capes. Donc des mecs balèzes au tir qui sont toutefois plus connus pour leur sauvagerie au contact. [quote]La bataille qui nous à rendus célèbre et notre façon de nous habiller pourrait faire croire que nous avons un rapport avec Khemri ou la sylvanie mais il n'en n'est rien[/quote] Pour la bataille je ne sais pas, mais le fait de s'habiller avec la peau des morts.... [quote]Nous partageons un trait de caractère avec les nains mais ce n'est pas leur passion pour l'or.[/quote] Ils ne portent pas les HE dans leurs cœurs. [quote]D'un certain point de vue on pourrait dire que nous voyons la vie en noir et blanc.[/quote] Alors là je donne ma langue au chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) Eh non, ce ne sont pas les dépeceurs de Mengil... D'ailleur on s'éloigne là... Modifié le 29 août 2013 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Eh bien, j'ai l'impression que tout le monde sèche... Un petit indice pour la route: [quote]L'ouvrage qui parle de nous n'est pas un livre d'armée, un codex, un livre de règle, un roman ou une bande dessiné.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés