tueur nain Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Tout juste, pour le nom c'était simplement "Ma", le roi autoproclamé des ferrailleurs gnoblars. A toi la main DamienW! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 'Suis pas en veine, là. La main au premier qui la prend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bon bah je prends la main! [quote] A part moi, personne ne sais ce que je suis. Les uns me voit comme surnaturelle, Les autre comme étant des leurs. Les indices expliquant ceci doivent être lus entre les lignes. Mais grâce a moi deux voisins se respectent et s'entraident au lieu de s'entretuer. [/quote] Bon facile mais je viens de la créer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 La Dame du Lac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ho bah merde! T'as fait vite^^ Je pensais que ce serai un poil moins simple... A toi la main Vargounet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargounet Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Comme d'hab, je la laisse à qui veut! /> (flemmard inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bon je vais pas re-prendre la main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bon aller je tente ma chance! [b][quote]Plus vieux que tous, Respecter par ses paires, Il réchauffe le cœur de toute sa race, Il a hérité du dont de son père, D'une précision irréprochable, Son visage peu pétrifier n'importe quel ennemi. [/quote][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Grombrindal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immortus Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Le sergent telion des ultra? Si c'est ça, je laisse la main, j'ai pas souvent accès a internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanguinus Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Marneus Calgar des Ultramarines ,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ni télion ni Calgar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Kholek dévore le soleil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 non plus, se soir petit indice! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Je vais tenter Orion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 (modifié) Non pas orion! Édit petit indice: [b][quote]Au contraire de certain de sa race, il n'a pas vu le tourment de son père![/quote][/b] Modifié le 16 septembre 2013 par Amrahrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Le père tourmenté me fait penser à Aenarion et par extension son fils serait donc Malékith? ça me parait super bancal au vu de certains indices. A moins bien sûr que "le père" soit une expression métaphorique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Nan pas aenarion! J'en ai même relus ma question de départ je voyais ça plus simple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkis Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Horus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je me demande si ce ne serait pas un elfe ou un personnage du Seigneur des Anneaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 pas horus! Aller autre indice à 40K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorak Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 (modifié) Dante ? EDIT : Quelques indices que j'arrive pas à déchiffrer, faut que je regarde à la maison, mais il a 1100 ans (vieux pour un SM), c'est un chef respecté, la précision irréprochable je dirais que c'est le coup du "je dévie pas quand je fep", le visage qui pétrifie c'est son masque mortuaire je crois. Quant à "Au contraire de certain de sa race, il n'a pas vu le tourment de son père!", il a pas revécu la mort de Sanguinius comme les mecs de la compagnie de la mort. Et le don de son père c'est le fait de voler ou d'être un gros psychopathe sanguinaire qui se cache sous des airs de gentil garçon bien sur soi (un peu comme Christian Bale dans American Psycho) Modifié le 17 septembre 2013 par Vorak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Et on a un GAGNANT et oui Dante. Bien joué Vorak Petite explication: [b]Plus vieux que tous,[/b] Même Lysander qui c'est perdu dans le warp ne se souvient d'un temps sans Dante. [b]Respecter par ses paires,[/b] Tous les autres maitres de chapitre ont de l'estime et du respect pour lui, malgré la compétition qu'il y a entre eux. [b]Il réchauffe le coeur de toute sa race,[/b] Ses exploits son si grands que tous les spaces marines en parlent avec fierté et respect. [b]Il a hérité du don de son père, [/b] Alors petite erreur vorak, le don de son père et le sien et celui de prémonition, il a vu qu'il devra dans le futur occupée la même place que sanguinius c'est à dire être le dernier rempart entre le mal et l'empereur. [b]D'une précision irréprochable, [/b] Tellement habitué du combat aérien qu'il ne dévient pas du tout quand il frappe en profondeur. [b]Son visage peut pétrifier n'importe quel ennemi.[/b] Chaque adversaire au contact doit faire un teste de commandement, si raté sa CC passe à 1. [b]Au contraire de certain de sa race, il n'a pas vu le tourment de son père. [/b] Et oui il n'a pas encore succomber à la rage noir après avoir vu le souvenir de la mort du primarque, du à cause de l'anomalie génétique. a toi la main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorak Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ah oui j'avais oublié cette histoire de prémonition ! En tout cas merci Bon, par contre je réfléchis à une énigme depuis tout à l'heure et j'en trouve pas, donc je laisse la main au premier qui veut et je vais réfléchir dès aujourd'hui pour la prochaine fois que je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés