DamienW Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Merci ! [quote][b] Membre obscur d'une famille universellement connue, je permets aux médiocres tireurs d'avoir une chance raisonnable de faire mouche même si mon nom pourrait laisser à penser le contraire.[/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Skears Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Ne serait-ce pas un Officier de la Garde Impériale ? /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorak Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Les deux premières lignes me font penser à Telion, mais je vois pas le lien avec la 3e. En tout cas la 2e me fait violemment penser à un perso ou un objet qui améliore la CT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkis Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Pask? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 [quote][b]Je ne sers dans aucune armée humaine.[/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Ne serait-ce pas une arme ou un équipement? L'intitulé me ferait même penser aux orks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 une pétoire gretchin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 J'aurais plutot dit un automatik, mais l'idée semble bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) L'idée de ne pas chercher une figurine ou un personnage est bonne. Ceci étant dit : [quote] [b]Je ne suis pas une arme. Pour tout dire, si le cannonier Ork comme l'autarque peuvent tous deux subir mon influence, aucun n'est conscient de mon existence.[/b][/quote] Modifié le 18 septembre 2013 par DamienW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) Le dé de déviation^^ Modifié le 18 septembre 2013 par Rantanplant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Moi je dirai plutôt la CT (capacité de tir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Si ce n'est qu'a 40K je pense a la PA (pénétration d'armure...) un point commun entre les eldars et les orks, hormis leurs oreilles pointues est leur faible sauvegarde... J'ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Rantanplan a tout bon. [quote][b] Membre obscur d'une famille universellement connue,[/b][/quote] Vous trouverez des dés à six faces dans quasiment chaque foyer. Mais des dés à 6 faces avec des symboles "hit" et des fléches, nettement moins... [quote][b] je permets aux médiocres tireurs d'avoir une chance raisonnable de faire mouche[/b][/quote] Depuis la V5 de 40k, toute arme à gabarit fait un jet de déviation, là où avant on faisait un jet de CT. Donc, entre les deux faces "hit", la soustraction de la CT, et le fait qu'une déviation peut toujours toucher une autre cible, une figu à faible CT qui doit faire un jet de déviation pour son tir a de bien meilleurs chances de faire mouche que si elle utilise sa CT. [quote][b]même si mon nom pourrait laisser à penser le contraire.[/b][/quote] En lien avec l'indice précédent : oui, un dé de déviation, ça dévie (duh), mais on s'y retrouve gagnant si on a une basse CT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Ben alors Rantanplant? Pas d'idée d'énigme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 [b][quote]Si les prix Nobels étaient cruels et décernés à titre posthume, elles pourraient en être.[/quote][/b] Note : Quand je dis prix nobels, je parle des nomminés, pas du prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of Ulric Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Salut! Je pense aux vampires lahmianes. Cruelles et mortes, comme il se doit pour des vampires n'est-ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) [quote][b]Ce n'est pas un état que l'on gagne par le sang ou par l'appartenance à une caste.[/b][/quote] Modifié le 20 septembre 2013 par Rantanplant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 Les règles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 [b][quote]Ce sont (ou plutot c'était) des êtres vivants.[/quote][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Les rois des tombes? Y a ce putain de féminin qui me gave je trouve pas de lien avec. Peut être les forêts vu qu'elles peuvent tuer mais elle sont vivantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Les femmes Ents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Les banshees (de battle)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 [quote][b]Si les prix Nobels étaient cruels et décernés à titre posthume, elles pourraient en être. Ce n'est pas un état que l'on gagne par le sang ou par l'appartenance à une caste. Ce sont (ou plutot c'était) des êtres vivants. Si le titre est au féminin, il peut être attribués à un homme comme à une femme. Il en existe plusieurs qui portent tous le même titre[/b][/quote] Je vous aide encore un peu : C'est dans l'univers de 40k, et c'est un titre que vous devez chercher, un peu comme on dit d'une personne que c'est un prix Nobel ou un médaillé d'or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Si les prix nobels étaient cruels... Ce qui me bloque ici c'est de ne pas savoir si l'on doit penser à un prix nobel en cruauté (pour les eldars noirs), ou bien si c'est le fait de décerner un nobel à ces créatures qui serait cruel... On peut même se demander si ce ne sont pas "elles" qui ont subi la cruauté... En tout cas ça m'évoque le fluff eldar noir ou démon. Au pif comme ça, je pense aux gargouilles, démons tourmentés pour n'avoir pas su choisir*. *Pensée du moment: en fait Badabon pourrait finir en gargouille har har... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanguinus Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 ce ne serait pas une medaille de la garde imperiale décerné a titre posthume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés