Rantanplant Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Très bonne réflexion de rippounet, mais c'est l'autre choix qu'il fallait faire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Il y a les grotesques eldar noir alors... Mais comme il s'agit d'un titre, je pense que c'est un peu plus compliqué qu'une entrée de codex... Les zoneilles noirs sont des pros du sadisme, ce peut être un titre décerné aux meilleures créatures qu'ils utilisent pour les combats (type gladiateur) ou pour les expériences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Les mandragores? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Un(e) voïvode? C'est le titre emblématique par excellence chez les EN qui ne revient qu'aux plus plus cruels/sournois/machiavéliques/fils de .../ j'en passe et des meilleurs.../> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 [quote][b]Si les prix Nobels étaient cruels et décernés à titre posthume, elles pourraient en être. Ce n'est pas un état que l'on gagne par le sang ou par l'appartenance à une caste. Ce sont (ou plutot c'était) des êtres vivants. Si le titre est au féminin, il peut être attribués à un homme comme à une femme. Il en existe plusieurs qui portent tous le même titre On acquiert le titre en étant reconnu comme tel par toute la race des eldars noirs.[/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Une coterie de tourmenteurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Non. Vous devez chercher dans le fluff du codex V5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Les muses noires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) Bingo, la main passe. EDIT pour explication : Les muses noires sont des EN ayant atteint un stade exceptionnel dans un certain domaine de compétence et reconnus comme tels par toute la communauté des EN (ce qui n'est pas un mince exploit au vu de leur arrogance). A leur mort ils sont "divinisés", les EN n'ayant pas de dieu (à l'exception de Khaine) ils vénèrent ces modèles. Astrubael Vect rejoindra probablement les rangs des muses noires à sa mort. Modifié le 23 septembre 2013 par Rantanplant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) Ok c'est à moi... [b][quote][/b][b]Dernier venu de ma race toujours riant face à l'ultime menace toujours les armes à la main je fut gagnant[/b][b][/quote][/b] Modifié le 22 septembre 2013 par Kor Phaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Lukas le trompeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Le Dieu Moqueur Eldar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Non et non... et je rajouterait même que l'univers n'est pas bon non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 [quote name='Kor Phaeron' timestamp='1379952357' post='2435418'] et je rajouterait même que l'univers n'est pas bon non plus... [/quote] Univers de Tolkien du coup.... Tulkas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Et une standing ovation pour htark, une!/> A toi la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 (modifié) Merci! Désolé pour le délai, mais la vraie vie, tout ça...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Allez, sans plus attendre, l'énigme (facile) : [quote] Né sur une Terre assoiffée J'ai attiré la reconnaissance de mon Père suite à son disgrâce Car bien que le Dernier Ange mon nom soit inspiré C'est avec un voyage en Enfer que je devint un Hérault d'un Grande Menace[/quote] Modifié le 24 septembre 2013 par Htark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayai Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je tant a penser a un personnage Blood Angel, des noms d'ange, Baal est désertique, mais pour le reste sa colle pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ben du coup je tente le Sanguinor dont le nom est inspiré de Sanguinius... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je dit Argel Tal. Né sur une terre assoiffée ==> La planète désertique de Colchis. J'ai attiré la reconnaissance de mon Père suite à son disgrâce==> Son importance au sein de la légion n'a fait que grandir au fur et à mesure que Lorgar se remettait de la punition de l'empereur. Car bien que le Dernier Ange mon nom soit inspiré==> Argel Tal signifie "le dernier ange" dans la langue de Colchis. C'est avec un voyage en Enfer que je devint un Hérault d'un Grande Menace==> Suite au pelerinage des Word Bearers , il pénètre dans l'oeil de la terreur et après de nombreux rebondissements en ressort avec les survivants de sa compagnie et ensemble deviennent les premiers space marines possédés par des démons du chaos. J'ai bon dit, j'ai bon?/> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanguinus Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je dis magnus le Rouge !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [quote name='Kor Phaeron' timestamp='1380044699' post='2436212'] Je dit Argel Tal. Né sur une terre assoiffée ==> La planète désertique de Colchis. J'ai attiré la reconnaissance de mon Père suite à son disgrâce==> Son importance au sein de la légion n'a fait que grandir au fur et à mesure que Lorgar se remettait de la punition de l'empereur. Car bien que le Dernier Ange mon nom soit inspiré==> Argel Tal signifie "le dernier ange" dans la langue de Colchis. C'est avec un voyage en Enfer que je devint un Hérault d'un Grande Menace==> Suite au pelerinage des Word Bearers , il pénètre dans l'oeil de la terreur et après de nombreux rebondissements en ressort avec les survivants de sa compagnie et ensemble deviennent les premiers space marines possédés par des démons du chaos. J'ai bon dit, j'ai bon?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/> [/quote] Tout Bon! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Très bonne interprétation des indices de la part de Kor Phaeron (avec un tel pseudo, je n'en attendais pas moins />) A toi la main, Ô Cardinal Noir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 [b][quote]Hanté par des visions de destruction, j'en vins à feindre la disparition. Abandonnant le champ de bataille suite à une sombre prédiction, ma fin fut le fait d'une trahison.[/quote] [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Elrad Ulthran? (désolé pour l'écriture, plus sûr sur le coup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Non désolé pas ce cher eldrad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 (modifié) Peut-être un peu trop simple, mais je tente quand même : Konrad Kruze, aussi connu comme le Night Haunter? Modifié le 24 septembre 2013 par Htark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés