Aller au contenu
Warhammer Forum

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Il y a les grotesques eldar noir alors... ^_^

Mais comme il s'agit d'un titre, je pense que c'est un peu plus compliqué qu'une entrée de codex... :whistling:
Les zoneilles noirs sont des pros du sadisme, ce peut être un titre décerné aux meilleures créatures qu'ils utilisent pour les combats (type gladiateur) ou pour les expériences.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][b]Si les prix Nobels étaient cruels et décernés à titre posthume, elles pourraient en être.
Ce n'est pas un état que l'on gagne par le sang ou par l'appartenance à une caste.
Ce sont (ou plutot c'était) des êtres vivants.
Si le titre est au féminin, il peut être attribués à un homme comme à une femme.
Il en existe plusieurs qui portent tous le même titre
On acquiert le titre en étant reconnu comme tel par toute la race des eldars noirs.[/b][/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo, la main passe.

EDIT pour explication : Les muses noires sont des EN ayant atteint un stade exceptionnel dans un certain domaine de compétence et reconnus comme tels par toute la communauté des EN (ce qui n'est pas un mince exploit au vu de leur arrogance). A leur mort ils sont "divinisés", les EN n'ayant pas de dieu (à l'exception de Khaine) ils vénèrent ces modèles. Astrubael Vect rejoindra probablement les rangs des muses noires à sa mort. Modifié par Rantanplant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est à moi...

[b][quote][/b][b]Dernier venu de ma race
toujours riant
face à l'ultime menace
toujours les armes à la main je fut gagnant[/b][b][/quote][/b] Modifié par Kor Phaeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Désolé pour le délai, mais la vraie vie, tout ça...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Allez, sans plus attendre, l'énigme (facile) :

[quote]
Né sur une Terre assoiffée
J'ai attiré la reconnaissance de mon Père suite à son disgrâce
Car bien que le Dernier Ange mon nom soit inspiré
C'est avec un voyage en Enfer que je devint un Hérault d'un Grande Menace[/quote] Modifié par Htark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit Argel Tal.

Né sur une terre assoiffée ==> La planète désertique de Colchis.

J'ai attiré la reconnaissance de mon Père suite à son disgrâce==> Son importance au sein de la légion n'a fait que grandir au fur et à mesure que Lorgar se remettait de la punition de l'empereur.

Car bien que le Dernier Ange mon nom soit inspiré==> Argel Tal signifie "le dernier ange" dans la langue de Colchis.

C'est avec un voyage en Enfer que je devint un Hérault d'un Grande Menace==> Suite au pelerinage des Word Bearers , il pénètre dans l'oeil de la terreur et après de nombreux rebondissements en ressort avec les survivants de sa compagnie et ensemble deviennent les premiers space marines possédés par des démons du chaos.

J'ai bon dit, j'ai bon?:whistling:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kor Phaeron' timestamp='1380044699' post='2436212']
Je dit Argel Tal.

Né sur une terre assoiffée ==> La planète désertique de Colchis.

J'ai attiré la reconnaissance de mon Père suite à son disgrâce==> Son importance au sein de la légion n'a fait que grandir au fur et à mesure que Lorgar se remettait de la punition de l'empereur.

Car bien que le Dernier Ange mon nom soit inspiré==> Argel Tal signifie "le dernier ange" dans la langue de Colchis.

C'est avec un voyage en Enfer que je devint un Hérault d'un Grande Menace==> Suite au pelerinage des Word Bearers , il pénètre dans l'oeil de la terreur et après de nombreux rebondissements en ressort avec les survivants de sa compagnie et ensemble deviennent les premiers space marines possédés par des démons du chaos.

J'ai bon dit, j'ai bon?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/>
[/quote]

Tout Bon! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

Très bonne interprétation des indices de la part de Kor Phaeron (avec un tel pseudo, je n'en attendais pas moins ;)/>)

A toi la main, Ô Cardinal Noir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.