Newlight Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 C'est le prédecesseur de Balthazar Gelt à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 (modifié) Newlight est dans le juste mais j'aimerais bien qu'on me donne son nom avant de passer la main [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié le 28 septembre 2013 par NETHKHAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 (modifié) n'est pas un voïvode eldar noir j'ai un trou de mémoire dans son nom. je regarde en rentrant chez moi édit: y a eu un bug dans la publication de mon message apparu bien plus tard! ^^ Modifié le 28 septembre 2013 par Amrahrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Bon bah Thyrus Gorman si c'est le prédésseceur de Balthasar Gelt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 (modifié) Et voilà, il s'agit effectivement de Thyrus Gormann, Patriarche de l'Ordre Flamboyant et Patriarche Suprème avant d'être vaincu lors d'un duel rituel par Balthasar Gelt. A toi la main cuchulain [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié le 28 septembre 2013 par NETHKHAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 [quote] Je n'ai jamais existé dans aucune chronique. Brusquement, je suis sortie du néant et tout le monde me connait. Cependant personne ne sait ou me trouver! [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Wulfrik le vagabond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 (modifié) Bonsoir Pour ma pat, l'énigme me fait penser à une figurine en preco... Du coup, je tente le Kharibdyss Modifié le 29 septembre 2013 par Htark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Pas mal le coup de la précommande, mais ce n'est pas ça! Wulfrik non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Un petit troglodon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 29 septembre 2013 Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Archaon, héraut de la fin des temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Dans le même ordre d'idée je vais tenter Valten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 ce n'est pas une fig... C'est un element du fluff au sens large. Qui n'existait tout simplement pas il y a quelques années et qui est sortie de nulle part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Tempêtes du chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 bain de sang dans les terres arides! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Ce n'est pas un livre ni une figurine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 ben bien large tout ça... Warhammer 40000? mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 non...mais y'a de l'idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonjour. Le Grand Dévoreur? (La menace Tyrannide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Les TAUS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Non, ce n'est pas une race non plus (et c'est pas du 40K) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Le hobbit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Non c'est du coté de battle qu'il faut chercher! (cela dit pourquoi lors des quiz personne ne propose de question sur warmachine ou hell dorado?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 C'est parce que paps a fait n'importe quoi en créant ce nouveau sujet^^ Si j'ai bon souvenir dans l'ancien il était précisé que c'était sur w40k, WB et SDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Au vu des éléments, je verrais bien un lieu, du coup... Albion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés