Amrahrade Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Dreadfleet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 La ville de volganoff? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 C'est bien un lieu, mais vous ne l'avez pas encore déterminé, meme si vous vous rapprochez! Pour indice, j'ai cherché cet endroit maintes fois sur une cartye du monde de warhammer, je ne l'ai jamais trouvé! (alors que tout le monde en entends parler...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 L'île de Sang? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarik Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Je vais tenter Albion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Et le gagnant est El Doce! C'est bien l'ile de sang! sur une carte je sais pas ou c'est et pourtant tout le monde la connait! Avant la v8, elle existait pas et ça nous manquait pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funky69 Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Rhôoo, je le savait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 [quote]Pour indice, j'ai cherché cet endroit maintes fois sur une cartye du monde de warhammer, je ne l'ai jamais trouvé![/quote] L'indice fatal: Je le suis déjà fait la même réflexion^^. Et je vous propose l'énigme suivante: [quote][b]Mes actions nécessitent l'ombre Pourtant l'une des ces actions Contre une autre créature de l'ombre a permit une grande victoire de la lumière[/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 La comme ça tout de suite, je pense a un répurgateur, mais j'imagine qu'il faut etre plus précis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonjour. L'énigme me fait penser au prince démon Be'Lakor. En effet, je crois me souvenir qu'il a comploté pendant la Tempête du Chaos contre Archaon, et ca a permit (entre autre) la victoire du camp du Bien Et vu que son domaine de prédiléction est l'Ombre....[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] J'ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 L'Univers est le bon Mais le personnage recherché n'est ni un démon, ni un répurgateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) [quote name='El Doce' timestamp='1380705478' post='2440509'] L'Univers est le bon Mais le personnage recherché n'est ni un démon, ni un répurgateur [/quote] Ah ah... Bon, dans ce cas, je tenterai bien un Hérault d'Ebène. L'un de ceux employé par Malékith (quand il était encore...hum...plus ou mois du côté de la lumière) Son nom est Elthyrior, de mémoire (pas sûr de l'ortographe, par contre). Je me rapelle qu'il a aidé Malekith contre les Cultes crées part sa mère Morathi dans les évènements qui ont précédés la Déchirure... Entre autre, pour ne pas trop spoiler, il a aidé Malékith, alors Prince de Naggarythe, à reprendre Anlec Pas sûr, hein, mais ca semble coller avec l'énigme [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Modifié le 2 octobre 2013 par Htark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Urathion d'Ullar? le lieutenant de malekith qui a vu ce que ce dernier projetait est est allé prevenir le roi phénix (Caledor Ier il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Toujours pas. [b]Mes actions nécessitent l'ombre [/b](N'est pas un répurgateur, ni un démon, ni un elfe) [b]Pourtant l'une des ces actions Contre une autre créature de l'ombre [/b](Cette crature n'est ni un elfe, ni un démon) [b]a permit une grande victoire de la lumière[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Un sorcier gris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) C'est surement une ânerie mais je pense plutôt à un assassin. Du genre, un assassin skaven ([b]Mes actions nécessitent l'ombre[/b]) qui aurait fait quelque chose contre un autre skaven éventuellement assassin ([b]Contre une autre créature de l'ombre[/b]), ce qui aurait entrainer une défaite de skaven face à de l'empire ou de l'elfe ([b]a permit une grande victoire de la lumière[/b]) Après, je ne connais pas assez les hommes rats pour avoir un nom donc je dirais Snikch Modifié le 2 octobre 2013 par Toupitite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) [b]La créature de l'ombre et celui qui se sert de l'ombre sont de natures différentes et aucune n'est un skaven! [/b] (Je suis désolé de réagir si vite aux indices, mais je ne suis pas sûr d'être dispo les prochains jours et je ne voudrais pas endormir le sujet) Modifié le 2 octobre 2013 par El Doce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 (modifié) Il y a peu de chance mais Markus Wulfhart chasseur de l'empire? Modifié le 2 octobre 2013 par Amrahrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Non ce n'est pas Markus Wulfhart, mais celui que nous cherchons est bien un humain. Il n'est ni chasseur, ni répurgateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Et c'est pas un sorcier gris??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Non plus. Pensez à une profession qui nécessite l'ombre il n'y en a pas 10.000... /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Un assassin, mais lequel? Ou un espion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 [quote name='cuchulainn' timestamp='1380793447' post='2441096'] Un assassin, mais lequel? Ou un espion... [/quote] Ah ah même pas, c'est la troisième profession que notre humain mystère pratique, proche de l'espion et de l'assassin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 on cherche un perso bien spéciale ou juste un corps de metier? Un prètre de Morr?Un ninja? (j'y crois pas trop, mais c'est a mi chemin de l'assassin et de l'espion pour moi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 (modifié) [size=2][quote][/size][size="2"]Ah ah même pas, c'est la troisième profession que notre humain mystère pratique, proche de l'espion et de l'assassin.[/size] [/quote] [size="2"]Une profession de l'ombre proche des 2 autres, je dirais un voleur... ayant volé un élément clé pour une victoire mais réflexion à poursuivre (si çà en inspire d'autres)[/size] Modifié le 3 octobre 2013 par KeLeSangKoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés