Toupitite Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 [quote name='Yayai' timestamp='1381236314' post='2444006'] La main est a Toupitite, sinon je récupère [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img] [/quote] Je t'en prie, je la laisse à qui la veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Bah la main a Yayai alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayai Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 [quote][b]Ville d'une planète conquise Détruite pour éliminer la résistance Je symbolise l'horreur et la mort Un héro parer de bleu m'a fait justice.[/b][/quote] J'espère qu'elle ne sera pas trop compliquer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 [font="sans-serif"][size="2"]Khartuian ? (Tiré de la Série d'uriel Ventris, quand ils s'échappent du monde de Iron Warriors ; c'est là ou la machine démon les dépose)[/size][/font] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayai Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonne réponse Crilest, si j'avais pas mis la mention du héro en bleu elle aurais peux être durer plus longtemps^^ A toi la main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Oh? Ah cool ^^ [size="2"]C'est sur quand sans le bleu... y en avait un petit paquet, des reponses ^^.[/size] [size="2"]Allez, un petit classique du 'vieux' fluff :[/size] [size="2"][quote][/size][size="2"][b]Frère détruisant mes Frères,[/b][/size] [size="2"][b]Semant le Chaos en son propre sein,[/b][/size] [b][size="2"]Imprévisible et destructeur [/size]parmi le Néant,[/b] [b][size="2"]Je me nourris du désespoir et me plait à le provoquer.[/size][/b] [size="2"][/quote][/size] [size="2"]Bonne chance [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Malékith si je me trompe pas d'orthographe. Le grand chef seigneur elfe noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardwc Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 J'aurais dit Malal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Malékith (oui ça s'écrit comme ça^^) n'est pas spécialement ce qu'on pourrait appeler : [size=2][quote][/size] [size=2]... un petit classique du 'vieux' fluff ...[/size] [size=2][/quote][/size] Disons Nagash (vieux dans le sens ou dans la v8 il n'est plus jouable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Hihi. Non, non etttttt non Canard, pas mal, mais t'es tombé dans le piège ^^. Relis la 4eme phrase . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Zuvassin? ça semble coller pour le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Zuvassin alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 [quote name='cuchulainn' timestamp='1381325757' post='2444713'] Zuvassin? ça semble coller pour le coup... [/quote] Tutafé! La main à toi! PS : Dommage, Pallas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 ''' ça m'arrange je n'ai pas d'idée de question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Désolé du retard! J'ai aussi une vie! (chargée de tracas en ce moment!) Donc je n'ai pas eu le temps ces derniers jours pour vous faire une énigme, mais c'est chose faite! [quote] Nous existons depuis très longtemps, Plus de vingt ans ou des millénaires selon les points de vue. Pourtant, notre blason n'as été redoré que depuis quelques temps. Enfin nous sommes compétents la ou nous étions juste distrayants. [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayai Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 L'énigme me fait penser a une race, donc dans le doute: les Black Templar? ( l'armée doit maintenant exister depuis vingt ans je pense, mais coter fluff ils existe depuis la fin de l'hérésie, ils ont été ressortie depuis peu, et l'ancien codex était peux être pas compétitif mais sympa a jouer, et maintenant ils sont devenue plus "puissant"?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 (modifié) Bah facile, les space marines en général. Modifié le 12 octobre 2013 par Rantanplant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonjour. Je pense plutôt pour pour ma part aux Soeurs de Bataille (Adepta Sonorita à présent) Elles existent depuis 20 ans, et la sortie numerique du codex fait que les possesseurs de cette armée vont pouvoir leur faire quitter leur placard/vitrine... (en référence à l'objet de décoration) J'ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Non, les sdb sont sorties en 98 je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Non, vous vous trompez d'univers, Honorable assemblée! (le jour ou je pondrai une énigme 40K...) Ce n'est pas une race qu'il faut chercher (le terme "race" est tout a fait délibéré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Peut être les hobbits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Non! (pourquoi les hobbits? je vois pas trop le lien avec mon enigme...en meme temps, comme je connais la vraie réponse, ça bloque surement ma réfléxion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 C'est un autre univers puis avec les derniers films et tout ils sont plutôt connu maintenant. Alors sinon, je dirai juste warhammer 40k Nan? C'est peut être un jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 12 octobre 2013 Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Donc on est sur du battle, on cherche des persos/figurines ayant plus de vingt ans dans notre monde à nous et existant depuis 'achement plus longtemps dans le fluff du vieux monde.... Et ils auraient été à l'honneur récemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 13 octobre 2013 Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 (modifié) Au pif ... Les Morts Vivants (du LA Comtes Vampires) ? C'est pas une race à proprement parler les morts vivants (ce sont des cadavres d'anciens soldats de l'empire pour la plupart) Ils sont là depuis très longtemps dans le fluff (Nehekhara etc...) par contre je ne sais pas depuis combien de temps ils existent dans le jeu :x Et c'est surtout l'histoire de blason qui me fait dire ça. (blason redoré = château abandonné = CV) Et les Zombies sont très utiles dans le nouveau LA, (me rappelle plus de l'ancien). Modifié le 13 octobre 2013 par Morrdred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés