Amrahrade Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Bien joué Explication: On peut en avoir qu'un par armée et on le voit dans toutes sauf les démons et nains. Il y a plusieurs parchemins, dissipation, pouvoir... Pour dissiper un sort a priori dangereux. Il peut être pris que par les magiciens. Peut être utilisé que dans la phase de magie adverse. A toi la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Je n'ai pas d'énigme convaiquante à vous proposer, j'invite donc le premier venu à prendre la main. Mais qu'il n'oublie pas qu'un grand pouvoir apporte de grandes responsabilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 [quote name='El Doce' timestamp='1381845070' post='2448579'] Mais qu'il n'oublie pas qu'un grand pouvoir apporte de grandes responsabilités. [/quote] Spiderman ! J'ai gagné ? J'ai gagné ? Je tente ma chance (1ère énigme pour moi); [quote]Je suis un des premiers arrivés. Je tends des embuscades aux embusqués. Une fois mon travail achevé Ce sont mes alliés qui viennent pour terminer[/quote] Voilà, je pense pas que ce soit trop compliqué. Morrdred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Marbo? le super catachan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Lictor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 15 octobre 2013 Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 [quote name='Crilest' timestamp='1381847780' post='2448612'] Lictor? [/quote] Lictor ! Oui ! Il est en avant garde de la flotte ruche pour affaiblir les poches de résistance. Il sait se planquer le bougre. Et il libère des phéromones pour attirer les autres Tyranides vers leurs nouvelles proies ! Elle était vachement facile, même pas 1h de vie x) A ton tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bah alors Crilest? Pas d'idée d'énigme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 [quote name='El Doce' timestamp='1382092406' post='2450352'] Bah alors Crilest? Pas d'idée d'énigme? [/quote] Au pire tu peux en lancer une si tu es chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bon je lance une énigme rapide pour relancer la partie: [b][quote][b]Dans l'Univers GW, mon nom évoque une couleur, un logo, des héros en bref: une force armée Hors de cette univers, mon nom peut évoquer Jessica Alba ou Dolph Lundgren [/b][/quote][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Dark Angel? La couleur disparue du meme nom, le chapitre eponyme, la serie des années 90 il me semble avec une jeune Jessica Alba en brune et un film avec Dolph Lundgren (plus connu pour son role du mechant vilain stéroïdé communiste du film 100% Reaganien, Rocky IV) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarik Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Les dark angels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) Bonne réponse. La main à Cuchulainn au terme d'un duel incroyable avec Jarik, qui termine à peine quelques secondes derrière!! Notons quand même que le vainqueur s'est permit une explication de l'énigme. La force tranquille quoi! Modifié le 21 octobre 2013 par El Doce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bon bah je prends la main alors^^! [quote] Je suis une mode ou tout au moins une surenchère! Rares sont les races a ne pas s'y soumettre bien malgré elle! Même les bâtiments s'y mettent et rendent cette surenchère grotesque, Au point de perdre le message d'origine! Seulement en terre du milieu cette tendance n'as pas marqué! [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redcommissaire Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 La mode du herohammer ? (plus sur du bon orthographe ) la mode qui consiste a dire dans chaque codex que tel armée est la plus puissante, et que les héros du codex c'est les plus forts de l'univers et que ceux des autres races c'est des enfants à coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Je met un pion sur la surenchère des crânes qu'on voit apparaitre de manière un peu exagéré sur les figurines, bâtiments et autre ce Warhammer 40.000 comme Warhammer Battle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 La taille des kits A force de sortir des trucs de plus en plus gros, ça en devient limite grotesque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bravo a El Doce (on joue au Tennis on dirait) C'est bien cette surenchère de Cranes la réponse! Elle m’horripile au plus haut point et dédramatise toute la l'allégorie de la mort que vehicule le crane! A en mettre partout ça n'as plus de sens! C'est ase demander comment les habitants du monde de Warhammer peuvent encore avoir peur des CV tellement tous ou presque ont des cranes sur eux (motifs, icones, cranes réels) Seulent les elfes d'Ulthuan et d'Athel Loren n'en avait pas trop, mais on en decouvre de plus en plus sur le socle et y'en a marre! Enfin j'en ai marre... y'en a sur tout les decors! (ou presque) la table de jeu citadel en est remplie etc... (pour représenter l'ile des Asur , peut mieux faire, mais meme dans l'empire ça craint) Le pire c'est que meme le fluff s'y met avec des noms ou le champ lexical du cran est employé... Bref la main a El Doce! (je pensais que vous galereriez un poil plus que ça tout de meme...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 [quote]Bref la main a El Doce! (je pensais que vous galereriez un poil plus que ça tout de meme...) [/quote] Difficile pourtant de ne pas remarquer cette surenchère. J'avoue qu'au niveau des figurines ça me dérange pas trop (quoique je viens de pester en peignant deux férox: le sculpteur leur a mis un crâne humain sous le corps ce qui ne sert pas à grand chose car presque invisible), par contre sur les décors c'est vraiment absurde à un point! Et sinon mon énigme: [b][quote][b]Nous sommes deux et issues de deux races différentes Ce qui ne nous empêche pas de former un duo emblématique Toutefois nous ne sommes pas des acteurs directs de l'univers dans lequel nous évoluons[/b][/quote][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour à tous! Je dirais Gotrek et Felix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Il semble que Htark ai raison... Au cas ou, je dirait...Skarsnik et gobbla... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Et non, Htark a tort, et toi aussi par la même occasion. Gotrek et Felix sont les acteurs directs de leur aventures et Skarsnik et Gobbla sont jouable à Battle (Felix et Gotrek aussi peut être, vu que j'ai déja eu en ma possession des figs officielles GW). En revanche il s'agit bien de l'univers Battle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambyx Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Hello, Ce sont les commentateurs de blood bowl ? Je me souviens plus des noms hélas :x Un ogre et un gobelin si ma mémoire est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Hello, Grumlok & Gazbag? Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 [quote name='flambyx' timestamp='1382372237' post='2452093'] Hello, Ce sont les commentateurs de blood bowl ? Je me souviens plus des noms hélas :x Un ogre et un gobelin si ma mémoire est bonne. [/quote] Excellente réponse en tout cas: Il s'agit de Jim Johnson (Vampire) et Bob Bifford (Ogre) qui sont un duo emblématique de Blood Bowl, pourtant ce ne sont pas des joueurs d'équipe ou des personnages jouables, mais leurs commentaires donnent vie au jeu et à son ton si particulier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambyx Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 C'était la bonne réponse du coup ? Je sais pas trop si c'est à moi de trouver une question :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés