Morrdred Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 J'hésite entre plusieurs idées mais je dirai : Mandragore (des Eldars Noirs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 [quote name='El Doce' timestamp='1382677788' post='2454273'] Je pense vaguement à un Arlequin, mais je ne suis pas assez au fait de l'histoire quarantemillième pour balancer un nom... [/quote] Bonjour à tous. Je rebondis sur la proposition d'El Doce pour proposer le Solitaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) Doomrider, le perso spé motard de Slaanesh ? En tant que motard, il est rapide, et en tant que Slaaneshite, encore plus. Selon ses règles, il apparaissait de manière aléatoire, et pouvait repartir de la même façon lors du même tour - niveau fiabilité on a vu mieux. De plus, on ne peut plus l'utiliser aujourd'hui à moins de jouer avec de vielles versions. Aucune des figus d'aujourd'hui ne lui ressemble, il appartient clairement à une époque où le design des figus/règles était bien plus délirant. Modifié le 25 octobre 2013 par DamienW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 [quote name='DamienW' timestamp='1382689451' post='2454349']Doomrider, le perso spé motard de Slaanesh ? En tant que motard, il est rapide, et en tant que Slaaneshite, encore plus. Selon ses règles, il apparaissait de manière aléatoire, et pouvait repartir de la même façon lors du même tour - niveau fiabilité on a vu mieux. De plus, on ne peut plus l'utiliser aujourd'hui à moins de jouer avec de vielles versions. Aucune des figus d'aujourd'hui ne lui ressemble, il appartient clairement à une époque où le design des figus/règles était bien plus délirant.[/quote] Bonne réponse, chapeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 [quote name='Rippounet' timestamp='1382698603' post='2454449'] [quote name='DamienW' timestamp='1382689451' post='2454349']Doomrider, le perso spé motard de Slaanesh ? En tant que motard, il est rapide, et en tant que Slaaneshite, encore plus. Selon ses règles, il apparaissait de manière aléatoire, et pouvait repartir de la même façon lors du même tour - niveau fiabilité on a vu mieux. De plus, on ne peut plus l'utiliser aujourd'hui à moins de jouer avec de vielles versions. Aucune des figus d'aujourd'hui ne lui ressemble, il appartient clairement à une époque où le design des figus/règles était bien plus délirant.[/quote] Bonne réponse, chapeau! /> [/quote] Il est fort doudou dis donc. J'aurais jamais trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) N'étant pas un joueur vétéran, je ne dois ma réponse qu'à ma fréquentation assidue d'1d4chan />/> Bon, sans y croire [quote][b] Meneur charismatique inspiré d'un autre, je partage mon titre avec un des plus grands chefs de guerre de l'humanité, ainsi que son successeur. Bien que mon principal talent ait été de nature subtile, j'étais loin d'être mauvais au combat, avant que ma carrière ne soit abruptement stoppé lors de ma chute. [/b][/quote] Avec toutes mes excuses à Rippounet pour avoir flingué son énigme pour ne la remplacer que par ça. Modifié le 25 octobre 2013 par DamienW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) Bonsoir. [s]Hektor Varvarus[/s]?...le Maître de Guerre Slaydo, je préfère proposer Pas convaincu, mais si ca peut donner des pistes... /> Modifié le 25 octobre 2013 par Htark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Macharius? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Il était commandeur stellaire, pas maitre de guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Sanguinius? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 J'dirai Magnus le Rouge qui était apparement plus connu pour ses "dons" que ses talents martiaux. Mais un primarque reste un primarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 On est bien dans le bon univers, mais pas de bonne réponse. [b][quote] Malgré mon rang, mon histoire est assez obscure, la réalité n'étant connue que de quelques élus, même si ma chute fut publique et indiscutable.[/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Fulgrim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Lorgar des Word Bearers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Tout simplement Horus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Non plus, même si Horus est mentionné dans l'énigme. Je souligne l'importance du mot "obscur", non pas pour un double sens, mais pour bien indiquer que le personnage que vous cherchez ne se trouve pas au coin du premier codex ou livre de règles venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Alpharius peut-être ? J'ai pas encore lu tous les livres de HH j'vais devoir m'y mettre très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Loken? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Non plus, même si l'alignement est le bon. [quote][b] Si la vidéo de ma défaite ne laisse à priori pas de doute sur celui qui m'a vaincu, en réalité, c'est un bien plus modeste personnage qui m'a fait échouer là où j'avais jusqu'alors accompli l'impossible.[/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Abandon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Konrad Kurze dit le night haunter. Dans le genre obscur on fait difficilement mieux, et la fameuse vidéo est celle ou on le voit se laisser docilement tuer par l'assassin M'shen qui fut mandaté par l'empereur comme tant de ses infortunés confrères pour assassiner le primarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 J'ai l'impression qu'on cherche un capitaine (ou en tout cas un officier supérieur) d'une légion renégate... Du coup je tente Eidolon des Emperor's Children. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 (modifié) [b][quote]Bien que mes gardes du corps aient porté des armure énergétiques, je n'en ai moi-même jamais eu besoin, les dieux noirs s'assurant par leurs dons de ma protection physique.[/quote][/b] Pour préciser de manière non ambigüe, le personnage qu'on cherche apparaît dans un roman et nulle part ailleurs. Modifié le 27 octobre 2013 par DamienW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 27 octobre 2013 Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 [quote name='DamienW' timest mp='1382867694' post='2455348'] [b][quote]Bien que mes gardes du corps aient porté des armure énergétiques, je n'en ai moi-même jamais eu besoin, les dieux noirs s'assurant par leurs dons de ma protection physique.[/quote][/b] Pour préciser de manière non ambigüe, le personnage qu'on cherche apparaît dans un roman et nulle part ailleurs. [/quote] Bonjour. Ca me fais penser à l'Archon Nadzybar, tué par Slaydo sur Balhlaut (croisade des Mondes de Sabbat) Il me semble me rappeler qu'il avait une "garde" de Space Marines Chaoteux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Toujours pas, et il semble qu'une fois de plus j'ai tué le quizz. [quote][b] Mon combat final a eu lieu sur le site d'une bataille célèbre sur la planète où je me trouvais. Confiant en mon pouvoir qui avait fait plier les plus pieuses servantes du dieu cadavre, je n'ai pas compris ce qui a causé ma perte.[/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés